| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 19:32:50 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 25-11-2020 à 19:39:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas de chiffre ce soir ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
Il parle de vaccination obligatoire pour les +65 ans. Il n'y aura pas 40 millions de personnes qui ne se vaccineront pas. Quand on voit déjà l'Australie avec sa compagnie aérienne qui veut un vaccin obligatoire pour voyager sur ses avions, je pense que d'autre compagnie vont faire pareille. Dès lors tu veux voyager, il faut que tu sois vacciner. A mon avis d'autres Pays vont demander une obligation de vaccination pour entrer sur le territoire, cela me parait pas insensé. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 25-11-2020 à 19:43:26 |
AzR3L |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
sausalito75 |
mlon la frite c'est la fete | Merci --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 19:58:46 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
@micka92 |
boumbo 3xpl0its | |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
sausalito75 | |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
@micka92 |
sausalito75 |
Trifon_Ivanov La légende | 17 000 cas encore aujourd'hui.
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hinkley |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 20:28:38 ![]() Du coup la confinement peut être avancé avant le 15/12 ou ça sera forcément à cette date quoiqu’il arrive selon les très bons résultats ? |
Lagoon57 |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheBigO ShowTime! |
viniw geek repenti |
|
|
epsiloneridani Modérateur |
|