Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12484  12485  12486  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61418394
nakata
frog game
Posté le 23-11-2020 à 13:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

https://twitter.com/Jerusalem_Post/ [...] 5266854912

Mazel Tov!  [:rasthor:5]

https://www.jpost.com/diaspora/secr [...] -19-649877

Citation :

The wedding was arranged in great secrecy, but an article in the community’s Der Blatt publication published after the wedding took place, detailed the lengths to which the Satmar leadership went to keep knowledge of the event from state and city officials.  

The New York Post cited the Der Blatt article, written in Yiddish, as stating that all information, notices and invitations for the wedding were done by word of mouth to avoid detection and that no posters, written invitations or newspaper notices were used.

Y a un bon documentaire sur ce mariage, ça s'appelle Unorthodox :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 13:01:29  profilanswer

n°61418402
ftikai
Posté le 23-11-2020 à 13:02:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toussaint est un escroc.

Il nous a expliqué qu'il n'y aurait pas de seconde vague. Quand la seconde vague est apparue, ne voyant pas encore arriver les morts suite à l'augmentation du nombre de cas, il a conclu, chiffres à l'appui que le virus était 50 à 100 fois moins létal qu'avant l'été.

Depuis il doit se cacher dans une grotte. Enfin s'il lui reste un zeste de dignité.

Tu oublies un élément important: chaque figuration à la télé = $$$, et $$$ est plus fort que tout.

n°61418411
elpoulpo
nickel
Posté le 23-11-2020 à 13:03:15  profilanswer

Si des études étaient sorties pour indiquer que les français avaient besoin de prendre l'air pour être en forme ou si Veran s'inquiétait pour la santé mentale d'une part de la population, ça pourrait se produire . ou pas  :o  

(ce 1km max est vraiment ridicule, donc j'espère que ça va bouger)  [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 23-11-2020 à 13:03:38
n°61418418
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2020 à 13:04:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Personne ne se gêne ici pour tirer conclusions quantitatives plus ou moins tranchées sur l'efficacité ou l'inefficacité de mesures dont on n'a qu'une idée qualitative de la dite efficacité à un niveau global (on ne parle pas de l'efficacité du masque en environnement relativement contrôlé et dans une pièce fermée). Et de faire d'une corrélation une causalité plus ou moins forte. Au hasard :

Ali-Pacha a écrit :

Je pourrais écrire "source ?". De la causalité quantitative, hein, pas de la tendance qualitative sur laquelle tout le monde est évidemment d'accord (sauf épouvantails de FB ou ton obsession raoult).

L'efficacité du système immunitaire, c'est pareil. On se doute qu'elle est moins bonne quand on vieillit, on se doute que ça a un impact plus ou moins marqué sur la répartition de la mortalité par tranches d'âge, il y a d'ailleurs une corrélation, mais on ne maîtrise pas vraiment le mécanisme causal à un niveau quantitatif.

Ali

Il y a quand même des études, avec certes leurs limites, qui ont été faites sur les principes et lieux de contamination. Les bars faisant partie de ce qu'il y a de pire pour la propagation du virus. Donc commencer par fermer cela a forcément eu un impact.  

Après si tu cherches une étude randomisée en double aveugle, non, c'est pas possible : tu ne peux pas faire croire à un patient qu'il est en train de se bourrer la gueule dans un bistrot alors qu'en réalité il est tout seul chez lui comme un con avec son coca sans whisky, le placebo des bistrots, c'est compliqué à fabriquer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-11-2020 à 13:05:53

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61418428
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-11-2020 à 13:05:23  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu oublies un élément important: chaque figuration à la télé = $$$, et $$$ est plus fort que tout.

Je crois pas qu'il soit payé pour être interviewé à la télé. Le seul truc qu'il peut en retirer, c'est de la notoriété pour vendre des bouquins ensuite. Mais faut en vendre des bouquins pour que ça rapporte, ça paye pas beaucoup à l'exemplaire.

