| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 22:50:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ddlabraguette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lennyslash |
|
v87 | Le professeur Raoult dans la Revue de presse de Paris Première Message édité par v87 le 18-11-2020 à 23:13:37 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 23:11:43 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 18-11-2020 à 23:22:18 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Zilian |
Quand t'auras une pathologie qui t oblige à faire du sport tous les jours t'en reparleras ? |
D_omi sourit |
Mais pourquoi j'ai regardé ce reportage bordel --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the anakin Le vrai élu |
Quel genre de pathologie implique ça ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 18-11-2020 à 23:32:26 |
Zilian |
Spondy ankylosante. Développée à 25 ans pour ma part, sans sport intensif tes os se fusionnent à long terme. L'enfer le 1er confinement, je fais pas la même erreur deux fois. Je suppose que d autres pathos lourdes des ALD30 requièrent ça également. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha, vous parliez de salle de sport...moi j'y vais pas, non. Mais sport tous les 2 jours à donf.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : grillé par OP Message édité par pascaldeuxzero le 18-11-2020 à 23:39:02 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the anakin Le vrai élu |
Pour la spondylarthrite j'avais oublié mais oui c'est évident. Par contre le diabète je ne savais pas. |
PlayTime |
Je sais que le padel, en dehors qu'il n'y ait eu à ce que sache et la structure également aucune contamination, dans une salle avec 14 terrains avec des volumes énormes par joueur, ça reste carrément jouable avec le masque en hiver. Et on est pas le seul sport dans ce cas en effet. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boulgakov |
Je mets en exergue le moment où tu as fait une erreur. Tu t'attendais à quoi ? |
PlayTime |
Occasionner des dommages psychologiques à toute la population pour une extrême minorité de vieux qui ont bien profité de la vie pendant de longues et nombreuses années, c'est tout de même totalement fou ce schéma. Je me dis que finalement, il y avait beaucoup moins de dommage psy à l'époque où l'on ne comprenait pas trop ce qui se passait dans les épidémies, où la vie continuait et où on acceptait bien mieux la mort. Je ne suis pas certains que l'on progresse tant que ça d'un point de vue sociétal global, à mon sens dans la vie, le seul traumatisme qui l'a toujours été, c'est la perte d'un enfant. Mais aujourd'hui on sacrifie la jeunesse et leur avenir pour ceux qui ont déjà vécus l'essentiel de leur vie. Ça me semble terrible et je ne comprends pas vraiment qu'on accepte cette idée là. Message cité 5 fois Message édité par PlayTime le 18-11-2020 à 23:54:48 |
Tolor Mais heu... |
|
Iv4ndi |
Sur /int/ ya un fil dédié aux francophones. Message édité par Iv4ndi le 18-11-2020 à 23:57:48 |
viniw geek repenti |
|
Tolor Mais heu... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | mdr, oui, ça m'a toujours choqué, personne avec un masque, pendant les élections, WTF |
boulgakov |
Si tu laisses courir le virus, entre les morts et les séquelles ça sera beaucoup plus qu'une "extrême minorité". D'autre part, pour la cinquante-douze-millième fois, le système de santé s'écroulera. Sauf à ne pas essayer de sauver l'"extrême minorité", en les euthanasiant ou en les laissant simplement crever chez eux ou sur le parvis de l'hôpital. Et enfin rien ne dit qu'on n'aurait pas pu mieux gérer les EPHADs tout en gérant l'épidémie, l'un n'empêche pas forcément l'autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |