| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
Tes amis fakemed, cerise et trottinettes se précipitent avec leurs fraiches connaissances de l’épidémiologie devant les caméras d’Hanouna C’est édifiant Message cité 2 fois Message édité par baliste_titan le 19-11-2020 à 20:49:36 |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 20:48:42 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
esomeprazol |
Nan mais tout le monde joue le jeu (Carrefour, Leclerc, Auchan...). Crois bien qu’Amazon, avec l’image publique qu’il a, il va pas en rajouter une couche en faisant bande à part. Autrement, t’as une belle mentalité déplorable. « Mais ouais, vas y, je vais commander sur Amazon étranger ». Pitoyable de se vanter de ça. Message édité par esomeprazol le 19-11-2020 à 20:51:09 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 20:52:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | C'est fait pour, mais franchement il y a rien d'insurmontable à faire 2 clics faut pas exagérer là ... Surtout si comme 90% des gens tu utilises ton smartphone régulièrement toute la journée. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-11-2020 à 20:53:49 --------------- Randos |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
verdoux And I'm still waiting |
|
TheBigO ShowTime! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 19-11-2020 à 20:55:31 |
esomeprazol | Tu parles de confrérie chez les médecins, ils ne peuvent pas se saquer en fait ! |
Perfector Memento mori |
Je peux comprendre l'envie de se faire plaisir, mais attendre une semaine c'est pas la mort non ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-11-2020 à 21:00:54 --------------- Randos |
ticaribou |
|
ftikai |
|
Tolor Mais heu... |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 19-11-2020 à 21:02:50 |
baliste_titan |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2020 à 21:22:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-11-2020 à 21:13:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boulgakov |
Mon Dieu, quel tissu de conneries J'en pense que tu devrais être ban pour pourrissage de topic. |
mlon la frite c'est la fete |
La dernière fois que j'ai proposé ça à un Maire, il m'a répondu qu'il aurait beaucoup aimé administrer une ville où c'eût été possible --------------- ^_^ |
boulgakov |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |