| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 18:08:31 ![]() ![]() |
usma16 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Chômage négatif fin 2021 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Iv4ndi |
|
pistache52 |
|
coke15 Allons-y !! |
Les bars.c est compliquer,a quoi servent il encore? Le mec qui fait ''que'' bar doit bien avoir du mal à se sortir un salaire en zone ''non touristiques Ok pour pmu,colis...bref plein de truc ''ajoutes'' Les petits commerces il n y avais aucune raison de les fermes.il y avais des moyens comme tu le dit. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
iVador |
|
trollan |
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 18:33:39 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-11-2020 à 18:37:03 |
Requiem |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est bien, on est content pour toi, t'es un vrai rebelle.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-11-2020 à 18:39:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2020 à 18:40:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 18:41:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 18:51:10 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 21-11-2020 à 18:46:15 --------------- HFR tools |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
arthas77 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain la fragilité des mecs qui arrivent pas à mettre un bout de tissu de 12 grammes sur le visage. C'est chaud. --------------- http://septimot.fr |
broddok27 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Perfusion de ragix pour la moitié du topic --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
machin_ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pomme-abricot |
Didd |
|
Iv4ndi |
C'est lui qui gagne du coup. |
mood8moody | Non moi, je suis au chomdu à cause du covid donc, je ne sors pas, les seules personnes que je côtoies c'est celle qui peuvent me contaminer : mon gamin et ma conjointe. Ma conjointe n'a pas eu à le faire car elle est professionnelle de santé donc obligé de travailler et elle n'est pas cas contact car tous les contacts avec ses collègues même qui ont été covid + se sont fait avec un masque. C'est la règle. Pas de contact de l'ars ou de la secu d'ailleurs alors qu'il y a 7 cas covid averé dans la pharma ou elle travaille. Pour les gamins, le nez qui coulent n'est pas considéré comme un signe de covidage ni la toux, selon la pédiatre à cet âge il faut qu'il fasse plus de 38,5 de fièvre pendant 3 jours sans avoir de maladie repérée genre otite ou autre pour être testé. Aucun gamin, n'a été testé, ceux qui ont vraiment l'air de zombie restent chez eux et reviennent avec un certificat du pediatre du genre c'etait qu'une rhino Tout va bien. On a gardé le nôtre 2 semaines de plus à la maison après les vacs, on l'a remis à cause de la pression des proches et de ma conjointe, résultat en une semaine, ça vrille déjà.
Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 21-11-2020 à 19:21:11 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mood8moody |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
mood8moody |
|
fufu67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |