Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12449  12450  12451  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61405116
symaski62
Posté le 21-11-2020 à 18:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Sera-t-il possible de se l'administer par le nez ?  [:cyd1vhess5:4]

1) test positifs   =>  vaccin

2) test négatifs  =>  non vaccin  

:jap:    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 18:08:31  profilanswer

n°61405182
usma16
Posté le 21-11-2020 à 18:17:11  profilanswer

daouar a écrit :

Sera-t-il possible de se l'administer par le nez ? [:cyd1vhess5:4]

:D ou tu peux la basée  :D

n°61405185
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-11-2020 à 18:17:24  profilanswer

:O

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61405197
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-11-2020 à 18:19:07  profilanswer

Laska- a écrit :

Non, si on est vaccinés en majorité (et surtout les vieux), le covid ne sera plus un problème.
Seule restera la crise économique liée au covid..

Mais non .notre grand commandeur vas nous faire un New deal a la française.

Chômage négatif fin 2021 :o

---------------
n°61405220
Iv4ndi
Posté le 21-11-2020 à 18:22:47  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

+1 ...
Comment en vouloir à l'Etat de faire ce qu'il fait, ca marche ...
Suffit de bombarder la tronche d'infos "catastrophiques", de les faire flipper avec à peu près tout, et hop, la populasse oublie les bases et souhaite vite vite vite s'injecter un vaccin, peu importe d'où qu'il vient. Et pendant ce temps la, les retraites on se les carre, la sécurité on se la carre, et la Santé continue à être mise au second plan.
Douce Fraaanceuuuu, oh pays de mon enfanceuuuu [:apges:3]

[:double deuce]

n°61405224
pistache52
Posté le 21-11-2020 à 18:23:49  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Les chiffres de mortalité dans l'absolu ne veulent rien dire, c'est la surmortalité qu'il faut regarder.

Tout à fait. :jap:  
On ne meure pas deux fois, une fois du covid et une fois d'une crise cardiaque.

n°61405238
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-11-2020 à 18:25:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Eh ben... Si, a mon avis le secteur de la restauration avait besoin d'être très sérieusement purgé. J'ai toujours énormément de mal à m'expliquer la différence de rapport qualité/prix entre la plupart des restaurants français et ceux qu'on trouve dans les autres pays d'Europe. C'est justement un grand mystère que ça soit un loisir bien plus cher en France qu'ailleurs, surtout pour nous servir des surgelés Metro réchauffés. Donc de mon point de vue une bonne purge dans ce secteur, ça ne peut pas faire de mal.
Les bars c'est différent, c'est un secteur moribond depuis des décennies. Peu se sont adaptés au changement d'attentes de la clientèle, peu font tourner des groupes locaux pour animer leurs soirées du week-end, peu ont fait l'effort d'évoluer qualitativement, de se créer une ambiance, une thématique, alors que les pompes funèbres sont désormais leur plus grand concurrent en leur enlevant un à un leurs derniers piliers. La crise va accélérer la fermeture des "bars-PMU-Française des jeux" que plus personne ne fréquentait, la belle affaire.
Pour les petits commerces, là je te l'accorde ça a été atrocement mal géré, le protocole dont on parle aujourd'hui (8m² par client, gestion des files à l'extérieur) aurait pu être mis en place au lieu d'une fermeture sèche. Ou une appli de rendez vous mise à leur disposition pour recevoir les clients un à un.

Je suis assez d accord toi.
L écrémage des resto a déjà bien commence avec ....TripAdvisor. ceux qui faisait de la merde ont été forcé a fermé ou change radicalement leurs cartes.
Quand je vois des ''cantine métro /Promocash/transgourmet avec 100/200 places qui n y arrivent pas à avec des menus a 25 balles...et que 200m plus un petit resto familiale ou tout est fait maison et n as que 20/30 places y arrive....

Les bars.c est compliquer,a quoi servent il encore? Le mec qui fait ''que'' bar doit bien avoir du mal à se sortir un salaire en zone ''non touristiques

Ok pour pmu,colis...bref plein de truc ''ajoutes''

Les petits commerces il n y avais aucune raison de les fermes.il y avais des moyens comme tu le dit.

---------------
n°61405259
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-11-2020 à 18:27:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

manif aujourd'hui à Paris [:shadow aok:2]
10000personnes, c'est quoi la case à cocher sur l'attestation? :o
https://i.imgur.com/gsxyMnal.jpg
https://i.imgur.com/82CPvJNl.jpg

Ho putain,le fric à se faire :o

---------------
n°61405313
iVador
Posté le 21-11-2020 à 18:33:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

Faudra encore que suffisamment de dose soient produite pour le vaccin pasteur, et qu'ensuite il y ait pas de couille avec l'immunité contre le virus. Donc on voit une fin du tunnel mais on y est pas encore avant fin de l'année prochaine si tout se passe bien et seulement si tous se passe bien.

Confinement jusqu’à fin 2021 du coup  :??:

n°61405314
trollan
Posté le 21-11-2020 à 18:33:39  profilanswer

trollan a écrit :

Salut à tous,

j'ai des potes qui m'invite à les rejoindre dans un chalet dans les alpes pour faire un bout de confinement ensemble

pour l'aller (paris - grenoble)  

si je prends le train dimanche on va me bloquer vous pensez ? faut y aller avec une attest ?

pour le retour (grenoble - paris, à J+15) :

une attest de domicile ou un justif employeur (je bosse à paris) ça me permettra de rentrer tranquille ?

si vous avez des suggestions / conseils hésitez pas :jap:

de retour de la montagne  :hello:  

pfiou ça fait du bien l'air frais, complètement oublié que y'avait une épidémie

pas bcp de gendarme à plus de 2000 mètres d'altitude, encore moins de petit vieux de merde qui te dévisage parce que tu vis ta vie normalement  [:cond:3]  

ça a fait bizarre de remettre le masque qui protège de la petite toux sino-pangoline tueuse de nonagénaire

ce masque c'est marrant mais j'arrive pas à le laisser sur le nez plus de 30 secondes d'affilés, obliger de mal le mettre, dsl  [:raiton30:2]  

bon un peu de retard au taff va falloir rattraper tout ça, mais pas grave j'ai bu / baisé / fumé pour au moins 8 ans lô  [:raiton30:2]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 18:33:39  profilanswer

n°61405329
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-11-2020 à 18:35:29  profilanswer

Le mec qui spamme sa vie sur 2 topics en même temps  [:roxelay]

n°61405338
iVador
Posté le 21-11-2020 à 18:36:14  profilanswer

trollan a écrit :

pas bcp de gendarme à plus de 2000 mètres d'altitude, encore moins de petit vieux de merde qui te dévisage parce que tu vis ta vie normalement  [:cond:3]  

ça a fait bizarre de remettre le masque qui protège de la petite toux sino-pangoline tueuse de nonagénaire

ce masque c'est marrant mais j'arrive pas à le laisser sur le nez plus de 30 secondes d'affilés, obliger de mal le mettre, dsl  [:raiton30:2]  

bon un peu de retard au taff va falloir rattraper tout ça, mais pas grave j'ai bu / baisé / fumé pour au moins 8 ans lô  [:raiton30:2]

Le mec qui vient avouer fièrement avoir bien viole le confinement. C’est à cause de clowns dans ce genre qu’on est obligés d’être confinés, y compris ceux déjà immunisés au Covid. Lamentable.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-11-2020 à 18:37:03
n°61405347
Requiem
Posté le 21-11-2020 à 18:37:26  profilanswer

trollan a écrit :

on s'en bat les steaks t'en as conscience ou pas ?

n°61405354
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-11-2020 à 18:38:09  profilanswer

trollan a écrit :

de retour de la montagne :hello:

pas bcp de gendarme à plus de 2000 mètres d'altitude, encore moins de petit vieux de merde qui te dévisage parce que tu vis ta vie normalement [:cond:3]

ce masque c'est marrant mais j'arrive pas à le laisser sur le nez plus de 30 secondes d'affilés, obliger de mal le mettre, dsl [:raiton30:2]

bon un peu de retard au taff va falloir rattraper tout ça, mais pas grave j'ai bu / baisé / fumé pour au moins 8 ans lô [:raiton30:2]

C'est bien, on est content pour toi, t'es un vrai rebelle. [:cabri74]

[:herrphilippvonmoritz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-11-2020 à 18:39:11

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61405358
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-11-2020 à 18:38:39  profilanswer

Requiem a écrit :

il a mis sa crotte sur l'autre topic, personne répond, donc il tente ici  :lol:  

boumbo a écrit :

grillé donc. :D

Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2020 à 18:40:01

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61405380
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 18:41:01  answer

Laska- a écrit :

Un fil twitter sur ce qui va se passer chez nous :
https://twitter.com/Hugues_Serraf/s [...] 8020150273

:lol:

Déjà qu'on arrive même pas à gérer correctement les stocks d'un "simple" vaccin contre la grippe alors que c'est le truc qui revient chaque années et qu'on avait 6 mois pour y penser (sans même remettre un pièce dans la gestion des masques lors de la première vague)
m2cent que ça va être un moment épique la gestion de la vaccination du covid  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 18:51:10
n°61405402
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-11-2020 à 18:42:49  profilanswer

trollan a écrit :

T'arrives à faire une rando à 2000 mètres d'altitude mais t'arrives pas à respirer 30 secondes en marchant dans la rue avec un masque ?

Je pense qu'on peut dire que tu te fous clairement de la gueule du monde.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61405420
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-11-2020 à 18:44:15  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 6802294789

Pfizer annonce préparer une version en poudre de son vaccin

Cela facilitera son transport et son stockage, à - 80 degrés Celcius dans la version liquide

[:bakk12]  

oui mais apres, quand tu mets de l'eau, faudra le remettre sous -80°?  [:shadow aok:2]

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 21-11-2020 à 18:46:15

---------------
HFR tools
n°61405443
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 18:46:21  profilanswer

Je n'ai toujours pas réussi à me faire vacciner.
Au boulot ça a été annulé (vaccins bloqués par l'état...).
J'ai appelé 10 pharmacies et aucune n'en a ou ne veut m'en vendre sans bon de retrait.
Mention spéciale à ma pharmacie "on n'en a pas commandé plus que les autres années alors on n'en a plus depuis longtemps", tain j'ai failli lui en claquer une tellement ils sont cons :o

Je précise que je me fais vacciner tous les ans, ce n'est pas lié au Covid.

Mais bon, avec les masques même à l'école, plus tout ce qui est fermé, ça va être une année sans grippe à mon avis.

n°61405459
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-11-2020 à 18:47:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Le mec qui spamme sa fake vie sur 2 topics en même temps depuis son studio à Clichy [:roxelay]

[:lumin0u:7]

n°61405471
arthas77
Posté le 21-11-2020 à 18:49:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui mais apres, quand tu mets de l'eau, faudra le remettre sous -80°?  [:shadow aok:2]

De l'eau à -80°C ?  :o

n°61405485
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-11-2020 à 18:50:56  profilanswer

Tain la fragilité des mecs qui arrivent pas à mettre un bout de tissu de 12 grammes sur le visage. C'est chaud.  [:fandalpinee]

---------------
http://septimot.fr
n°61405486
broddok27
Posté le 21-11-2020 à 18:50:59  profilanswer

boumbo a écrit :

Un multi de jahaa_sv peut être? :o

n°61405547
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-11-2020 à 18:58:20  profilanswer

trollan a écrit :

de retour de la montagne :hello:

pas bcp de gendarme à plus de 2000 mètres d'altitude, encore moins de petit vieux de merde qui te dévisage parce que tu vis ta vie normalement [:cond:3]

ce masque c'est marrant mais j'arrive pas à le laisser sur le nez plus de 30 secondes d'affilés, obliger de mal le mettre, dsl [:raiton30:2]

bon un peu de retard au taff va falloir rattraper tout ça, mais pas grave j'ai bu / baisé / fumé pour au moins 8 ans lô [:raiton30:2]

Gg frer [:la classe @ dallas:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61405558
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-11-2020 à 18:59:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tain la fragilité des mecs qui arrivent pas à mettre un bout de tissu de 12 grammes sur le visage. C'est chaud. [:fandalpinee]

Mais il a mis un bout de latex sur le gland oklm  [:bilderberg:5]

Perfusion de ragix pour la moitié du topic

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61405571
machin_
Posté le 21-11-2020 à 19:01:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tain la fragilité des mecs qui arrivent pas à mettre un bout de tissu de 12 grammes sur le visage. C'est chaud.  [:fandalpinee]

Tout dépend ce que tu fais.

n°61405575
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2020 à 19:02:28  profilanswer

machin_ a écrit :

Tout dépend ce que tu fais.

Mais non, putain, on a vu des marathoniens montrer que ça les empêchaient pas de courir... [:the mac:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61405607
mood8moody
Posté le 21-11-2020 à 19:06:17  profilanswer

Perso je fais ma propre étude sur la faible contamination des enfants en bas âges avec mon gamin de 4 ans qui rentre de l'école avec de la morve verte qui lui coule du nez, une toux sèche et une légère fièvre à 37,5.  

Il m'a déjà postillonné dessus une dizaine de fois. Pour l'instant tout va bien, moi je suis en forme, malgré une légère fatigue et des crampes surement dû a une tentative de reprise de sport à la maison avorté après 6 mois de confinement/déconfinement, lui comme d'hab, on dirait qu'il est sous redbull  [:shimay:1]  

Sa maman pharmacienne a eu 1/4 de ses collègues covid +, elle a aussi un léger rhume!? [:xenobrandt:5]  

Je suis dans un département à 20% de taux de positivité.

Tout va bien.  [:professeur raoult:1]

n°61405626
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2020 à 19:08:04  profilanswer

mood8moody a écrit :

Perso je fais ma propre étude sur la faible contamination des enfants en bas âges avec mon gamin de 4 ans qui rentre de l'école avec de la morve verte qui lui coule du nez, une toux sèche et une légère fièvre à 37,5.  

Il m'a déjà postillonné dessus une dizaine de fois. Pour l'instant tout va bien, moi je suis en forme, malgré une légère fatigue et des crampes surement dû a une tentative de reprise de sport à la maison avorté après 6 mois de confinement/déconfinement, lui comme d'hab, on dirait qu'il est sous redbull  [:shimay:1]  

Sa maman pharmacienne a eu 1/4 de ses collègues covid +, elle a aussi un léger rhume!? [:xenobrandt:5]  

Je suis dans un département à 20% de taux de positivité.

Tout va bien.  [:professeur raoult:1]

Ni toi ni ta femme n'avaient fait le test ?

---------------

n°61405642
Pomme-abri​cot
Posté le 21-11-2020 à 19:10:06  profilanswer

Tiens, vivement demain midi  :)

n°61405664
Didd
Posté le 21-11-2020 à 19:12:30  profilanswer

trollan a écrit :

Fait gaffe au rhume de cerveau quand meme

n°61405678
Iv4ndi
Posté le 21-11-2020 à 19:14:10  profilanswer

Requiem a écrit :

Visiblement toi tu lui réponds.

C'est lui qui gagne du coup.

n°61405705
mood8moody
Posté le 21-11-2020 à 19:17:28  profilanswer

Non moi, je suis au chomdu à cause du covid donc, je ne sors pas, les seules personnes que je côtoies c'est celle qui peuvent me contaminer : mon gamin et ma conjointe.

Ma conjointe n'a pas eu à le faire car elle est professionnelle de santé donc obligé de travailler et elle n'est pas cas contact car tous les contacts avec ses collègues même qui ont été covid + se sont fait avec un masque. C'est la règle. Pas de contact de l'ars ou de la secu d'ailleurs alors qu'il y a 7 cas covid averé dans la pharma ou elle travaille.

Pour les gamins, le nez qui coulent n'est pas considéré comme un signe de covidage ni la toux, selon la pédiatre à cet âge il faut qu'il fasse plus de 38,5 de fièvre pendant 3 jours sans avoir de maladie repérée genre otite ou autre pour être testé.

Aucun gamin, n'a été testé, ceux qui ont vraiment l'air de zombie restent chez eux et reviennent avec un certificat du pediatre du genre c'etait qu'une rhino

Tout va bien.

On a gardé le nôtre 2 semaines de plus à la maison après les vacs, on l'a remis à cause de la pression des proches et de ma conjointe, résultat en une semaine, ça vrille déjà.

[:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 21-11-2020 à 19:21:11
n°61405734
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 21-11-2020 à 19:22:15  profilanswer

mood8moody a écrit :

Non moi, je suis au chomdu à cause du covid donc, je ne sors pas, les seules personnes que je côtoies c'est celle qui peuvent me contaminer : mon gamin et ma conjointe.

Ma conjointe n'a pas eu à le faire car elle est professionnelle de santé donc obligé de travailler et elle n'est pas cas contact car tous les contacts avec ses collègues même qui ont été covid + se sont fait avec un masque. C'est la règle. Pas de contact de l'ars ou de la secu d'ailleurs alors qu'il y a 7 cas covid averé dans la pharma ou elle travaille.

Pour les gamins, le nez qui coulent n'est pas considéré comme un signe de covidage ni la toux, selon la pédiatre à cet âge il faut qu'il fasse plus de 38,5 de fièvre pendant 3 jours sans avoir de maladie repéré genre otite ou autre pour être testé.

Aucun gamin, n'a été testé, ceux qui ont vraiment l'air de zombie restent chez eux et reviennent avec un certificat du pediatre du genre c'etait qu'une rhino

Tout va bien.  

On a gardé le nôtre 2 semaines de plus à la maison après les vacs, on l'a remis à cause de la pression des proches et de ma conjointe, résultat en une semaine, ça vrille déjà.

[:shimay:1]

Mon fils de 3,5 ans c’est pareil. Il est à 37,5 / 37,6 tous les jours. Mais bon, les medecins considèrent que ce n’est pas de la fievre à ce niveau la

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°61405749
mood8moody
Posté le 21-11-2020 à 19:24:53  profilanswer

julienctr a écrit :

Mon fils de 3,5 ans c’est pareil. Il est à 37,5 / 37,6 tous les jours. Mais bon, les medecins considèrent que ce n’est pas de la fievre à ce niveau la

Nous il tourne à 36,5 en temps normal. Mais là vu les faibles symptômes pas besoin de pédiatre. Donc lundi il va à l'école comme ses copains sauf aggravation de quelqu'un du foyer ou là bien sûr on fera les tests.

n°61405755
Requiem
Posté le 21-11-2020 à 19:25:58  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je n'ai toujours pas réussi à me faire vacciner.
Au boulot ça a été annulé (vaccins bloqués par l'état...).
J'ai appelé 10 pharmacies et aucune n'en a ou ne veut m'en vendre sans bon de retrait.
Mention spéciale à ma pharmacie "on n'en a pas commandé plus que les autres années alors on n'en a plus depuis longtemps", tain j'ai failli lui en claquer une tellement ils sont cons :o

Je précise que je me fais vacciner tous les ans, ce n'est pas lié au Covid.

Mais bon, avec les masques même à l'école, plus tout ce qui est fermé, ça va être une année sans grippe à mon avis.

Je suis vacciné.

Pour la première fois de ma vie.

Noraj :o :o

n°61405758
Requiem
Posté le 21-11-2020 à 19:26:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

+1

n°61405762
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-11-2020 à 19:26:42  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Tiens, vivement demain midi :)

J'ai passé l'après-midi en cuisine, avec prise de risque   sur une recette inconnue.  [:canaille]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61405768
quiet now
Posté le 21-11-2020 à 19:27:59  profilanswer

Requiem a écrit :

t'es jaloux , picétou  ;) mais ouais , on s'en branle , si ça se trouve cet enfoiré à fumé de l'excellente qualité , qu'il aille moisir en enfer [:mooonbloood]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°61405782
mood8moody
Posté le 21-11-2020 à 19:30:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Je suis vacciné.

Pour la première fois de ma vie.

Noraj :o :o

Ma conjointe et moi, on est vacciné, l'avantage d'avoir une pharmacienne à la maison ça évite les problèmes de stocks, elle elle se fait vacciner depuis qu'elle bosse, normal vu son boulot moi depuis que le petit vie en collectivité, vu qu'il ramène tout ce qui traine. Le petit pas vacciné, il est allergique à l'oeuf cru et le vaccin contre la grippe est déconseillé dans ce cas.

n°61405784
fufu67
Posté le 21-11-2020 à 19:31:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai passé l'après-midi en cuisine, avec prise de risque   sur une recette inconnue.  [:canaille]

On espère mieux que les 2 crevettes, 3 bulots et steak de la semaine dernière.  [:maverick10]  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12449  12450  12451  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)