| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Le retour de --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 20:12:03 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Assez de test, on n'a jamais été au max. Masque qui ne sert à rien Et je relève même pas le truc débile des hopitaux débordés alors qu'on n'est même pas en stade 3 et que pour l'instant on a juste les CHU qui sont rentrés dans le game. Allez balance le pays qui fait mieux que nous. --------------- RIP YOKO |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Blaq |
|
iVador | Des volontaires pour un vaccin, deja, sur Fr2
Message édité par iVador le 08-03-2020 à 20:14:17 |
PlayTime |
Visiblement le rapatriement sécurisé de nos concitoyens étaient une bonne idée, ça a évité qu'ils reviennent tardivement et par des moyens détournés donc sans suivi comme ce fut le cas en Italie. Donc si on a géré des choses moins mal que d'autres pays. |
lilidurhone | Il faut relativiser maintenant J'ai quelques frissons mais je pense plutôt que c'est lié à l'activité que j'ai fait aujourd'hui |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 20:14:54 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 20:17:43 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-03-2020 à 20:18:00 |
simius_computus oh Gary boy | en tout cas la folle vie parigote n'a pas l'air vraiment en berne, toujours le même raffut la moitié des soirs dans le bistrot en bas de ma piaule --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #TeamFirst |
azymantiop |
|
gimly the knight |
Bien sur. On ne soude pas les portes des citoyens comme en chine et on ne fait pas semblant de faire des quarantaines comme l'italie. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est où la blague ? |
TheBigO ShowTime! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Enpitsu |
|
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcel Pitou |
|
roupillon | Purée mais ce WE à Lyon : Manifestation gilets jaunes et féministes. C'est quoi le projet ? Que l'épidémie se propage comme en Italie... et après ils vont chouriner que l'économie va mal |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Chips |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zambeze |
|
Marcel Pitou | Sur BFM "phase 2 renforcé"... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 20:25:05 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |