Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12397  12398  12399  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61382193
Requiem
Posté le 18-11-2020 à 22:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Ce qui est drôle c'est que tu parles de libertés tout en faisant la pub de ce qu'a fait la Corée du Sud. Alors que si le gouvernement français mettait la même chose en place ça hurlerait à la privatisation de libertés

Mais tellement :D

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 22:50:56  profilanswer

n°61382210
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-11-2020 à 22:53:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui est drôle c'est que tu parles de libertés tout en faisant la pub de ce qu'a fait la Corée du Sud. Alors que si le gouvernement français mettait la même chose en place ça hurlerait à la privatisation de libertés

Privation plutôt :O

n°61382215
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2020 à 22:53:30  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est quoi le soucis que des gens fassent du sport dans le respect des gestes barrieres et avec un masque?

Pourquoi ca serait plus a risque que dans le travail?

Alors :
1) j'ai pas dit que c'était un soucis (en dehors du fait que c'est illégal), j'ai dit que fallait vraiment être accro pour accepter de gruger et de se taper toutes ces contraintes
2) le travail on l'autorise parce qu'on veut pas mettre l'économie du pays à l'arrêt total, voilà la différence
Et 3) c'est pas parce que j'ai énoncé ces 2 points que ça veut dire que je fais jamais de sport et que je suis un hamster, alors cesse de bouletiser avec ce binarisme à la noix...

---------------
Lu et approuvé.
n°61382217
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-11-2020 à 22:53:48  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est quoi le soucis que des gens [fassent du sport] dans le respect des gestes barrieres et avec un masque?

Pratique ton message ça marche avec beaucoup de choses [:hish:1]  

[aillent à la messe]
[chassent le hérisson]
[marchent en forêt]
[courrent sur l'autoroute]
[fassent du pédalo]
[se rendent en club libertin]

n°61382222
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2020 à 22:54:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

Privation plutôt :O

Oui, correction auto smartphone :o

---------------
Lu et approuvé.
n°61382257
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-11-2020 à 22:58:47  profilanswer

Zipo a écrit :

oui :D c'est laquelle la vidéo (récente à priori) où il dit que la "nouvelle version" du virus est insensible à la chloroquine ? je l'ai lu (ici je pense ?) mais pas trouvé la vidéo correspondante [:gratgrat]

Celle d'hier "faut se calmer".  [:cosmoschtroumpf]

n°61382267
ddlabrague​tte
Posté le 18-11-2020 à 23:00:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout ça pour aller soulever de la fonte avec un masque... faut vraiment être accro

C'est pour draguer ou à défaut,  mater  [:l'artefact:3]  

n°61382275
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-11-2020 à 23:01:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors :
1) j'ai pas dit que c'était un soucis (en dehors du fait que c'est illégal), j'ai dit que fallait vraiment être accro pour accepter de gruger et de se taper toutes ces contraintes
2) le travail on l'autorise parce qu'on veut pas mettre l'économie du pays à l'arrêt total, voilà la différence
Et 3) c'est pas parce que j'ai énoncé ces 2 points que ça veut dire que je fais jamais de sport et que je suis un hamster, alors cesse de bouletiser avec ce binarisme à la noix...

https://i.pinimg.com/originals/eb/2d/77/eb2d77a58fcdab300762fa619c173d78.gif

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61382292
lennyslash
Posté le 18-11-2020 à 23:05:03  profilanswer

coria974 a écrit :

Pratique ton message ça marche avec beaucoup de choses [:hish:1]  

[aillent à la messe]
[chassent le hérisson]
[marchent en forêt]
[courrent sur l'autoroute]
[fassent du pédalo]
[se rendent en club libertin]

Ca s'appelle preserver la santé mentale des gens.

n°61382335
v87
Posté le 18-11-2020 à 23:11:43  profilanswer

Le professeur Raoult dans la Revue de presse de Paris Première  [:michel_cymerde:3]

https://www.youtube.com/watch?v=qOMJzuXsspw

Message édité par v87 le 18-11-2020 à 23:13:37
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 23:11:43  profilanswer

n°61382339
briseparpa​ing
Posté le 18-11-2020 à 23:11:54  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ca s'appelle preserver la santé mentale des gens.

S'ils soulèvent de la fonte pour rien, la psychiatrie ne peut plus rien faire pour eux :o

n°61382379
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-11-2020 à 23:21:23  profilanswer

lennyslash a écrit :

La plupart des gens ont été patient, la grande majorité des Francais ont été discipliné, ont fait ce que ont leur à laissé faire

Aujourd'hui y'a un ras le bol, a raison... Faut comprendre les jeunes qui ont l'impression d'etre sacrifié, isolé, dans le flou pour leur avenir, pour une maladie qui est surtout mortelle pour les personnes agées et fragiles.

Je dis pas qu'il faut rien faire, mais ne pas abuser, la c'est trop long pour rien...

mais bon, pour la plupart, la deprime des jeunes ici c'est "il ne pêuvent plus se bourrer la gueule, lol"

Facile de critiquer les besoins des autres, quand on est casanier de base

lennyslash a écrit :

On sais maintenant quelle catégorie de la population ça touche surtout, bisou  :hello:

Tu veux bien écrire clairement ce que tu sous-entends.

Message édité par pascaldeuxzero le 18-11-2020 à 23:22:18
n°61382382
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-11-2020 à 23:21:42  profilanswer

Ah oui quand même doucement sur le troll

---------------
#TeamFirst
n°61382401
Zilian
Posté le 18-11-2020 à 23:26:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout ça pour aller soulever de la fonte avec un masque... faut vraiment être accro

Quand t'auras une pathologie qui t oblige à faire du sport tous les jours t'en reparleras ?

n°61382409
D_omi
sourit
Posté le 18-11-2020 à 23:27:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on les a complèt'ment abandonné tous ces vieux.... :(

:(  cette tristesse putain...
J'ai pu voir mon père en visio (l'ortho et le psy se relayaient toute la journée) quelques jours avant qu'il soit transféré à l'hosto, heureusement qu'il ne comprenait rien à ce qu'il se passait...

Mais pourquoi j'ai regardé ce reportage bordel  [:el hortense]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61382411
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-11-2020 à 23:27:48  profilanswer

Zilian a écrit :

Quand t'auras une pathologie qui t oblige à faire du sport tous les jours t'en reparleras ?

Quel genre de pathologie implique ça ?

n°61382415
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2020 à 23:28:21  profilanswer

Zilian a écrit :

Oui ok

---------------
Lu et approuvé.
n°61382435
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-11-2020 à 23:30:54  profilanswer

the anakin a écrit :

Le diabète  :jap: (d'où les gros avec un IMC de 30 et 66 % de musques :D) reste pas grand chose dans le crâne :D

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 18-11-2020 à 23:32:26
n°61382445
Zilian
Posté le 18-11-2020 à 23:32:14  profilanswer

the anakin a écrit :

Spondy ankylosante. Développée à 25 ans pour ma part, sans sport intensif tes os se fusionnent à long terme. L'enfer le 1er confinement, je fais pas la même erreur deux fois.

Je suppose que d autres pathos lourdes des ALD30 requièrent ça également.

n°61382452
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2020 à 23:33:56  profilanswer

Zilian a écrit :

Spondy ankylosante. Développée à 25 ans pour ma part, sans sport intensif tes os se fusionnent à long terme. L'enfer le 1er confinement, je fais pas la même erreur deux fois.

Non mais ok mais t'as quand même conscience que c'est pas représentatif de l'ensemble des gens qui vont en salle de sports ? [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°61382462
olive127
Posté le 18-11-2020 à 23:35:43  profilanswer

Ha, vous parliez de salle de sport...moi j'y vais pas, non. Mais sport tous les 2 jours à donf.

n°61382469
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-11-2020 à 23:38:20  profilanswer

olive127 a écrit :

Le diabète  :jap: (d'où les gros avec un IMC de 30 et 66 % de musques :D) reste pas grand chose dans le crâne :D

La salle n'est pas indispensable pour ces cas.

Edit : grillé par OP

Message édité par pascaldeuxzero le 18-11-2020 à 23:39:02
n°61382472
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 23:38:40  profilanswer

D_omi a écrit :

:(  cette tristesse putain...
J'ai pu voir mon père en visio (l'ortho et le psy se relayaient toute la journée) quelques jours avant qu'il soit transféré à l'hosto, heureusement qu'il ne comprenait rien à ce qu'il se passait...

Mais pourquoi j'ai regardé ce reportage bordel  [:el hortense]

les vieux qui se laissaient mourir parce qu'on leur refusait de voir leur famille..... :(  
quelle catastrophe  :pfff:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61382474
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-11-2020 à 23:38:55  profilanswer

olive127 a écrit :

Le diabète :jap: (d'où les gros avec un IMC de 30 et 66 % de musques :D) reste pas grand chose dans le crâne :D

Zilian a écrit :

Pour la spondylarthrite j'avais oublié mais oui c'est évident. Par contre le diabète je ne savais pas.
Bon je suppose que tu peux quand même te débrouiller à la maison pour faire le nécessaire non ?

n°61382491
PlayTime
Posté le 18-11-2020 à 23:42:22  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est quoi le soucis que des gens fassent du sport dans le respect des gestes barrieres et avec un masque?

Je sais que le padel, en dehors qu'il n'y ait eu à ce que sache et la structure également aucune contamination, dans une salle avec 14 terrains avec des volumes énormes par joueur, ça reste carrément jouable avec le masque en hiver. Et on est pas le seul sport dans ce cas en effet.

n°61382502
olive127
Posté le 18-11-2020 à 23:44:28  profilanswer

Le sport est la meilleure arme contre le diabète, de type 1 ou 2.
C'est super puissant, l'influence du sport, même sur le lendemain, est impressionnante. Un diabétique, s'il fait un sport assez intense le jour J, aura besoin de moins d'insuline J+1, et un diabétique de type 2, devra réduire aussi ses médocs. Sinon, c'est hypo direct pendant la nuit ou le lendemain.
Après, quand on lit des articles qui disent que le sport ne change pas grand chose chez les diabétiques...lol...j'ai envie de les tuer, ou alors de leur donner mon diabète en éternuant :D

Message édité par olive127 le 18-11-2020 à 23:44:55
n°61382511
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-11-2020 à 23:46:48  profilanswer

LadySushi a écrit :

En 40ans de sida , y'a jamais eu de vaccin
Et comme par magie, en 9 mois on arrive à avoir un vaccin contre le covid [:h2n3]

Bordel j'ouvre le topic et je tombe sur cet étron puant

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61382522
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 23:49:36  profilanswer

TrakT a écrit :

pas d'anosmie, c'est rassurant  :)

---------------
n°61382526
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-11-2020 à 23:50:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pas d'anosmie, c'est rassurant  :)

Y a des mecs sur HFR qui te font regretter la liberté d'expression et le droit de vote universel parfois.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61382536
boulgakov
Posté le 18-11-2020 à 23:54:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Je mets en exergue le moment où tu as fait une erreur. Tu t'attendais à quoi ?  :D

n°61382537
PlayTime
Posté le 18-11-2020 à 23:54:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les vieux qui se laissaient mourir parce qu'on leur refusait de voir leur famille..... :(
quelle catastrophe :pfff:

Occasionner des dommages psychologiques à toute la population pour une extrême minorité de vieux qui ont bien profité de la vie pendant de longues et nombreuses années, c'est tout de même totalement fou ce schéma.

Je me dis que finalement, il y avait beaucoup moins de dommage psy à l'époque où l'on ne comprenait pas trop ce qui se passait dans les épidémies, où la vie continuait et où on acceptait bien mieux la mort.

Je ne suis pas certains que l'on progresse tant que ça d'un point de vue sociétal global, à mon sens dans la vie, le seul traumatisme qui l'a toujours été, c'est la perte d'un enfant.

Mais aujourd'hui on sacrifie la jeunesse et leur avenir pour ceux qui ont déjà vécus l'essentiel de leur vie. Ça me semble terrible et je ne comprends pas vraiment qu'on accepte cette idée là.

Message cité 5 fois
Message édité par PlayTime le 18-11-2020 à 23:54:48
n°61382540
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2020 à 23:55:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Ben oui, la preve qu'en des milliers d'années de bétises, on n'a pas encore trouvé un vaccin contre ça non plus :/

n°61382542
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 23:56:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a des mecs sur HFR qui te font regretter la liberté d'expression et le droit de vote universel parfois.

faudrait une journée sans modo pour qu'on puisse se lâcher des fois.
pour notre bien être mental à tous  :whistle:  

---------------
n°61382544
Iv4ndi
Posté le 18-11-2020 à 23:57:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

faudrait une journée sans modo pour qu'on puisse se lâcher des fois.
pour notre bien être mental à tous :whistle:

Il y a 4chan pour faire ça.

Sur /int/ ya un fil dédié aux francophones. [:sub42:2]

Message édité par Iv4ndi le 18-11-2020 à 23:57:48
n°61382545
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 23:57:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

Occasionner des dommages psychologiques à toute la population pour une extrême minorité de vieux qui ont bien profité de la vie pendant de longues et nombreuses années, c'est tout de même totalement fou ce schéma.

Je me dis que finalement, il y avait beaucoup moins de dommage psy à l'époque où l'on ne comprenait pas trop ce qui se passait dans les épidémies, où la vie continuait et où on acceptait bien mieux la mort.

Je ne suis pas certains que l'on progresse tant que ça d'un point de vue sociétal global, à mon sens dans la vie, le seul traumatisme qui l'a toujours été, c'est la perte d'un enfant.

Mais aujourd'hui on sacrifie la jeunesse et leur avenir pour ceux qui ont déjà vécus l'essentiel de leur vie. Ça me semble terrible et je ne comprends pas vraiment qu'on accepte cette idée là.

ok laska :o

---------------
n°61382554
viniw
geek repenti
Posté le 18-11-2020 à 23:58:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

ne pas aller en soirée avec ses pote un mois = sacrifier la jeunesse  
https://metro.co.uk/wp-content/uploads/2015/09/tantrum.gif

n°61382557
olive127
Posté le 18-11-2020 à 23:59:32  profilanswer

Sinon, y a t-il ici des parents avec des gosses au Lycée ? je trouve vraiment hallucinant qu'aucune restriction n'ait été rendue obligatoire, concernant les Lycées, aucune info claire n'a été donnée, ou me trompe-je ?

Quelques uns ( les publiques principalement) ont instauré une semaine sur 2 de présence, pour soulager les cantines etc...

Là, dans le lycée privé (pas mon choix  :o ) de ma fille de 16 ans, aucune restriction, tout va bien...sauf que...elle a 7 cas contacts dans sa classe...oui, 7 cas...et encore pire, elle a mangé hier aux côtés d'une amie qui est aussi cas contact, d'une autre classe...et doit donc se faire dépister...
Mais c'est bien connu: les cas contacts des cas contacts ne sont pas dangereux...ou bien, autrement dit, déclaré cas contact...lol...où, comment garder les écoles ouvertes... ! et ça marche bien ! :D

Donc, moi, et ma femme, et mon autre fille, on fait quoi ? ben...on isole la grande...dans sa chambre, en attendant que tous ses cas contacts se fassent dépister...

Franchement, c'est grave...et ça fait bien chier...(d'où le PQ).

n°61382564
PinkFloyd3​1
Posté le 19-11-2020 à 00:01:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

En Oklahoma ils ont envie de tester les limites de leur systeme hospitalier [:dawa]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Tim Landes (@TimLandesJr) :

The State puts more restrictions on bars and restaurants, but what about churches like @victorytulsa that need to do their part? No masks. No social distancing. (Footage posted last night on IG by pastor @PaulDaugherty.)
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEnH2nQlXYAAX4sT.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200

aux states, ils ont toujours pas compris à quoi pouvait bien servir un masque....

---------------
n°61382568
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2020 à 00:02:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

Rien que ça... Toute la population, sans exception...

Et c'est plutôt mettre de côté quelques mois de la population, pour ne pas laisser mourir sans soin plusieurs dizaines de milliers de personnes et mettre à genou un système de santé, ce qui aurait aussi comme conséquence de mettre à mal l'économie

n°61382570
olive127
Posté le 19-11-2020 à 00:03:00  profilanswer

mdr, oui, ça m'a toujours choqué, personne avec un masque, pendant les élections, WTF :D

n°61382574
boulgakov
Posté le 19-11-2020 à 00:03:33  profilanswer

PlayTime a écrit :

Si tu laisses courir le virus, entre les morts et les séquelles ça sera beaucoup plus qu'une "extrême minorité".

D'autre part, pour la cinquante-douze-millième fois, le système de santé s'écroulera. Sauf à ne pas essayer de sauver l'"extrême minorité", en les euthanasiant ou en les laissant simplement crever chez eux ou sur le parvis de l'hôpital.

Et enfin rien ne dit qu'on n'aurait pas pu mieux gérer les EPHADs tout en gérant l'épidémie, l'un n'empêche pas forcément l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12397  12398  12399  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)