| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:03:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-11-2020 à 16:04:45 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:11:33 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TheBigO ShowTime! |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-11-2020 à 16:21:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-11-2020 à 16:26:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blaq |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
totsukaba Code Quantum |
Je viens de lire c'est la solution choisie par le vaccin anglais de oxford avec un virus "inoffensif". Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 19-11-2020 à 16:28:08 --------------- flickr |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Cette étude à trois jours, alors c'est sûrement old news ici. Les mesures les plus efficaces pour lutter contre le virus seraient l'interdiction des petits rassemblements et la fermeture des écoles. Il y a également, la fermeture des frontières, la disponibilité des éléments de protection individuelle, et le confinement.
Message édité par TarzouilleLP le 19-11-2020 à 16:31:14 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-11-2020 à 16:31:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheBigO ShowTime! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
D_omi sourit |
Maintenant que tu le dis, je remarque aussi que mes posts, osef. Je ne suis pas digne d'intérêt
Et nous (France), on surveille et on doit fermer les quatre fermes... dans cinq ans --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |