| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 12:50:46 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
Chips |
|
djrzoul |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Iv4ndi |
|
Exocet911 |
|
v87 |
|
usma16 |
Aucune idée,je ne suis pas payer une blinde pour trouver une solution à ce genre de problème En plus ta proposition repose un côté de la balance... La dernière fois sur RMC (Bourdin) , l'expert invité à signaler que le pourcentage des anti vaccin frôle les 35 %, si c'est vrai ,c'est mort alors pour une vaccination obligatoire . |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 13:01:39 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
C'est trop large et coûteux de baisser la TVA. Baisser la facture de 3% c'est pas ça qui va beaucoup inciter à acheter. Beaucoup d'effet d'aubaine par contre pour des achats qui ne profitent pas à l'économie domestique. Tu files 300 euros imposable à chaque français (pas foyer) ça coûte moins cher et la l'effet est immédiat. Et c'est très simple à faire. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Joberoly |
Mais au moins c'est pas nous qui serviront de cobayes Message édité par Joberoly le 24-11-2020 à 13:04:20 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Iv4ndi |
|
roupillon |
fredo3 |
|
roupillon |
usma16 |
Put1 tout cet argent magique en Europe Je sais pas si les gens se rendent compte du désastre à venir |
Iv4ndi |
|
ftikai |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 24-11-2020 à 15:18:04 |
grotius |
|
v87 | Ou donner des chèques service valables 3 mois, pour des restos, coiffeurs, du moins ceux qui n'auront pas coulé... |
karaya |
|
usma16 | En parlant des vaccins, vous croyez qu'il y aura des piratage de cargaisons comme les masques ? |
Iv4ndi |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
usma16 |
Je ne savais pas qu'on a trouvé une solutions à la bulle spéculative pour qu'elle n'explose pas HFR c'est magique PS : il ne faut pas le dire à tous le monde,surtout pas aux Grecs |
karaya |
|
usma16 |
C'est le même mécanisme. En finale c'est encore plus d'argent magique qui ne repose sur rien Exactement la même chose,la même issue |
Kromsson Low Frequency Version |
Snakesolid te passe le bonjour. |
karaya |
|
Kayou |
|
Didd |
|
Optio_33 |
|
usma16 |
Tu es un génie, j'avoue que j'ai raté le mot CB Ça me fait penser à une vieille blague ... un radin qui a fait tomber un franc dans Le noir et pour le trouver il a brûlé un billet de dix francs |
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |