| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 22:19:52 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov |
J'ai repris les brèves, je ne vois pas où Macron "fait chier les Suisses". Il se contente d'indiquer que les autorités françaises mettront des bâtons dans les roues des Français qui essayeront d'aller skier là-bas. |
Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 01-12-2020 à 22:31:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
victorx |
Message édité par victorx le 01-12-2020 à 22:32:39 --------------- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. |
lionel_13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le ski, c'est symbolique
--------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 22:34:21 ![]() ![]() |
M300A |
Qui ne posera aucun soucis avec les frontaliers Message cité 3 fois Message édité par M300A le 01-12-2020 à 22:35:35 --------------- :wq |
lionel_13 |
|
M300A |
Ici ils ont essayé, en vérifiant "l'essentialité" des courses des gens revenant de Luxembourg. Ils se sont fait tapé sur les doigts et c'est devenu "non mais soyez sympa ne le faites pas". Effectivement quelle bande de guignols... --------------- :wq |
M300A |
Ils ont complètement perdu pied... --------------- :wq |
hka-ta |
Dans l'article du figaro plus haut :
Ce qui en soit n'est pas difficile à mettre en place. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 01-12-2020 à 22:45:03 |
Modération | Posté le 01-12-2020 à 22:43:31 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est donc la soirée des #yarien sur le topic ? Malheureusement je vois pas comment on va éviter un troisième confinement après les fêtes |
M300A |
Je connais pas la situation au niveau de la frontière Allemagne/Autriche, mais si il te vient l'idée de faire ça ici au niveau du Luxembourg c'est 30km de bouchon de chaque côté du contrôle 24/24 (ou presque). A ma connaissance ça n'a jamais été tenté, il me semble que le pire qu'il ai fait c'est 30km en amont de la frontière, un flic qui fait sortir une voiture sur 50 pour contrôler l'attestation (en heure creuse weekend) Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-12-2020 à 22:48:38 --------------- :wq |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
boulgakov |
Ah si Théomède de HFR décrète qu'il n'y a pas d'"outil juridique", effectivement Macron va devoir revoir sa copie |
|
hka-ta |
|
boulgakov |
Je pense aussi À vrai dire je ne sais pas pourquoi on discute du ski en Suisse depuis des pages, c'est vraiment une goutte d'eau dans un océan de contaminations |
M300A |
J'y connais rien au ski dans le nord ya de la neige ça c'est sur, ya ptêtre bien une ou deux pistes qui traînent --------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 01-12-2020 à 23:00:23 |
r06 |
Disons que la c'est clairement Macron qui cède encore une fois aux pressions des stations françaises. Exactement comme avec les rayons non indispensables. |
r06 |
Clairement ils sont en roue libre ils ont du comprendre que c'était foutu pour la re-election... |
franckyvinvin12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gouleyance l'école de la vit |
|
Zoreil | Ça va trop loin le confinement en Suède --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |