| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 18:36:46 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 18:39:36 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourquoi ? Tu préfères le confinement ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous | A propos des conséquences du confinement, voici pour une association random de ma boîte :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 18:52:07 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Étonnant que tu l'aies pas compris tout seul... --------------- ^_^ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 19:06:26 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 30-11-2020 à 19:11:39 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 30-11-2020 à 19:24:10 |
RoY_ |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 19:24:28 ![]()
|
M300A | Pour l'instant c'est ce qu'on fait et yen aura déjà un troisième c'est sur. Quatre sûrement aussi --------------- :wq |
--------------- ^_^ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pistache52 |
|
|
iVador |
xbala | Pourquoi cela a-t-il l'air évident pour tout le monde qu'un 3e confinement généralisé aura lieu ? Pourquoi le confinement général serait inéluctable alors que pour la 2nde vague il semble que bien peu de pays européens (ou même développés) l'aient appliqué, sans avoir des résultats significativement moins bons (quand c'est pas l'inverse) que nous ? Même en France il semble acquis que le 2e confinement est intervenu alors que pour certaines régions (en IdF par exemple) le pic épidémique était déjà atteint après tout. Y'a-t-il eu alors eu des études prouvant que le confinement changeait massivement les choses dans le bons sens par rapport à de la distanciation sociale ++ ? Avec mon oeil de béotien ça me semble pas évident Je ne remets pas du tout en cause les mesures sociales (y compris couvre feu) mais la fixette sur le confinement je la comprends pas Message cité 3 fois Message édité par xbala le 30-11-2020 à 19:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 19:35:49 ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-11-2020 à 19:41:39 |
Laska- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
2) 1) etant faux complexe de répondre. Mais ce qu'on constate, c'est que ça casse nettement le rt. 3) pas de publi à ma connaissance, mais empiriquement, ça marche. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 19:44:30 ![]()
Tu ne veux pas mourir du cancer, mais tu fais tout pour que ça soit le cas. Il te suffirait pourtant d'habiter dans une cabane en bois sans colle et autres retardateurs de flamme, de manger du chocolat noir tous les jours et que des trucs bio circuit court.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |