| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 21:38:31 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
baliste_titan |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Laska- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai googlé pour voir ce que c'était, et j'ai toujours pas compris pourquoi ça coûtait 300 balles --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Iv4ndi |
C'est pour ça que j'en ai aussi acheté |
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 21:54:07 ![]() ![]() |
ddlabraguette | C'est calme ce soir. Yapurien ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Iv4ndi |
ddlabraguette |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem |
|
Dans quelles revues ? Pif gadget ? L'IHU est une honte, le fric des Français mérite mieux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sunshinette | Bonsoir à tous,
|
Requiem |
baliste_titan |
|
Requiem |
baliste_titan |
arthas77 |
|
|
baliste_titan |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ddlabraguette |
|
Anonymouse |
|
T'es à combien de grammes là ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
macgawel |
Il (enfin son équipe) a trouvé le premier virus géant et le premier virophage.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Et pour le covid ? On s'en branle des virus géants pendant une pandémie de virus tout piti... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sunshinette |
|
Anonymouse |
|
Sunshinette |
|
epsiloneridani |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
baliste_titan |
|