| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 11:41:31 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Coeur d'alene
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 01-12-2020 à 11:43:21 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 11:52:42 ![]() Vitamin D Insufficiency May Account for Almost Nine of Ten COVID-19 Deaths: Time to Act.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
Pourquoi pas de 3h à 6h du matin .... en pleine nuit quoi Et pour la soirée, on va dire : 22h - 1h du mat ....c'est des vampires Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 01-12-2020 à 12:17:57 |
kremlin biceps |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 12:20:05 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kremlin biceps | J’ai reçu tout à l’heure le sms du gouvernement relatif à la réouverture des commerces.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Ainex | Merde, on est au mois de Décembre |
Ali-Pacha AW |
Pour que ça soit possible, il faut un pays qui présente un pouvoir (très) autoritaire ET dont la culture ne respecte que peu / pas les vieux. Pour moi, c'est l'absence de ces deux conditions simultanées qui fait qu'on ne l'a vu nulle part, plus qu'une considération d'efficacité a priori.
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 01-12-2020 à 15:45:58 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'hésite entre Éclaire moi de ta sagesse. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
RaKaCHa |
|
ftikai |
|
RaKaCHa |
Oui y a pas d'ingénieurs sur HFR C'est vrai que c'est plus simple de confiner tout le monde. Pourquoi s'emmerder à viser juste si on peut tout péter sans se faire chier à trop réfléchir ? "Hé, en confinant 20% de la population on peut protéger 98% des personnes à risques". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-12-2020 à 13:02:18 |
mlon la frite c'est la fete |
La team fin du monde n'a pas attendu l'été pour dire ce en quoi le gouv et le peuple faisait de la merde. --------------- ^_^ |
ftikai |
|
Ali-Pacha AW |
D'où mon message justement, qui résume en quoi les conditions de base de ton "comment" ne sont pas réunies.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
ftikai |
|
Ainex | Tu as beau répéter ad nauseam tout ce que tu veux, l'Etat n'a pas la capacité constitutionnelle de confiner selon l'âge en donnant une liste à la Police. Tu peux par contre critiquer Macron de ne pas avoir essayé de changer la Constitution. Tu répètes continuellement ta connerie alors qu'elle a été débunké depuis longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 01-12-2020 à 13:26:50 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Requiem |
--------------- GDB power |
RaKaCHa |
Si le gvt avait pris cette décision, il aurait fallu qu'elle soit retoquée. Il fallait essayer. Mais des mesures adaptées, flexibles et ciblées, ce n'est pas ce qu'on aime. D'ailleurs quand le gvt le mentionne ses membres parlent de "faisabilité", "éthique", "solidarité". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-12-2020 à 13:36:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |