| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 20:31:40 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
zambeze |
|
PlayTime |
Le but de ce genre d'annonce, c'est que la population aient confiance dans ce que fait le gouvernement sachant. Mais entre les annoncent et la mise en pratique, il y a un monde et comme on peut voir, un certains nombres ne jouent pas le jeu et partent des zones confinés |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
R2mi |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 20:35:09 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
TheBigO ShowTime! | jt 20H ça ne parle que de la quarantaine en italie
--------------- HFR tools |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
vassilii |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le ministre parle ! ANNONCE !!!
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Soupaire Fifaix | Le Corona n'importe quel stagiaire en 1ere année de médecine le fera sauter --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
verdoux And I'm still waiting |
|
vassilii |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
pistache52 |
|
starsida |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 20:38:35 ![]()
|
R2mi |
|
orodreths Donkey pue du cul | C'est combien le plus gros nombre de morts en 1 jour en Chine ? --------------- #TeamFirst |
--------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
Ben non. Des morts, il y en a tous les jours. Des milliers. |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tout va bien, on est encore au stade 2 |
vassilii | La prerogative de tousser dans son coude, je m'y ferais jamais. Ca fait pas serieux. |
R2mi |
Chips |
fred_div91 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snatt1 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roller and scratcher |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |