| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:58:07 ![]() ![]() |
karaya |
|
Ainex |
Normal, si tu n'as pas le papier délivré par ton médecin qui te convoque. Tout comme un mec de 98 ans, s'il n'est pas convoqué, n'a pas le droit. Il faut attendre son tour comme tout le monde. Mais ton droit à te faire vacciner n'est pas bafoué. Tu cherches la petite bête depuis le départ, mais je te rappelle que ça te choque beaucoup moins quand t'es aux urgences... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-12-2020 à 15:00:22 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mlon la frite c'est la fete |
karaya |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 15:03:40 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ZaKRQeVm5N4
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ainex |
On t'interdit de te vacciner ? Non. On t'interdit de te vacciner quand tu veux. Les médecins ont-ils le droit de t'interdire l'accès au vaccin à jamais sans raison y compris quand les stocks sont disponibles ? Non. Arrête de pleurnicher, merci. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-12-2020 à 15:10:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis tellement affligé par les commentaires (sur les articles de journaux) sur facebook bordel Anti-tout en fait J'espère que c'est des bots bordel Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 01-12-2020 à 15:06:01 --------------- Aloha |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 15:08:13 ![]()
|
karaya |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Laska- |
|
roupillon |
|
karaya |
|
Ainex |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
karaya |
|
Ainex |
Moi pas. Je suis contre la liberté de tuer des gens innocents. Je ne suis ni un "pro", ni un "anti". Ca se nomme la nuance. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-12-2020 à 15:16:27 |
briseparpaing |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
karaya |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Perfector Memento mori | Les camps de concentration, rien que ça Message édité par Perfector le 01-12-2020 à 15:21:09 --------------- Randos |
Laska- |
|
roupillon |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 15:20:25 ![]()
Figure 1 : l'aspect contreproductif de l'instruction |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |