| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Proche de 0 je dirais . À cause du covid ? 20% / 80% . À une vache près, c'est pas une science exacte. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 03:56:20 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Flatten the curve, ça te parle ? --------------- ^_^ |
crepator4 Deus ex machina |
ce qui serait interessant c'est de savoir par quel circuit , le vaccin , arrive a faire de tel dégat (la narcolepsie)... ça nique une zone du cerveau gérant le sommeil .. ? 'dit oki : Message édité par crepator4 le 26-11-2020 à 05:47:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-11-2020 à 06:36:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
giorkal |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-11-2020 à 07:31:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 07:33:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 07:34:39 ![]()
|
tuxerman12 | Entendu hier que Manu a commandé 300M de doses de vaccins (Bachelot en avait commandé 94M à l'époque), mais pourquoi bordel, on est 70M ! S'il les paye 30 balles la dose ça fait presque 10 milliards ! Message cité 4 fois Message édité par tuxerman12 le 26-11-2020 à 07:41:46 |
grotius |
|
tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Après économiquement si lâcher 1 milliard pour les vaccins te permet de sauver 40 au niveau économique... Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-11-2020 à 07:47:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gotchaaaaa |
|
spurina | Nouvelle aide pour les pauvres encore plus pauvres du au confinement
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
Quick & dirty quoi. --------------- ^_^ |
lilidurhone |
Et donc pour les auxiliaires de vie et aide à domicile aucune revalorisation de salaire ni même aide supplémentaire |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tuxerman12 |
|
grotius |
|
_jay_jay_ |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 26-11-2020 à 08:06:21 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
AzR3L |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | radio gauchiss fait de la propagande |
_jay_jay_ |
"Respirator", c'est les masques type FFPx normalement et "face mask" pour les masque de type chirurgicaux. Mais pour le coup, "respirator mask", je ne suis pas sûr que ce soit très clair pour le journaliste et je pense qu'il mélange les deux. Message édité par _jay_jay_ le 26-11-2020 à 08:13:21 |
MikeSab21 |
Quel rabat joie On verra si ça ouvre, ça risque d'être pile dans la zone de ré-augmentation des cas après la réouverture semi-balec de Noël. |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |