| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 11:21:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Lagoon57 |
|
leroimerlinbis |
Super campedel.... C'est bien de donner des leçons sur le handicap et comment vivre avec... Seulement tant qu'on n'y est pas confronté on parle dans le vent. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2020 à 11:26:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
matthew027 | Pour illustrer le débat actuel sur les handicaps un ancien article :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 11:30:25 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
matthew027 | Beau témoignage :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Blaq |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
zakatana Crève Babylone | A mon age, je n'ai pas peur de crever du COVID; en revanche, je n'aimerais pas finir avec les poumons en gruyere. Elle est la, la balance benefice/risque me concernant. Et les possibles effets secondaires du vaccins me font moins peur que les possibles effets secondaires du COVID. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leroimerlinbis |
Ou pas. |
k-nar Laqué. |
L'année précédente Serge a failli devenir père noël, la déception fut immense --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Anonymouse |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Anonymouse |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ces données ne suffisent pas pour arriver à cette conclusion, faudrait en savoir plus. Message édité par Julian33 le 19-11-2020 à 11:53:52 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Didd |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les mesures de confinement pendant la seconde vague au Groland : https://youtu.be/6dyNCA9brxg
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
Position outrancière et fausse qui ne peut qu'alimenter la défiance. Et dire que tu te prétends scientifique Message cité 4 fois Message édité par [Toine] le 19-11-2020 à 12:13:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |