| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
Y aura plus l'histoire des 20km après le 15/12. |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 21:43:45 ![]() ![]() |
boulgakov |
Je suis d'accord. J'imagine le scandale si un officiel suisse s'avisait de menacer la France de mesures de rétorsion parce qu'on ne prend pas les mêmes mesures. |
lionel_13 |
|
boulgakov |
Ok, donc... ben on a le droit d'aller en Suisse s'ils veulent bien de nous, et basta. |
M300A |
Mais ça va continuer ces conneries d'attestation ? Mais bordel ça n'a plu aucun sens --------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gouleyance l'école de la vit |
|
baliste_titan |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 21:51:42 ![]() ![]() |
lionel_13 |
Chose qui deviendra impossible au 15 décembre (surtout si on suprime les attestations pour les autres deplacements), à moins de risquer un incident diplomatique majeur, et surtout d'enfreindre à peut prés tout les traités internationaux de ces 100 dernières années Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 01-12-2020 à 21:54:43 |
Requiem |
--------------- GDB power |
M300A |
C'est moins clair que ça... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-12-2020 à 21:55:20 --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je ne vois pas de problème à considérer la Suisse comme un pays pourri par le virus et à dissuader les gens d'aller y faire du tourisme. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pupuceplus |
|
M300A |
Je ne vois pas de problème à considérer Saint Etienne comme une ville pourrie par le virus et à dissuader les gens d'aller y faire du tourisme. Se taper un confinement en automne pour laisser dès noël des égoïstes aller prendre des risques inconsidérés à Saint Etienne, ça n'a aucun sens --------------- :wq |
lionel_13 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
boulgakov |
Non mais attends, de quel droit on interdirait à quelqu'un d'aller en Suisse ? Soit l'état d'urgence 20 km blablabla 3h blabla achats de première nécessité trucchose s'applique encore, soit on peut voyager. Mais si on peut voyager il faut imposer une quarantaine à l'arrivée en France. En fait c'est ça qui est ridicule, laisser les gens entrer sur le territoire (depuis la Suisse ou ailleurs) sans les foutre en quarantaine. Bon, il faudrait a minima exempter les frontaliers, et ils sont nombreux... Message édité par boulgakov le 01-12-2020 à 21:59:17 |
boulgakov |
Oui mais on part du principe que cette règle sautera au 15 décembre. |
franckyvinvin12 |
Amha on va se diriger vers une quarantaine obligatoire pour les français franchissant la frontière pour revenir en France, ce qui sera déjà le bordel vu qu'il y aura forcément des exceptions pour les travailleurs frontaliers. Ça pourrait être une mesure compréhensible. Mais parler de sanctionner les gens qui veulent aller faire des trucs légaux à l'étranger, c'est hallucinant. Macron est en train de perdre la tête. |
M300A |
Si et ça a été une énorme connerie, essentiellement de nos amis allemands. Belgique je crois que c'était plus ou moins interdit mais un vrai gruyère (bon la Belgique hein...), Luxembourg c'était ouvert, mais fermé côté français mais inapplicable a cause du flot de véhicules. Suisse et le sud je ne sais pas. Message édité par M300A le 01-12-2020 à 22:01:50 --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boulgakov |
Du calme, tu parles à Ernestor, il n'est pas porte parole de Macron |
grotius |
|
pupuceplus |
|
machin_ |
|
croustillou | Je rentre au pays jeudi pour aider ma mère, j'ai une lettre j'ai de quoi justifier mais j'ai peur des controles |
M300A |
Alors dans ce cas qu'il foute une quarantaine au retour en France (et qu'il se demmerder avec les frontaliers, car je doute que la Suisse leur paye leur chômage partiel --------------- :wq |
Kupfer Chalcolithique |
|
baliste_titan |
|
Trifon_Ivanov La légende | 412 morts encore en EHPAD |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |