Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12451  12452  12453  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61406151
Laska-
Posté le 21-11-2020 à 20:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Le mec qui vient avouer fièrement avoir bien viole le confinement. C’est à cause de clowns dans ce genre qu’on est obligés d’être confinés, y compris ceux déjà immunisés au Covid. Lamentable.

Ah ouais, tu penses qu'il a contaminé beaucoup de monde en haute montagne ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 20:15:15  profilanswer

n°61406157
pignon de ​pin
Posté le 21-11-2020 à 20:16:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

"C’est le prix à payer pour la liberté. Enfin, une semi-liberté", estime Béatrice.

Des héros de la résistance.   [:deadpool:3]

Sur les merveilles des nuits
Sur le pain blanc des journées
Sur les saisons fiancées
J’écris ton nom liberté [:el che]

n°61406162
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-11-2020 à 20:16:53  profilanswer

Peel@ a écrit :

Ce ramassis de conneries sur ce topal :lol: la propagande big pharma a de beaux jours devant elle avec des mougeons pareils :D

Y a donc bien des gens qui parle encore de big pharma de façon non-ironique. C'est chaud.

---------------
http://septimot.fr
n°61406169
sausalito7​5
Posté le 21-11-2020 à 20:18:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Enfin prêts vous êtes  [:bn_a_lunettes]  

[:lafroussedanstonfrog:3]

Toujours par deux, ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.

n°61406175
Laska-
Posté le 21-11-2020 à 20:18:53  profilanswer

Indeed a écrit :

Citation :

Gard : contre le port du masque, les patrons d'une boulangerie d'Uzès ferment leur boutique

https://www.midilibre.fr/2020/11/21 [...] 212466.php

Dans le genre tocards égoïstes.

Moi je vois surtout des connards qui se mêlent de ce qui les regarde pas, et avec violence en plus.

n°61406176
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-11-2020 à 20:19:26  profilanswer

mlon a écrit :

Jamais fils de France ...

C'est ça.  [:nelsonmontel:5]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61406182
ddlabrague​tte
Posté le 21-11-2020 à 20:20:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Enfin prêts vous êtes  [:bn_a_lunettes]  

[:lafroussedanstonfrog:3]

Et toi, kestafoutu ?   [:zedlefou:1]  

n°61406186
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2020 à 20:20:26  profilanswer

spurina a écrit :

l'OMS vient de sortir son classement  des systèmes de santé. La France gagne. Pas étonnant qu'on bat déjà la covid.

Les détracteurs de Macron ont mal...

Regardez le classement de la Suède et de l'Allemagne, c'est pathétique...

https://worldpopulationreview.com/c [...] -the-world
Country Healthcare Rank Population 2020
France 1 65,273,511
Italy 2 60,461,826
San Marino 3 33,931
Andorra 4 77,265
Malta 5 441,543
Singapore 6 5,850,342
Spain 7 46,754,778
Oman 8 5,106,626
Austria 9 9,006,398
Japan 10 126,476,461
Norway 11 5,421,241
Portugal 12 10,196,709
Monaco 13 39,242  

https://i.imgur.com/8AsPvFil.png

11eme la norvége.[:delarue]
un hôpital en norvége
https://www.youtube.com/watch?v=rWCYcwZARRs
dites les pro de la santé c'est comme ça un hôpital en France ?[:lumbahaab]

attention un sri lankai sans papier ne compte pas pour un robot :o

n°61406187
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2020 à 20:20:28  profilanswer

Peel@ a écrit :

Ce ramassis de conneries sur ce topal :lol: la propagande big pharma a de beaux jours devant elle avec des mougeons pareils :D

Un peu de respect pour Big Pharma, grâce à lui, tu vas te faire vacciner de force une puce 5G. Tu pourras te connecter au forum juste par la pensée.

---------------

n°61406188
Peel@

Laska- a écrit :

Moi je vois surtout des connards qui se mêlent de ce qui les regarde pas, et avec violence en plus.

Moi je pense que le tocard c'est indeed qd je lis ce genre de choses: ( c'est la réalité par du BFM WC)

https://healthimpactnews.com/2020/4 [...] -must-die/

mood
Publicité

n°61406191
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2020 à 20:21:16  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°61406197
Tammuz
Posté le 21-11-2020 à 20:22:18  profilanswer

Peel@ a écrit :

Moi je pense que le tocard c'est indeed qd je lis ce genre de choses: ( c'est la réalité par du BFM WC)

Ce site.   [:donaldforpresident:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61406202
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-11-2020 à 20:23:09  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Et toi, kestafoutu ?   [:zedlefou:1]  

Bah rien comme tu vois :o

n°61406203
CAMPEDEL
Posté le 21-11-2020 à 20:24:14  profilanswer

Peel@ a écrit :

T'as retenu ta place en réa ?
Ou tu comptes faire comme ces dakotains qui insultent les infirmières jusqu'au dernier moment avant l'intubation parce que le virus est une invention ?
https://www-rtl-fr.cdn.ampproject.o [...] 7800924732

---------------
n°61406209
ddlabrague​tte
Posté le 21-11-2020 à 20:25:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Un peu de respect pour Big Pharma, grâce à lui, tu vas te faire vacciner de force une puce 5G. Tu pourras te connecter au forum juste par la pensée.

On va surtout pouvoir commander sur Amazon directement par la pensée  [:somberlainv:5]  

n°61406213
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2020 à 20:25:57  profilanswer

Crever pour une bataille d'oreillers [:angelneo]

Putain on a nos problèmes, mais que j'aime notre XXI ème siècle !

Message édité par mlon le 21-11-2020 à 20:27:25

---------------
^_^
n°61406218
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-11-2020 à 20:26:31  profilanswer

Peel@ a écrit :

En supposant qu'on prenne le site au sérieux (spoiler alert: non), le "médecin" qui témoigne est... chiropracteur.
Et sur son site il annonce directement la couleur :

Citation :

Dr. Eric is a chiropractor in St. Louis with a passion for unlocking your body's God-given ability to heal itself. Get your health and life back!

Grosse caution scientifique [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 21-11-2020 à 20:27:01

---------------
Music is the most high!
n°61406221
pignon de ​pin
Posté le 21-11-2020 à 20:26:58  profilanswer

Peel@ a écrit :

Heu c'est fiable ce site ? cela ressemble a un site de reinformation.  

https://www.newsguardtech.com/wp-co [...] 8feb20.pdf

ha oui https://mediabiasfactcheck.com/health-impact-news/

Citation :

In review, Health Impact News publishes health-related news stories that they state are alternative. Our analysis concurs that they are certainly alternative to conventional science and medicine. They are fiercely anti-vaccine with articles such as this: Dangerous Vaccines Found to Cause Symptoms of Shaken Baby Syndrome. This story comes from the discredited VacTruth website. They also routinely publish anti-GMO propaganda such as this. They are also purveyors of misinformation regarding Chemtrails and Geoengineering such as Covert Chemical Geoengineering Programs – A Real Threat to Public Health.  

A factual search reveals an abysmal fact-checking record with IFCN fact-checkers. There are too many failed fact checks to list. Follow the factual search link for all of them

n°61406226
ddlabrague​tte
Posté le 21-11-2020 à 20:27:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah rien comme tu vois :o

Et voilà, on croit qu'yapurien, et de suite, yadurelachement  [:hornett:5]  

On est pas sortis de l'auberge  [:skylvind:8]

Message édité par ddlabraguette le 21-11-2020 à 20:36:40
n°61406230
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-11-2020 à 20:28:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En supposant qu'on prenne le site au sérieux (spoiler alert: non), le "médecin" qui témoigne est... chiropracteur.
Et sur son site il annonce directement la couleur :

Citation :

Dr. Eric is a chiropractor in St. Louis with a passion for unlocking your body's God-given ability to heal itself. Get your health and life back!

Grosse caution scientifique [:implosion du tibia]

Oui mais c’est pas un mougeon  [:logicsystem360:5]

n°61406256
CAMPEDEL
Posté le 21-11-2020 à 20:31:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah si si ça les regarde.
Des commerçants en contact clientèle ont obligation de porter un masque.
Les barrières de prolifération contre l'épidémie concerne tout le monde, y compris ceux qui la nient.

---------------
n°61406267
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-11-2020 à 20:32:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui mais c’est pas un mougeon  [:logicsystem360:5]

C'est sûr :jap:

Apparemment il fait des vidéos où il recommande de boire du tonic water (schweppes) pour combattre le covid aussi.
Si on peut y rajouter du Gin, ca me va [:canaille]

---------------
Music is the most high!
n°61406271
Tammuz
Posté le 21-11-2020 à 20:33:21  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Heu c'est fiable ce site ? cela ressemble a un site de reinformation.

Un site qui prétend que l'huile de graines de cumin guérit le cancer, je crois que la question elle est vite répondue.    [:tammuz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 21-11-2020 à 20:34:36

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61406293
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2020 à 20:35:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est sûr :jap:

Apparemment il fait des vidéos où il recommande de boire du tonic water (schweppes) pour combattre le covid aussi.
Si on peut y rajouter du Gin, ca me va [:canaille]

De base ça c'était pas complétement débile, pour aller chercher la quinine.

Mais je crois que c'est de la raoultine version naturelle.

Donc effet Placebo + effets indésirables en prime.

---------------
^_^
n°61406297
Peel@
Posté le 21-11-2020 à 20:36:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

T'as retenu ta place en réa ?  
Ou tu comptes faire comme ces dakotains qui insultent les infirmières jusqu'au dernier moment avant l'intubation parce que le virus est une invention ?
https://www-rtl-fr.cdn.ampproject.o [...] 7800924732

:lol:  :lol:  Pauvre tocard lobotomisé tu sortirais la tête de ton trou bien profond tu saurais qu'il y a déjà plusieurs traitements trouvés à travers le monde dont deux en France. Je te laisse faire tes propres recherches, moi même j'en ai pris un ( un des deux francais) et désolé de te décevoir mais je ne suis pas allé en réa  :D Bien au contraire je me porte comme un charme contrairement à ceux qui ont fait confiance au système qui les a renvoyé chez eux avec un doliprane, j'ai un ami a qui c'est arrivé hélas, il a fini en coma artificiel.... no comment !  
Mais bon apparemment si on ne dit pas que le vaccin c'est génial on est un vilain complotiste :D et bien je prends ca comme un compliment venant de personnes de ton espèce ;)

n°61406300
CAMPEDEL
Posté le 21-11-2020 à 20:37:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un site qui prétend que l'huile de graines de cumin guérit le cancer, je crois que la question elle est vite répondue. [:tammuz:3]

[:tinostar]

---------------
n°61406301
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-11-2020 à 20:37:16  profilanswer

mlon a écrit :

De base ça c'était pas complétement débile, pour aller chercher la quinine.

Mais je crois que c'est de la raoultine version naturelle.

Donc effet Placebo + effets indésirables en prime.

Je sais bien mais ca fait depuis les colons britanniques en Inde qu'on a arrêté de faire comme ca non? :D

---------------
Music is the most high!
n°61406303
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-11-2020 à 20:37:31  profilanswer

Peel@ a écrit :

:lol:  :lol:  Pauvre tocard lobotomisé tu sortirais la tête de ton trou bien profond tu saurais qu'il y a déjà plusieurs traitements trouvés à travers le monde dont deux en France. Je te laisse faire tes propres recherches, moi même j'en ai pris un ( un des deux francais) et désolé de te décevoir mais je ne suis pas allé en réa  :D Bien au contraire je me porte comme un charme contrairement à ceux qui ont fait confiance au système qui les a renvoyé chez eux avec un doliprane, j'ai un ami a qui c'est arrivé hélas, il a fini en coma artificiel.... no comment !  
Mais bon apparemment si on ne dit pas que le vaccin c'est génial on est un vilain complotiste :D et bien je prends ca comme un compliment venant de personnes de ton espèce ;)

[:yessssssssss:1]

n°61406307
CAMPEDEL
Posté le 21-11-2020 à 20:38:10  profilanswer

Peel@ a écrit :

:lol: :lol: Pauvre tocard lobotomisé tu sortirais la tête de ton trou bien profond tu saurais qu'il y a déjà plusieurs traitements trouvés à travers le monde dont deux en France. Je te laisse faire tes propres recherches, moi même j'en ai pris un ( un des deux francais) et désolé de te décevoir mais je ne suis pas allé en réa :D Bien au contraire je me porte comme un charme contrairement à ceux qui ont fait confiance au système qui les a renvoyé chez eux avec un doliprane, j'ai un ami a qui c'est arrivé hélas, il a fini en coma artificiel.... no comment !

Oh, tu vas déjà partir oh...  [:eeeinstein:2]

---------------
n°61406314
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-11-2020 à 20:38:35  profilanswer

Peel@ a écrit :

T'as réussi à survivre à une maladie à laquelle la plupart des malades survivent sans aucun traitement? C'est véritablement impressionnant [:implosion du tibia]
T'aurais pas déjà survécu à un rhume dans le passé aussi?  [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 21-11-2020 à 20:39:25

---------------
Music is the most high!
n°61406317
baliste_ti​tan
Posté le 21-11-2020 à 20:39:10  profilanswer

Avec le recul, l’histoire du premier patient covid est assez édifiante  
- Doliprane + retour maison  
- contamination de sa fille
- retour hôpital quand il ne peut plus respirer  
- injection de redemsivir (hors amm et essais cliniques ?)

https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] ssion=true

n°61406321
sausalito7​5
Posté le 21-11-2020 à 20:39:39  profilanswer

Peel@ a écrit :

Peellonne, c'est toi ??  [:sanglier:3]

n°61406327
Peel@
Posté le 21-11-2020 à 20:40:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oh, tu vas déjà partir oh...  [:eeeinstein:2]

absence total d'arguments et donc agressivité et suffisance :lol: => mougeon inside  :lol: Franchement j'en ai assez vu ici une belle brochette représentative de l'état de décomposition cérébrale  :hello:

n°61406330
ddlabrague​tte
Posté le 21-11-2020 à 20:41:14  profilanswer

Peel@ a écrit :

Y'en a plein qui ont guéri sans traitement
Si toi t'as été obligé d'en prendre c'est un peu la lose quoi   [:ex-floodeur:5]  

n°61406332
M300A
Posté le 21-11-2020 à 20:41:31  profilanswer

Peel@ a écrit :

:lol: :lol: Pauvre tocard lobotomisé tu sortirais la tête de ton trou bien profond tu saurais qu'il y a déjà plusieurs traitements trouvés à travers le monde dont deux en France. Je te laisse faire tes propres recherches, moi même j'en ai pris un ( un des deux francais) et désolé de te décevoir mais je ne suis pas allé en réa :D Bien au contraire je me porte comme un charme contrairement à ceux qui ont fait confiance au système qui les a renvoyé chez eux avec un doliprane, j'ai un ami a qui c'est arrivé hélas, il a fini en coma artificiel.... no comment !

Et oé, pareil. Résistance !!
Pour mon covid j'ai fait des carottes et une fricassé de poulet je suis pas mort... Les carottes ça marche, pas comme le.vaccin de big pharma!

---------------
:wq
n°61406335
Modération
Posté le 21-11-2020 à 20:41:36  answer

Peel@ a écrit :

Bing, get out.

n°61406337
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-11-2020 à 20:41:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Peellonne, c'est toi ??  [:sanglier:3]

Tu le connais ? :o

n°61406342
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-11-2020 à 20:42:05  profilanswer

Peel@ a écrit :

On a un traitement ??? Même 2 ? What???

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61406344
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-11-2020 à 20:42:17  profilanswer

Peel@ a écrit :

absence total d'arguments et donc agressivité et suffisance :lol: => mougeon inside  :lol: Franchement j'en ai assez vu ici une belle brochette représentative de l'état de décomposition cérébrale  :hello:

Peel@ a écrit :

:lol:  :lol:  Pauvre tocard lobotomisé tu sortirais la tête de ton trou bien profond

[:rachid gazelle:9]

Message édité par coria974 le 21-11-2020 à 20:42:51
n°61406348
CAMPEDEL
Posté le 21-11-2020 à 20:44:04  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Y'en a plein qui ont guéri sans traitement
Si toi t'as été obligé d'en prendre c'est un peu la lose quoi [:ex-floodeur:5]

Oui mais lui c'est un gros couillu qu'a peur de rien.  [:cloud_]  [:moonblood6:3]

Enfin si, de big pharma parce que [:lxl ihsahn lxl:1]

[:r3g]

---------------
n°61406349
Modération
Posté le 21-11-2020 à 20:44:16  answer

Peel@ a écrit :

Peel@ a écrit :

Peel@ a écrit :

Peel@ a écrit :

Ah oui, je te confirme, tu dégages  [:ernestor:3]

Edit: burned [:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-11-2020 à 20:46:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12451  12452  12453  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)