| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 15:36:44 ![]() ![]() |
ftikai |
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 15:53:10 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
morb |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 16:02:44 ![]() C'est chaud quand-même d'écrire debout pour avoir ses testicules derrière le clavier |
Perfector Memento mori |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 16:03:43 ![]() ![]() |
usma16 |
C'est quoi tout ces vaccins qui tombent du ciel en même temps ? Question pour les connaisseurs : C'est le même vaccin sous plusieurs marques/appellations ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
teepodavignon |
Oui tous de la 5G |
epsiloneridani |
|
scOulOu Born Under Saturn | D'ailleurs je m'étonne de ne pas voir les Chinois à 98%, surtout que les Russes sont déjà 95 |
epsiloneridani |
|
scOulOu Born Under Saturn | On fait les économies qu'on peut |
TheBigO ShowTime! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j ai mon vaccin moihey, 666% d efficacité ! 50€ pièce !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arthas77 |
|
morb |
Message édité par morb le 24-11-2020 à 16:41:54 |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.france24.com/fr/europe/ [...] -%C3%A0-70
|
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-11-2020 à 17:06:25 |
Tuxerman12 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Le médecin en chef de Moderna avertit que le vaccin n'empêchera pas la transmission du virus
Message cité 6 fois Message édité par _Nada le 24-11-2020 à 17:17:56 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ftikai |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fazero Salut c'est Ralph |
|
ftikai |
|
croustillou |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 24-11-2020 à 17:33:27 --------------- HFR tools |
franckyvinvin12 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 24-11-2020 à 17:33:46 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |