| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 10:46:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 10:49:06 ![]()
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Backbone- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suppose que ca n'aura pas d'impact sur les antivaxx vu que la plupart n'ont sans doute jamais pris l'avion et ne comptent pas le prendre un jour
--------------- |
Backbone- |
Noble_Art |
non mais le truc chiant c'est que le vaccin ne sera pas dispo pour tous au début Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 24-11-2020 à 10:56:21 |
fazero Salut c'est Ralph |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 10:56:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Exocet911 |
Pas avant ? Vu les annonces ( qui ont tout de même l'air très réalistes), ça pourrait être pour Décembre. Ca me parait bcp trop long Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 24-11-2020 à 10:59:38 |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Vu que le vaccin doit être d'abord validé par l'autorité de mise sur le marché. US et UK ca serait pour décembre. A mon avis en Europe au plus tot janvier. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-11-2020 à 11:00:38 --------------- |
Exocet911 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 | - Message édité par Exocet911 le 24-11-2020 à 11:03:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 24-11-2020 à 11:06:18 |
Exocet911 |
Tient ça me fait penser à un film ça, je crois. Ca parlait d'un peuple, a qui ont a donné la liberté....mais qui a réussi à s'en privé de lui même. Je sais plus où j'ai vu ça, ça venais d'un film je crois.....Bon thème Phlo " Lorsqu'on s'imagine être un pantin manipulé, on est responsable de rien, coupable de rien, on peut se contenter de ne rien tenter car ça ne sert à rien, le complot voue toute tentative à l'échec. Finalement c'est un refuge intellectuel très confortable qui excuse toute paresse, tout refus de se confronter au monde, toute absence de volonté de construire." Sauf que ça, ça demande bcp de détermination, de volonté, de force, ....et surtout : Un projet. Pkoi on(je ?) parle de ça au fait ? Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 24-11-2020 à 11:13:47 |
ticaribou |
|
Backbone- |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! | le clic and collect qui ne marche pas
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 11:16:59 ![]()
|
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kropotchnikov | Bordel
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
Exocet911 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
Lagoon57 |
|
Exocet911 |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |