| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 15:56:51 ![]() ![]() |
karaya |
|
Tolor Mais heu... |
|
morb |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 23-11-2020 à 15:59:23 |
karaya |
|
fazero Salut c'est Ralph | On a déjà la grille de Bingo pour demain soir ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
karaya |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 16:05:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 16:05:57 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Anonymouse |
karaya |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
RaKaCHa |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-11-2020 à 16:14:07 |
Didd |
|
Anonymouse |
|
gimly the knight |
|
Anonymouse |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
PlayTime |
L'époque là me tente bcp plus perso. Le portable est pour moi la pire invention qu'il y ait eu, et finalement l'informatique également (j'entends déjà la réponse de l'abruti qui va me dire que je peux renoncer à tout ça. Alors que je parle de l'ensemble de la vie sans tout ça). |
Chips |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
karaya |
|
gimly the knight |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 16:18:39 ![]()
|
Laska- |
|
karaya |
|
kropotchnikov |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-11-2020 à 16:29:13 |
karaya |
|
fredo3 | Vous êtes totalement glucoses avec vos festivals et groupes de musique Message édité par fredo3 le 23-11-2020 à 16:27:07 |
karaya |
|
franckyvinvin12 |
|
babyboy4 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |