Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12400  12401  12402  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61382986
gimly the ​knight
Posté le 19-11-2020 à 07:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas par une structure qui possède des droits de police.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 07:15:25  profilanswer

n°61382991
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-11-2020 à 07:16:51  profilanswer

xilebo a écrit :

oui c'est infantilisant.
non je ne désapprouve pas, je ne fais que commenter et donner mon avis, ce n'est pas interdit à ce que je sache.
et pour finir, qu'entends tu par "je me comporte comme un enfant" ?

Les gens ne savent pas prendre leurs responsabilités, on est obligé de leur dire "non ça c'est pas bien, et fait comme ça plutôt"  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61383008
rammstein
Posté le 19-11-2020 à 07:25:44  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les Theomedes cathos qui créent un cluster digne de la teuf dans la villa de Marc Dorcel  [:clooney16]  

Citation :

Selon Ouest France et France Bleu Normandie, environ 200 catholiques se sont retrouvés dans les derniers jours d’octobre à La Chapelle-Montligeon, petit village de l’Orne connu pour son sanctuaire abritant, entre autres, un centre mondial de prières pour les défunts. Et depuis, ce sont de nombreux cas de coronavirus qui ont été dépistés parmi les participants.  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] be82ff1cf3

Ouin ouin, on nous infantilise.  

Ben voilà, pour pouvoir se déplacer pour prier pour les défunts, il faut qu'il y en ait. Et donc ici, on en fait de nouveaux par la même occasion. La boucle est bouclée. [:zedlefou:1]  

n°61383011
Draikins
Spiral Knight
Posté le 19-11-2020 à 07:26:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu sais quoi, le virus se diffusait tout autant en avril qu'aujourd'hui, alors que les écoles étaient fermées, et le travail sur site beaucoup moins répandu.

Les soignants, mieux équipés et en partie immunisés, contaminent moins leur patients aujourd'hui

n°61383025
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2020 à 07:33:25  answer

CAMPEDEL a écrit :

Non et si tu ne comprends pas pourquoi je m'en fous.  [:tim_coucou]

Si je comprends quand tu es concerné l'idée te déplait  [:911gt3]

n°61383027
Backbone-
Posté le 19-11-2020 à 07:33:51  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les Theomedes cathos qui créent un cluster digne de la teuf dans la villa de Marc Dorcel  [:clooney16]  

Citation :

CORONAVIRUS - On a connu meilleur timing. Alors qu’une partie de la communauté catholique de France multiplie les rassemblements et les appels au gouvernement pour avoir le droit de retourner à la messe en dépit du confinement mis en place face à l’épidémie de covid-19, plusieurs médias de l’ouest du pays révèlent qu’un foyer de contamination a été détecté à la suite d’une retraite religieuse clandestine.  

Selon Ouest France et France Bleu Normandie, environ 200 catholiques se sont retrouvés dans les derniers jours d’octobre à La Chapelle-Montligeon, petit village de l’Orne connu pour son sanctuaire abritant, entre autres, un centre mondial de prières pour les défunts. Et depuis, ce sont de nombreux cas de coronavirus qui ont été dépistés parmi les participants.  

La communauté de l’Emmanuel -un groupe de prières dont certains membres sont proches de la “Manif’ pour tous”-, qui organisait le rassemblement, assure que les gestes barrières ont été respectés, et que des masques et du gel hydroalcoolique ont été utilisés. En somme, comme le rapporte France Bleu, les responsables assurent qu’ils ont fait respecter les consignes de la préfecture... sauf que celle-ci assure n’avoir jamais autorisé un tel rassemblement et surtout n’en avoir pas même eu connaissance.  

L’Agence régionale de santé n’a en outre pas été informée de la situation sanitaire lorsque des cas ont commencé à être détectés, ce qui signifie que des dizaines de fidèles potentiellement porteurs du virus sont rentrés chez eux dans tout le grand ouest, de Nantes à Brest en passant par Angers, sans pouvoir être suivis par les autorités. Et qu’ils ont potentiellement créé un nombre exponentiel de cas contacts et probablement de malades supplémentaires.

Ouest France relate par exemple la situation d’un couple de quinquagénaires nantais contaminés qui sont passés voir des proches en rentrant du rassemblement, contaminant quatre personnes dont une est actuellement en réanimation et une autre est décédée du coronavirus.

Bravo. Ils sont entrain d'en parler chez Apoline Matin. Ce putain de scandale. Cathos de merde. L'organisateur est un proche de la Manif pour Tous. C'est étonnant hein. Pfffffffff

n°61383036
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-11-2020 à 07:37:41  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

CORONAVIRUS - On a connu meilleur timing. Alors qu’une partie de la communauté catholique de France multiplie les rassemblements et les appels au gouvernement pour avoir le droit de retourner à la messe en dépit du confinement mis en place face à l’épidémie de covid-19, plusieurs médias de l’ouest du pays révèlent qu’un foyer de contamination a été détecté à la suite d’une retraite religieuse clandestine.  

La communauté de l’Emmanuel -un groupe de prières dont certains membres sont proches de la “Manif’ pour tous”-, qui organisait le rassemblement, assure que les gestes barrières ont été respectés, et que des masques et du gel hydroalcoolique ont été utilisés. En somme, comme le rapporte France Bleu, les responsables assurent qu’ils ont fait respecter les consignes de la préfecture... sauf que celle-ci assure n’avoir jamais autorisé un tel rassemblement et surtout n’en avoir pas même eu connaissance.  

L’Agence régionale de santé n’a en outre pas été informée de la situation sanitaire lorsque des cas ont commencé à être détectés, ce qui signifie que des dizaines de fidèles potentiellement porteurs du virus sont rentrés chez eux dans tout le grand ouest, de Nantes à Brest en passant par Angers, sans pouvoir être suivis par les autorités. Et qu’ils ont potentiellement créé un nombre exponentiel de cas contacts et probablement de malades supplémentaires.

Ouest France relate par exemple la situation d’un couple de quinquagénaires nantais contaminés qui sont passés voir des proches en rentrant du rassemblement, contaminant quatre personnes dont une est actuellement en réanimation et une autre est décédée du coronavirus.

On disait quoi déjà à propos des cérémonies religieuses et des contaminations?  [:cerveau zeusy]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61383039
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-11-2020 à 07:38:40  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Heureusement qu'on nous a sorti qu'on pouvait désormais leur faire entière confiance à ces gens... [:dbbg:2]

n°61383052
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2020 à 07:41:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

on attend quoi pour facturer un dépistage chez tout les participant auc organisateurs de manifestation interdites ?

vous en avez pas ras le bol que vos impôts servent a couvrir leur cul  ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61383064
Z_cool
Posté le 19-11-2020 à 07:44:32  profilanswer

olive127 a écrit :

"Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse".
La vache...ça fait quand même beaucoup sur le dos de Dieu, depuis le temps...j'espère qu'il a de grandes épaules.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/19/20111907490880231.jpg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 07:44:32  profilanswer

n°61383067
Z_cool
Posté le 19-11-2020 à 07:45:44  profilanswer

spurina a écrit :

Vous allez vous faire vacciner ou pas ?
https://i.imgur.com/6nqAarJl.png

y a pas un problème dans la concordance des temps entre les deux phrases ?

bon, en meme temps, c'est BFM

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 19-11-2020 à 07:47:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61383081
ftikai
Posté le 19-11-2020 à 07:51:11  profilanswer

warmastercs a écrit :

Il ne faut pas opposer l'un et l'autre. Si dans quelques années sous le poid des dettes l’économie et le pays s'effondre ca nous fera une belle jambe. Et le Covid te paraitra un amuse bouche

Il faut confiner les pays économiquement fragiles.  Et si ces pays s'effondrent, alors il ne faudrait surtout pas sacrifier les jeunes pays pour sauver ces vieux pays.

n°61383089
ftikai
Posté le 19-11-2020 à 07:54:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je ne fais quasiment pas ce genre de soirées. C'est casser tout lien social, les étudiants brisés par le distanciel, sachant que ce sont les plus pauvres et précaires les plus touchés donc une catastrophe pour l'ascension social en France sachant que d'erzir déjà catastrophique à ce niveau là.

Et les violences conjugales (qui touchent indirectement les enfants) et envers les enfants en hausse c'est vrai que ça a un gros rapport avec les soirées de theomede. Vous êtes absolument ridicule de réduire ça à ça.

T'es sûr que tu te préoccupes des pauvres et des précaires?

Que penses-tu des vieux et des fragiles?

n°61383094
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2020 à 07:55:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les Theomedes cathos qui créent un cluster digne de la teuf dans la villa de Marc Dorcel [:clooney16]

Citation :

«il faut arrêter d'infantaliser les gens»

---------------
Lu et approuvé.
n°61383098
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2020 à 07:56:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

y a pas un problème dans la concordance des temps entre les deux phrases ?

bon, en meme temps, c'est BFM

Tain oui, cette horreur :D

---------------
Lu et approuvé.
n°61383125
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-11-2020 à 08:07:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

merde....  :(  
et moi qui les défendaient l'autre jour...

C'est pas comme si on t'avait pas répété "oui mais Mulhouse"

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61383133
epsiloneri​dani
Posté le 19-11-2020 à 08:10:04  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Ils ont bien compris comment plaider leur cause  [:shimay:1]  

Sinon j'ai jamais compris pourquoi les idées antivax étaient tellement à la mode chez les cathos intégristes.

n°61383138
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-11-2020 à 08:11:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils ont bien compris comment plaider leur cause  [:shimay:1]  

Sinon j'ai jamais compris pourquoi les idées antivax étaient tellement à la mode chez les cathos intégristes.

Les français râlent contre les vaccins, mais ils iront se faire vacciner en masse contre le COVID.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61383151
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-11-2020 à 08:15:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je considère effectiv'ment que je préfère être "confiné" à la française, qu'être pisté à la coréenne.
tu préfère le second, c'est ton choix.
 [:spamafote]  
fin

Moi aussi je préfèrerais la méthode coréenne, mais bon...  J'avais déjà parlé de l'indice de démocratie, calculé tous les ans par The Economist, et la France est 8 places derrière la Corée du Sud. Taïwan est entre la Belgique et l'Italie...

Pour savoir comment ça se passe en Corée, j'aime bien suivre la chaine de Laurent Caccia, qui habite là bas depuis des années. Dans sa dernière vidéo il parle un peu de la situation sanitaire dans le pays : https://youtu.be/YL8CD8tX6oU?t=563 (et aussi ce timecode pour pourquoi il préfère vivre en Corée qu'en France : https://www.youtube.com/watch?v=YL8CD8tX6oU&t=117s )

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61383170
daouar
Posté le 19-11-2020 à 08:19:14  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tout le monde n'est pas fait pour vivre comme un hamster  

Alors là, c'est marrant parce que j'ai l'impression de voir des hamsters dans leur roue quand je passe devant la salle de sport et que je vois les tapis de course (alors que la plus belle forêt d'IDF est à quelques centaines de mètres  :pt1cable: )

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61383181
PlayTime
Posté le 19-11-2020 à 08:21:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

On disait quoi déjà à propos des cérémonies religieuses et des contaminations? [:cerveau zeusy]

Ce sont les pires et bien entendu ils vont avoir gain de cause. Alors que je pari qu'il y a au final moins de contamination dans le milieu du sport qui lui n'aura pas gain de cause pour reouvrir pour les adultes début décembre. (je ne parle pas des sports d'intérieur où la distanciation est totalement impossible type basket et hand bien entendu...

n°61383183
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-11-2020 à 08:22:33  profilanswer

spurina a écrit :

Vous allez vous faire vacciner ou pas ?
https://i.imgur.com/6nqAarJl.png

Plus on montre des trucs comme ça, moins y'aura de volontaires car ils se diront, je ne suis pas le seul donc j'ai raison de ne pas le faire vacciner.... :sweat:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61383191
xilebo
noone
Posté le 19-11-2020 à 08:25:13  profilanswer

newbie_master a écrit :

On disait quoi déjà à propos des cérémonies religieuses et des contaminations?  [:cerveau zeusy]

en même temps, s'ils ont embrassé chacun leur tour l'espèce de truc que présente le prêtre, ça serait pas étonnant :o

n°61383195
xilebo
noone
Posté le 19-11-2020 à 08:25:56  profilanswer

La Monne a écrit :

«il faut arrêter d'infantaliser les gens»

T'as voulu dire quoi là ?

n°61383205
PlayTime
Posté le 19-11-2020 à 08:28:44  profilanswer

ftikai a écrit :

T'es sûr que tu te préoccupes des pauvres et des précaires?

Que penses-tu des vieux et des fragiles?

Qu'ils sont en détresse psychologique à cause de la perte de lien social et qu'à l'âge là, les moindres épisodes dépressifs sont une catastrophe pour leur "tête" avec des dégâts irréversibles très rapides.. Mais on s'en fou, les gens pense que la seule chose qui compte, c'est qu'ils soient vivant d'un point de vue biologique...

n°61383213
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-11-2020 à 08:30:02  profilanswer

Domicron a écrit :

Je comprends pas, Véran déclare que les attestations seront toujours en vigueur après le 1er décembre, mais en même temps ça parle d'alléger le confinement...

On va être déconfiné mais faudra quand même faire un papier pour sortir de chez soi ???
[:mimounne]

Non non, on va juste passer en mode 100% "Travaille, consomme et ferme ta gueule/rentre chez toi" en ouvrant TOUT les commerces :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61383215
karaya
Posté le 19-11-2020 à 08:30:34  profilanswer

daouar a écrit :

Moi aussi je préfèrerais la méthode coréenne, mais bon...  J'avais déjà parlé de l'indice de démocratie, calculé tous les ans par The Economist, et la France est 8 places derrière la Corée du Sud. Taïwan est entre la Belgique et l'Italie...

Faux, en 2019, la France est 20e de ce classement et la Corée du Sud est 23e.
La France a retrouvé un indice de démocratie pleine alors que la Corée du Sud est une démocratie imparfaite depuis 2015.

Source:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

n°61383216
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-11-2020 à 08:30:40  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Plus on montre des trucs comme ça, moins y'aura de volontaires car ils se diront, je ne suis pas le seul donc j'ai raison de ne pas le faire vacciner.... :sweat:

Quel intérêt de se faire vacciner si on a déjà eu le covid et que l'on sait que cela ne nous fait rien ?

Se faire injecter un nouveau type de vaccin qui n'a jamais été encore innocule à l'homme à grande échelle , où chaque labo essaye de le commercialiser le plus vite possible, ça ne rassure pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 19-11-2020 à 08:34:52
n°61383220
holy69
Posté le 19-11-2020 à 08:31:27  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Y a les bons cathos et les mauvais cathos !

https://cdni.rbth.com/rbthmedia/images/2020.03/original/5e7e047d15e9f970900add87.jpg

n°61383222
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-11-2020 à 08:31:47  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Quel intérêt de se faire vacciner si on a déjà eu le covid et que l'on sait que cela ne nous fait rien ?

Se faire injecter un nouveau type de vaccin qui n'a jamais été encore innocule a l'homme, où chaque labo essaye de le commercialiser le plus vite possible, ça ne rassure pas.

Complètement faux

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61383227
daouar
Posté le 19-11-2020 à 08:32:21  profilanswer

warmastercs a écrit :

Ils avaient pas envisagé de faire bouffer les gamins dans leur salle de classe ?

C'est ce qu'on faisait dans mon école privée avant de passer en distanciel... Ça évite trop de brassage pendant le repas, mais c'est pas la solution miracle non plus, surtout que pour beaucoup d'étudiants ça voulait dire une heure sans masque même s'ils mettent que 15 minutes pour manger.

---------------
n°61383230
Tammuz
Posté le 19-11-2020 à 08:32:48  profilanswer

Ah bon, tu t'es déjà fait sanctionner parce que ton téléphone disait que tu étais à un endroit où tu n'avais pas le droit d'être ?   [:no_code]  

Tu vis en Chine ?   [:till lindemann:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61383249
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-11-2020 à 08:36:28  profilanswer

fazero a écrit :

Complètement faux

J'ai édité, mais en tant qu'homme de technologie j'apprécie le binairisme dont tu fais preuve :o

Message édité par Pantoufle_man le 19-11-2020 à 08:39:05
n°61383272
baliste_ti​tan
Posté le 19-11-2020 à 08:41:17  profilanswer

Intérêt Une évaluation exhaustive des problèmes de santé (PS) présentés par le capitaine Haddock pendant les 15 aventures de Tintin au cours desquelles il apparaît est nécessaire, pour comparer les PS respectifs des deux héros. Méthodes Nous avons évalué le spectre des PS que Haddock a présenté au cours de ses 15 aventures, ainsi que leurs causes, conséquences et lien avec l’alcool ou le voyage en dehors de la Belgique. Les PS ont été diagnostiqués en fonction de leur description dans le texte et le dessin, puis classés en distinguant les PS traumatiques des PS non traumatiques. Les causes ont été classées en distinguant les événements intentionnels et non intentionnels. Les PS de Haddock ont été comparés à ceux de Tintin. Résultats Nous avons trouvé 225 événements conduisant à 249 PS, deux hospitalisations et trois consultations médicales. Le nombre médian de PS est de 19/aventure (4–27/aventure). Parmi les 249 PS, 193 étaient traumatiques (77,5 %) et 56 non traumatiques (22,5 %). Les plus fréquents des traumatismes étaient les traumatismes crâniens (56 %), et les plus fréquents des PS non traumatiques étaient les problèmes liés à son alcoolisme (56 %), plus particulièrement ceux engendrée par une ivresse aiguë (37 %). Haddock a une probable cirrhose alcoolique. Il a diminué significativement sa consommation d’alcool après sa rencontre avec Tintin, la part des PS liés à l’alcool baissant de 58,3 % à 10,7 % des PS après cette rencontre (p < 0,001 ; OR 5,4). Nous avons trouvé 109 traumatismes crâniens (43 % des problèmes de santé), 12 brûlures (dont 10 liées au tabagisme d’Haddock), et des PS du voyageur (piqûres de moustiques, otalgie barotraumatique, expositions à des animaux exotiques, et troubles du sommeil, évocateurs de décalage horaire). Haddock présente autant de problèmes de santé (249 vs 244) et de traumatismes (190 vs 193) que Tintin. Le nombre médian de PS par aventure est significativement plus élevé pour Haddock (19 vs 8, p = 0,03) mais les traumatismes sont significativement moins sévères, les pertes de connaissances d’origine traumatique représentant 23 % des PS traumatiques chez Tintin vs 2,5 % chez Haddock (p < 0,001 ; OR : 5,1). Conclusion Les traumatismes, notamment crâniens, sont les principales causes de PS chez Tintin et Haddock mais ils sont moins sévères chez ce dernier qui passe progressivement d’un statut de capitaine de marine, alcoolique avéré, à celui de châtelain, avec un alcoolisme plus mondain, mais est toujours resté un fumeur de pipe invétéré.

https://hal.sorbonne-universite.fr/hal-01444927

2 Service des maladies infectieuses et tropicales [CHU Pitié-Salpêtrière]

n°61383279
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2020 à 08:42:14  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Ouais mais je pense qu'en juin, quand certains soignants/personnes à risques auront déjà été vaccinées depuis un moment et que des pays comme l'Italie et l'Espagne diront "on ouvre nos frontières aux touristes cet été pour ceux qui sont vaccinés", y en aura des volontaires

---------------
Lu et approuvé.
n°61383281
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2020 à 08:42:39  profilanswer

xilebo a écrit :

T'as voulu dire quoi là ?

ben leur donner du fanta :o

---------------
Lu et approuvé.
n°61383300
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-11-2020 à 08:45:04  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Intérêt Une évaluation exhaustive des problèmes de santé (PS) présentés par le capitaine Haddock pendant les 15 aventures de Tintin au cours desquelles il apparaît est nécessaire, pour comparer les PS respectifs des deux héros. Méthodes Nous avons évalué le spectre des PS que Haddock a présenté au cours de ses 15 aventures, ainsi que leurs causes, conséquences et lien avec l’alcool ou le voyage en dehors de la Belgique. Les PS ont été diagnostiqués en fonction de leur description dans le texte et le dessin, puis classés en distinguant les PS traumatiques des PS non traumatiques. Les causes ont été classées en distinguant les événements intentionnels et non intentionnels. Les PS de Haddock ont été comparés à ceux de Tintin. Résultats Nous avons trouvé 225 événements conduisant à 249 PS, deux hospitalisations et trois consultations médicales. Le nombre médian de PS est de 19/aventure (4–27/aventure). Parmi les 249 PS, 193 étaient traumatiques (77,5 %) et 56 non traumatiques (22,5 %). Les plus fréquents des traumatismes étaient les traumatismes crâniens (56 %), et les plus fréquents des PS non traumatiques étaient les problèmes liés à son alcoolisme (56 %), plus particulièrement ceux engendrée par une ivresse aiguë (37 %). Haddock a une probable cirrhose alcoolique. Il a diminué significativement sa consommation d’alcool après sa rencontre avec Tintin, la part des PS liés à l’alcool baissant de 58,3 % à 10,7 % des PS après cette rencontre (p < 0,001 ; OR 5,4). Nous avons trouvé 109 traumatismes crâniens (43 % des problèmes de santé), 12 brûlures (dont 10 liées au tabagisme d’Haddock), et des PS du voyageur (piqûres de moustiques, otalgie barotraumatique, expositions à des animaux exotiques, et troubles du sommeil, évocateurs de décalage horaire). Haddock présente autant de problèmes de santé (249 vs 244) et de traumatismes (190 vs 193) que Tintin. Le nombre médian de PS par aventure est significativement plus élevé pour Haddock (19 vs 8, p = 0,03) mais les traumatismes sont significativement moins sévères, les pertes de connaissances d’origine traumatique représentant 23 % des PS traumatiques chez Tintin vs 2,5 % chez Haddock (p < 0,001 ; OR : 5,1). Conclusion Les traumatismes, notamment crâniens, sont les principales causes de PS chez Tintin et Haddock mais ils sont moins sévères chez ce dernier qui passe progressivement d’un statut de capitaine de marine, alcoolique avéré, à celui de châtelain, avec un alcoolisme plus mondain, mais est toujours resté un fumeur de pipe invétéré.

https://hal.sorbonne-universite.fr/hal-01444927

2 Service des maladies infectieuses et tropicales [CHU Pitié-Salpêtrière]

Jolie mise en page.
J'ai rien lu.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 19-11-2020 à 08:45:27
n°61383307
_Makaveli_
Posté le 19-11-2020 à 08:45:40  profilanswer

Un article intéressant sur deux complotistes qui ont adoré Hold up :o

https://larevuedesmedias.ina.fr/hol [...] pectateurs

---------------
Humanity is overrated
n°61383323
daouar
Posté le 19-11-2020 à 08:48:09  profilanswer

karaya a écrit :

Faux, en 2019, la France est 20e de ce classement et la Corée du Sud est 23e.
La France a retrouvé un indice de démocratie pleine alors que la Corée du Sud est une démocratie imparfaite depuis 2015.

Source:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

Ha oui, je m'étais basé sur le premier lien trouvé. Sinon le PDF original est là sans besoin de compte The Economist : https://www.in.gr/wp-content/upload [...] x-2019.pdf

Reste que la CdS est devant l'Italie, la Belgique et les USA. Je ne sais pas ce qui a fait descendre la CdS dans le classement  [:transparency]

---------------
n°61383327
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-11-2020 à 08:48:38  profilanswer

lennyslash a écrit :

Securité de l'emploi, difficulté de voir a long terme, isolement social, depression.

C'est au dela de "ololo, ne pas sortir pendant un mois"

On nous a demandé de faire des efforts depuis Mars , ca va faire 8 mois, pourquoi?  

Sincerement

Isolement sociale à l'heure d'internet et des réseaux sociaux, mais  :lol:

---------------
n°61383337
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-11-2020 à 08:50:02  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je trouve ça très irrespectueux de cantonner "les jeunes" à des couillons qui ne pensent qu'à faire des fêtes et glander en groupe.  

Mais si au bout de 8 mois tu n'as pas compris la cause et le but des efforts demandés, je crains que tu ne comprendras jamais. Ce n'est pas si grave, tu devras te contenter de suivre le mouvement sans comprendre  [:elessar53]

Indice : c'est à cause des 20-29 ans que l'épidémie est repartie… en aout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12400  12401  12402  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)