---------------
n°61418448
lilidurhon​e
Posté le 23-11-2020 à 13:07:12  profilanswer

Je sais pas si c'est le confinement ou le port du masque qui rend fou certains jeunes
Pas plus tard que vers 12h40 interpellation musclée d'un jeune sans masque dans les couloirs du métro
Le jeune était hyper excité n'arrêtait pas d'injurier les contrôleurs
Moi qui voulait simplement payer mon repas le gars qui était par terre à réussi à me faire une balayette
Je me suis retrouvée par terre sans rien y comprendre  :lol:
Déjà que j'ai une attelle je n'arrivais pas à me relever  :(

n°61418497
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2020 à 13:14:02  profilanswer

JT M6 les etudiants qui viennent réclamer de la bouffe gratuite à l'aide alimentaire

avant confinement: on voyait des etudiants faire la fete dans les bars à prendre des consos de 5à 10€
et pendant confinement: ça n'a plus de thunes pour bouffer? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°61418498
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2020 à 13:14:04  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je préfère 1000 fois partir à la guerre que d'être confiné ainsi. Les deux ont absolument rien à voir, comparaison absurde. Pour d'autres ce sera l'inverse. Il y a une guerre, je m'engage de suite sans la moindre hésitation.

Alors que bcp qui se confinent sans broncher ne s'engageraient pas et auraient bien trop peur pour leur petite vie.

Ce serait également bien plus simple pour les étudiants une guerre que cette situation... On aurait moins de dépression...  

dit il au fond de son canapé-lit dans un pays qui n'a plus connu la guerre sur son territoire depuis 60-70 ans.

pour info, je connais quelque Arméniens, malgré le fait d’etre décimer par la Turquie et la Russie (sous differences mondiale) ne sont pas pour autant immunisé du Covid...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61418524
MikeSab21
Posté le 23-11-2020 à 13:16:13  profilanswer

Tolor a écrit :

En 2023, il sera en boucle sur une région reculée en Amérique du Sud où il y aura eu 4 cas en 2 semaines :o

En tout cas le virus va devenir endémique c'est clair.
Il y aura toujours des cas qui vont apparaître par ci par là et ça fera des news anxiogènes.

Il faudra bien faire son rappel Covid tous les ans, comme la grippe. Faudrait qu'ils mettent le vaccin combiné avec la grippe les années suivantes.
Vaxicogrippe je l'appellerai :)

n°61418528
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-11-2020 à 13:16:33  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je préfère 1000 fois partir à la guerre que d'être confiné ainsi. Les deux ont absolument rien à voir, comparaison absurde. Pour d'autres ce sera l'inverse. Il y a une guerre, je m'engage de suite sans la moindre hésitation.

Alors que bcp qui se confinent sans broncher ne s'engageraient pas et auraient bien trop peur pour leur petite vie.

Ce serait également bien plus simple pour les étudiants une guerre que cette situation... On aurait moins de dépression...  

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 13:16:33  profilanswer

n°61418532
Didd
Posté le 23-11-2020 à 13:17:27  profilanswer

En diminuant encore un peu la dose on doit pouvoir atteindre les 95% de cas bénin qu'on obtient si on ne le prend pas  
 [:mrdoug]

n°61418558
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 13:20:15  answer

PlayTime a écrit :

T'as la fibre ?
Si ta connexion est merdique, laisse tomber c'est injouable, tu vas juste rager.

n°61418569
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2020 à 13:21:13  profilanswer

en le diluant assez
on pourra le vendre en homeopathie avec 99.99% d'efficacité :o

---------------
HFR tools
n°61418570
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-11-2020 à 13:21:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

Playtime qui croit qu'il va jouer à CounterStrike en vrai mais qui va se retrouver à garder des camions dans un random village malien par 45° à l'ombre  [:pivoine de cheshire:2]

n°61418591
teepodavig​non
Posté le 23-11-2020 à 13:23:22  profilanswer

lundi8h35dredi [:didier frogba:5]

n°61418592
kropotchni​kov
Posté le 23-11-2020 à 13:23:33  profilanswer

xilebo a écrit :

faut pas regarder les infos , ça ne montre qu'une toute petite partie. L'immense majorité respecte. Ce matin, je suis allé en vélo au boulot, j'ai vu 100% des gens porter le masque, y compris dans la rue , y compris seul, alors que ce n'est pas obligatoire.

Je prends la ligne 7 du métro parisien.....

Je peux te garantir qu'il y a peu de monde ET quand même bcp de balèques
Làs de changer de siège ou de voiture

Peut etre ça dépend des lignes, celle ci mène vers le 93 coté nord, département le plus touché par ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 23-11-2020 à 13:37:29

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61418620
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-11-2020 à 13:26:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je prends la ligne 7 du métro parisien.....

Je peux te garantir qu'il peu de monde ET quand même bcp de balèques
Làs de changer de siège ou de voiture

Peut etre ça dépend des lignes, celle ci mène vers le 93 coté nord, département le plus touché par ailleurs

Danger.

Ali

n°61418639
Zguvus
Posté le 23-11-2020 à 13:27:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le mot coupable ne convient clairement pas.

Responsable non plus.

Ce virus s'est construit chez les chauve-souris, puis est passé chez les pangolins, puis à l'homme.

Mais ça n'a rien à voir avec la pression humaine actuelle (enfin si, mais non :o).
L'homme a de tout temps été contaminé par des maladies animales, puisque c'en est lui-même un.
Lorsque nous n'étions que quelques centaines de milliers de nomades répartis en tribus de quelques dizaines d'individus, ces épidémies avaient du mal à se répandre.

Aujourd'hui, et depuis quelques millénaires, c'est évidemment de plus en plus facile pour que ça vire à l'épidémie continentale voire mondiale.

nb : évidemment, étant 10 000 fois plus nombreux aujourd'hui, nous avons beaucoup plus de risque d'entrer en contact avec des virus d'origine animal.

Ce serait bien de se renseigner avant de dire des conneries.
https://www.youtube.com/watch?v=VJNt1AQ8p2A

n°61418652
Primilk
Posté le 23-11-2020 à 13:28:39  profilanswer

Exocet911 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Bien fait  :D

J'avoue ne pas comprendre ce bashing récurrent sur les restos ??

n°61418680
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 13:30:26  answer

Ce matin, je suis allé à la boulangerie, j avais pris soin de remplir mon attestation sur mon tel pour dire que j'allais acheter du pain   [:croco385:3]  
Je suis senti responsable, et bon citoyen qui a fait son devoir [:jposte avec prepuce]  
Et puis une fois dans la rue, avec tous les gens dehors qui ont comme moi rempli leur papier, je me suis rappelé que j'ai toujours pas compris comment je contaminais moins, ou pouvait être moins contaminé, en allant chercher mon pain avec le PDF dans mon téléphone plutôt que sans  [:jposte avec prepuce:5]  
Cela dit, je continuerai à produire des documents à chaque descente dans la rue, car si l'élite nous le demande, c'est que cela a forcement un impact positif  [:jean-pierre-pernaut:1]  
Et puis on aime bien les papiers à remplir en France, surtout que ce formulaire a dû couter très cher a produire, grâce à un appel d'offre fait dans les règles de l'art, donc il faut le rentabiliser  [:posteur avec prepuce:5]

n°61418695
ftikai
Posté le 23-11-2020 à 13:31:39  profilanswer

Plus de virus, moins de PIB

Citation :

Deloitte: More virus equals less GDP

Deloitte Access Economics Senior Economist Sheraan Underwood noted: “The underlying equation is simple. The greater the success against the virus, the greater the success in protecting economies against the pandemic."

https://www.macrobusiness.com.au/20 [...] -less-gdp/

...
Personnellement, je ne crois pas que c'est aussi simple, mais bon, c'est un économiste qui le dit et moi je ne connais rien en économie donc...

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 23-11-2020 à 13:32:12
n°61418708
Draikins
Spiral Knight
Posté le 23-11-2020 à 13:32:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quand même des études, avec certes leurs limites, qui ont été faites sur les principes et lieux de contamination. Les bars faisant partie de ce qu'il y a de pire pour la propagation du virus. Donc commencer par fermer cela a forcément eu un impact.  

Après si tu cherches une étude randomisée en double aveugle, non, c'est pas possible : tu ne peux pas faire croire à un patient qu'il est en train de se bourrer la gueule dans un bistrot alors qu'en réalité il est tout seul chez lui comme un con avec son coca sans whisky, le placebo des bistrots, c'est compliqué à fabriquer  :D

Les études à ce stade mettent simplement en lumière des corrélations entre comportements et infections
Un commercial ou une personne socialement active ira plus souvent au resto qu'un individu lambda mais se contamine peut être dans la salle de réunion avec ses clients ou quand il passe la soirée chez un pote
Celui qui désinfecte ses courses a très peu de chance d'être contaminé, sans doute pas grâce à la désinfection des courses mais parce qu'il a un comportement extrêmement précautionneux au quotidien
Isoler un seul facteur comportemental prendra du temps

Exemple bien connu:  
Etude n°1: les enfants qui dorment avec une veilleuse sont + souvent myopes => lien de corrélation
Etude plus poussée: les parents myopes ont tendance à utiliser plus souvent une veilleuse, la veilleuse est une conséquence et non une cause.

n°61418722
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-11-2020 à 13:33:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Playtime qui croit qu'il va jouer à CounterStrike en vrai mais qui va se retrouver à garder des camions dans un random village malien par 45° à l'ombre  [:pivoine de cheshire:2]

Il pense que quand tu es touché, tu respawn après quelques secondes :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61418749
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2020 à 13:36:17  profilanswer

ce bowling a emprunté 300000€ de PGE pour payer son loyer, si il ne reouvre pas rapidement, il ne lui restera plus rien en trésorerie et devra mettre la clef sous la porte  [:colonelfoireux]  
la banque et le bailleur pourront dire adieu à leurs thunes :o  [:shadow aok:2]  [:madametaxa:8]  
https://i.imgur.com/wxiam9Ol.jpg

---------------
HFR tools
n°61418764
Lagoon57
Posté le 23-11-2020 à 13:37:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

ce bowling a emprunté 300000€ de PGE pour payer son loyer, si il ne reouvre pas rapidement, il ne lui restera plus rien en trésorerie et devra mettre la clef sous la porte  [:colonelfoireux]  
la banque et le bailleur pourront dire adieu à leurs thunes :o  [:shadow aok:2]  [:madametaxa:8]  

La banque non, c'est l'état qui va perdre cette somme, et indirectement toi sur la fiche d'impôts :o

n°61418778
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2020 à 13:38:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La banque non, c'est l'état qui va perdre cette somme, et indirectement toi sur la fiche d'impôts :o

un PGE c'est 80% par l'etat et 20% par la banque  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61418784
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-11-2020 à 13:39:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il pense que quand tu es touché, tu respawn après quelques secondes :o

Au pire tu crées un nouveau compte  [:zedlefou:1]

n°61418786
Lagoon57
Posté le 23-11-2020 à 13:39:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

un PGE c'est 80% par l'etat et 20% par la banque  [:shadow aok:2]

Ca ne change pas mon message, la banque perd très peu d'argent.

n°61418790
RaKaCHa
Posté le 23-11-2020 à 13:39:56  profilanswer

ftikai a écrit :

Plus de virus, moins de PIB

Citation :

Deloitte: More virus equals less GDP

Deloitte Access Economics Senior Economist Sheraan Underwood noted: “The underlying equation is simple. The greater the success against the virus, the greater the success in protecting economies against the pandemic."

https://www.macrobusiness.com.au/20 [...] -less-gdp/

...
Personnellement, je ne crois pas que c'est aussi simple, mais bon, c'est un économiste qui le dit et moi je ne connais rien en économie donc...

- M. deloitte, nous avons lu votre étude : vous dites que mieux nous combattrons le virus, meilleure sera la situation économique c'est ça ?
- Oui. Ce sera $98k svp.

Et puis le PIB c'est nul comme indicateur, il serait temps de passer à un truc un peu plus intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-11-2020 à 13:41:54
n°61418802
MikeSab21
Posté le 23-11-2020 à 13:41:10  profilanswer

TheBigO a écrit :

ce bowling a emprunté 300000€ de PGE pour payer son loyer, si il ne reouvre pas rapidement, il ne lui restera plus rien en trésorerie et devra mettre la clef sous la porte [:colonelfoireux]
la banque et le bailleur pourront dire adieu à leurs thunes :o [:shadow aok:2] [:madametaxa:8]

300k de loyer ?
Il fait 3 hectares le bowling ?

n°61418808
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2020 à 13:41:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca ne change pas mon message, la banque perd très peu d'argent.

imagine 100 milliards injectés dans l'économie qui partent en fumée
ça commence à chiffrer  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61418812
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-11-2020 à 13:41:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

Putain je galère et la situation me met en boule mais je préfère large avoir entre 20 et 30 ans en 2020 qu'en 1916 faut arrêter de déconner.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61418822
karaya
Posté le 23-11-2020 à 13:42:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Mais avant de partir à la guerre, les chefs, pour ta formation au maniement des véhicules et des armes, te garderont confiné pendant des mois, ca s'appelle une caserne et tu ne peux en sortir qu'un week end sur 2.
Comme çà, tu auras tout: la guerre, le confinement et LES virus !
Vas y et merci de défendre la patrie !

n°61418829
RaKaCHa
Posté le 23-11-2020 à 13:43:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Putain je galère et la situation me met en boule mais je préfère large avoir entre 20 et 30 ans en 2020 qu'en 1916 faut arrêter de déconner.

Il n'a pas répondu depuis, je pense qu'il doit être au Bureau de l'armée de terre le plus proche de chez lui pour tenir sa parole.

n°61418830
Lagoon57
Posté le 23-11-2020 à 13:43:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

imagine 100 milliards injectés dans l'économie qui partent en fumée
ça commence à chiffrer  [:shadow aok:2]

Peanuts pour les banques.

n°61418833
briseparpa​ing
Posté le 23-11-2020 à 13:43:33  profilanswer

En fait, l'idée ça aurait de se dire: ai-je vraiment besoin de pain ?
Si oui, puis-je m'organiser pour tout faire en même temps ? Ou n'y aller qu'une fois par semaine ou mois ?
C'est pour ça que l'attestation dématérialisée ou imprimée est stupide.

n°61418842
RaKaCHa
Posté le 23-11-2020 à 13:44:25  profilanswer

Tu as SAUVE des VIES.

Merci.

n°61418854
karaya
Posté le 23-11-2020 à 13:45:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois pas qu'il soit payé pour être interviewé à la télé. Le seul truc qu'il peut en retirer, c'est de la notoriété pour vendre des bouquins ensuite. Mais faut en vendre des bouquins pour que ça rapporte, ça paye pas beaucoup à l'exemplaire.

Surtout dans un pays dont les librairies sont fermées ^^

n°61418862
spurina
Posté le 23-11-2020 à 13:46:25  profilanswer

La cie aérienne Qantas imposera la preuve d'une vaccination à ses passagers

Qantas CEO Alan Joyce says proof of COVID-19 vaccination will be a condition of international air travel

Anti-vaxxers will be grounded under a new rule announced as a “non-negotiable condition” of international air travel, according to Qantas’ CEO.
https://www.news.com.au/travel/trav [...] 6ca4112a8d

Message cité 4 fois
Message édité par spurina le 23-11-2020 à 13:46:35

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12484  12485  12486  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)