| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 13:24:14 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
holy69 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight | J'espére qu'on va forcer amazon France à fermer et bloquer tous les colis venant de l'etranger sur des parkings non couverts |
gsans Slow food... slow.... |
Tu connais les risques à moyen/long terme des différents vaccins développé en 6 mois sur les gens ? Moi non, donc pour l'instant je ferais sans ces vaccins. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 13:29:18 ![]() ![]() |
marc4000 |
Tolor Mais heu... |
|
Justement c'est encore pire, dire des âneries scientifiques qui ne manqueront pas d'être détectées par les sceptiques ne peut que les conforter dans leur opinion, en aucun cas convaincre. Je rappelle qu'on a aucun recul sur l'innocuité à long terme sur ces vaccins. Alors oui il y a un risque, qui méritera d'être pris par exemple dans les Ehpad ou bien les plus de 75 ans où c'est un virus létal à plus de 20%. Ca va prendre des mois, et on aura un peu plus de recul pour vacciner de plus en plus large en observant les effets sur les premières vaccinations, et ça devrait résoudre la majorité des problèmes de létalité et de surcharge des hopitaux. Faire les choses en courant n'est pas une posture scientifique logique. Message édité par [Toine] le 19-11-2020 à 13:31:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
|
unknown_person |
Souce du 0.0001 ? Et c'est le risque de quoi ? De mourir ? D'avoir des effets secondaires ? Message édité par unknown_person le 19-11-2020 à 13:34:47 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 | Leclerc qui conditionne la suspension du Black Friday à la rouverture des commerces le 28 novembre |
RaKaCHa |
Y a-t-il déjà eu des baisses de cette indicateur dans le passé ? Etait-il corrélé à une baisse des cas/réas/décès ? Si ça se trouve il a plu et ça a dilué les quantités mesurées Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-11-2020 à 13:36:07 |
Lagoon57 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 19-11-2020 à 13:43:32 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
snatt1 |
|
Arrête ton char ben hur. Tu sais très bien que tous les autres vaccins on a plusieurs années de recul avant de les mettre sur le marché. Même celui de la grippe, corrige moi si je me trompe, on le fabrique toujours de la même manière, on se contente juste de sélectionner des souches de virus. Là on est face à une situation d'urgence, et on va clairement prendre un risque calculé en sacrifiant ce recul que l'on a habituellement sur les vaccins. Il faut prendre ce risque, mais il ne faut pas non plus être con et suicidaire et vacciner tout le monde d'un coup. On commence par là où on est sûr de sauver des vies. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 19-11-2020 à 13:43:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
noddemix |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
LadySushi Onegai Muscle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |