| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:28:16 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
broddok27 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babyboy4 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:30:46 ![]() ![]() |
|
Qui précise bien que peu de contrats disposent d'une telle clause. Peu=\=aucun. --------------- ^_^ |
Didd |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- ^_^ |
La prochaine fois que tu balances un lien, essaie de le lire au cas où il aille complètement à l'opposé de ce que tu dis, on sait jamais hein Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-11-2020 à 22:38:46 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 22:37:31 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y a un problème. 28k de revenus brut global (revenus net -10%) donnent 2600 d'impôt. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani | Mon dieur, les complotistes débarquent sur Twitch.
|
J'ai pris un risque en investissant. Je n'ai pas d'assurance sur ce point car j'ai choisi d'assumer les éventuelles conséquences de mon choix. Oui , j'ai évalué que je pouvais réduire mon train de vie de l'équivalent de ces loyers. --------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
J'ai mis en gras la partie interessante. --------------- ^_^ |
ddlabraguette |
|
Oui donc Wimbledon a une assurance qui couvre les pandémies et ça se transforme en "c'est pas le plus courant mais ca existe" pour servir d'exemple sur les assurances des restaurateurs, change rien Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-11-2020 à 22:44:54 |
--------------- ^_^ |
maugani | La sage-femme de Hold -Up :
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 22:46:58 ![]()
|
baliste_titan |
|
baliste_titan |
|
gsans Slow food... slow.... | La dernière vidéo du tronpa Didier, ce massacre à la tronçonneuse et ces punchline Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-11-2020 à 22:50:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oulala loin s'en faut. En revanche, je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils comettent, mais qu'ils en assument les conséquences est une de mes maximes de vie. Avec vivre vit, mourir jeune et faire un beau cadavre et je ris de tout pour n'avoir à en pleurer. La dernière étant si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde te marries pas, te marries pas, si tu veux pas qu'ya femme t'emmerde te marries pas , elle t'emmerdra pas --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |