| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:50:46 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ya pas que Wimbledon, ce n'est qu'un exemple... --------------- ^_^ |
baliste_titan | Merci a Le rouennais |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Femme du boulanger arrivée à la retraite staÿle Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-11-2020 à 22:53:42 --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour 2,5k (30k), le simulateur impot.gouv donne 2371 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 22:55:57 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
what the fuck ce post, cette énorme affirmation qui repose sur rien tu affirmes que le couple assassiné l'a été parce que reconnu... sur des vidéos de manif? t'as zéro source rien que dalle le whateufeuk est sidéral oO /HS désolé Message édité par meriadeck le 17-11-2020 à 22:58:01 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:58:52 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Je te conseillerais de te trouver tes pauvres et de leur verser 550€ par an (les 2/3 seront déduit de l'IR). Nb : tu n'as peut-être pas attendu mon conseil pour le faire. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-11-2020 à 23:04:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
baliste_titan |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
J'verse aux pauvres, mais pas 130% de 500 boules/mois. Et j'reclame jamais de justif' Me restait la corse, l'immo et l'invest risqué type business angel . La corse j'veux pas . Business angel j'suis pas compétent. Alors restait la pierre. Ya 2 3 chantiers qui ont pris du retard, cette année --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- ^_^ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
On a acheté un aspi robot et on range nos merdes D'ailleurs, avec le confinement, la maison est crade --------------- ^_^ |
Modération | Posté le 17-11-2020 à 23:16:46 ![]()
|
Modération | Posté le 17-11-2020 à 23:33:50 ![]()
|
cashless |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Y a des drapeaux qui ont été pétés là. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 23:42:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 23:43:36 |
_synapse_ |
On aura vraiment tout vu sur ce topic |
hka-ta |
Oui alors pour celle-là, la personne qui l'a sorti n'a pas été celui qui en à assumer le plus. Par exemple avec les raptors : Robert l'avait mis en garde, résultat c'est lui-même qui a été bouffé, pas celui qui à sorti la maxime... A la limite tu aurais dis : "Il faut rester fidèle à ses principes" (Harry Waters), ça tenait plus Message édité par hka-ta le 18-11-2020 à 00:30:22 |
TheBigO ShowTime! | https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] de-70-ans/
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
enhanced² | Possible de mettre au moins une info et/ou un titre avant de lâcher un lien youtube comme ça? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
esomeprazol | Le boss de Moderna n’est pas certain que l’immunité dépassera les 6 mois avec son ARN messager. Il voit les courbes de protection baisser des le sixième mois avec ses modèles... |
esomeprazol |
|
esomeprazol |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 01:26:39 ![]()
|
gronounourss |
Message cité 1 fois Message édité par gronounourss le 18-11-2020 à 02:06:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |