| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:26:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Thrimph |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
Malheureusement ça demande à réfléchir un peu trop pour être accepté par la population je pense. Et en plus, si le virus protège mais "permet" d'être porteur sain, ça ne marchera pas Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-11-2020 à 11:35:55 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:35:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
Grumms Aimé de tous |
iVador | C’est quand même assez étonnant que depuis quelques jours, l’on s’inquiète enfin des conséquences psychiatriques des confinements à répétition ... la semaine dernière encore, personne n’en parlait. Là on a Salomon qui s’excite, Verant aussi, les émissions Tv (c’est dans l’air) ...
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-11-2020 à 11:39:39 |
RaKaCHa |
|
boisse Well...fuck |
|
ftikai |
|
tout ca est trop fluctuant pour moi, les seul chiffres important : nombre d'hospitalisé/réa/mort Message édité par Z_cool le 18-11-2020 à 11:42:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Thrimph |
Message cité 2 fois Message édité par Thrimph le 18-11-2020 à 11:41:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Comme le vaccin ne sera de tout facon pas disponibles pour tous, y aura des listes de personnes prioritaires: personnel hospitaliers, vieux etc... Bon après, si les vieux n'en veulent pas et qu'ils en meurent De tout facon y a pas de raison que le virus parte tout seul et on pourra pas faire 6 mois par en de confinement. Chacun prendra ses responsabilités. Message édité par Olivie le 18-11-2020 à 11:43:32 --------------- |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 11:43:53 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Perfector Memento mori |
Confinement + jours plus courts = danger. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-11-2020 à 11:48:09 --------------- Randos |
karaya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
matthew027 | La prof de mon fils de 4 ans en maternelle, où plusieurs profs ou atsem ont déjà été covidé, est arrêté depuis lundi après avoir passé le WE au lit avec de la fièvre. On attends le résultat de son test qui ne laisse aucun doute selon moi. Mon fils tousse de plus en plus depuis ce WE, j'ai fais le possible lien quand on a appris la nouvelle lundi. Quand je lui demande si sa prof enlevait le masque, ce dernier me répond : "jamais sauf quand on chantait" ... Expliquez-moi comment on va se sortir de cette épidémie, si même les profs sont assez cons pour enlever le masque en classe avec leurs élèves pour pratiquer une activité qui va diffuser le virus à toute sa classe sachant qu'en plus "elle n'ouvrait jamais les fenêtres". Et après ces con**rds de ministres qui vont dire qu'il n'y a que très peu de contaminations en raison des écoles. Je suis à la fois dépité et revolté. Message cité 10 fois Message édité par matthew027 le 18-11-2020 à 11:49:23 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
karaya |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|