| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tchin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:48:12 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-11-2020 à 20:49:57 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 30-11-2020 à 20:50:06 |
meriadeck arme de distractions massives | coucou les covidos, session dexintox sur les infos de LCI et le covid avec les eaux usées comme quoi le confinement et le couvre feu n'avait servi a rien
--------------- Acceuil |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
|
noddemix |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:59:48 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 30-11-2020 à 21:00:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et sur le fond ? La conclusion est intéressante, il "suffirait" d'un couvre feu et d'une vigilance de la population pour ne pas avoir à confiner. Pour les vacances aussi évoquées, vu que les enfants sont retournés à l'école sans que l'épidémie reparte, j'ai comme un doute... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne comprends pas pourquoi aucun pays n'a confiné ses vieux alors que c'est la méthode miracle qui permet de garder son économie et ses bars sans avoir beaucoup de morts. Quelqu'un m'explique ce paradoxe ? Même la Chine qui en a rien à foutre du poids électoral des boomers fantasmé par certain n'a pas choisi cette solution pourtant si limpide. Pourquoi ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Laska- |
|
Laska- |
|
|
Bah après le débat "confinons les vieux", un peu de coronajoggers c'est rafraîchissant. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Oui, avec une attestation et le mot confinement pour que ce soit un minimum respecté... Et c'est encore plus le cas depuis la réouverture de tous les commerces et le gag des 20km/3h. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-11-2020 à 21:29:28 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
briseparpaing |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Elle attend les publis . Oui un nouveau type de vaccin, avec un délai restreint, ça fait peur. Moi j'suis plutôt pour me faire vacciner . J'veux la puce 5g de Bill Gates qui contrôlera mon esprit, ça m'fera des vacances --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
Melville29 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |