| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 08:15:05 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Dès le début de janvier, on va picouser à la chaine tous les Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 26-11-2020 à 08:26:07 |
MikeSab21 |
Ah ben voilà c'est juste pour ton cas perso que tu râles |
MikeSab21 |
J'attends de voir mouais. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 26-11-2020 à 08:40:07 |
coke15 Allons-y !! |
Ouaip.perso comme la.grippe.rien de choquant. Suffit de choisir le jour d'injection pour les 7 jours tombe pendant les jours de repos --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 08:43:42 ![]() ![]() |
maugani |
Si, la reconnaissance éternelle d'une nation compatissante. |
MikeSab21 |
Raoult c'est mon antinomique tu veux dire. |
MikeSab21 | C'est bon Merkel a eu mon mail: L'Allemagne va également demander à l'Union européenne d'interdire jusqu'au 10 janvier les séjours de ski, sources de plusieurs foyers épidémiques l'hiver dernier, malgré l'opposition de l'Autriche et la colère des stations. https://amp.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20201126 |
MikeSab21 | Faites des stocks de gant ! Top Gloves, leader mondial de la production de gants latex (26%, 90 milliards produits) va fermer temporairement 28 de ses 41 usines suite à une infection massive des employés en Malaisie (2500 positifs, taux d'attaque de 46%). https://www.forbes.com/sites/siladi [...] id-19/amp/ Mais c'est trop tard, j'ai déjà remarqué qu'il n'y a plus de gants au supermarché depuis des mois. C'est un vrai problème pour le médical. |
franckyvinvin12 |
|
RaKaCHa |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
uxam |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MikeSab21 | Beaucoup de travailleurs immigrés entassés dans des conditions insalubres. |
Anonymouse |
|
Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 26-11-2020 à 09:11:46 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
franckyvinvin12 |
|
MikeSab21 | Étude du CDC sur la prévalence US. Depuis le début de l'année jusque fin septembre, les cas réels estimés sont de 44.8 millions symptomatiques et 52.9 millions d'infectés. we estimate that 2.4 million hospitalizations, 44.8 million symptomatic illnesses, and 52.9 million total infections may have occurred in the U.S. population from February 27–September 30, 2020. https://academic.oup.com/cid/advanc [...] 80/6000389 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
MikeSab21 |
Perso: - depuis Covid: quand je passe mes courses à la javel diluée (mais je les réutilise plein de fois, même boîte achetée depuis janvier en même temps que les masques à l'époque) |
MikeSab21 |
On parle d'usines en Malaisie et de travailleurs immigrés. |
franckyvinvin12 |
|
grotius |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 26-11-2020 à 09:28:44 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-11-2020 à 09:18:26 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |