| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:11:30 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
coke15 Allons-y !! |
A vérifier mais plus de jour de carence pour covid --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 17-11-2020 à 18:18:27 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-11-2020 à 18:22:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 17-11-2020 à 18:22:35 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:22:17 ![]() ![]() |
usma16 |
Non mais tu te rends compte de l'ampleur du désastre économique actuel ?? Chacun voit midi à sa porte et chacun à sa fin du monde a lui, quand ma boîte a été pulvérisé pendant le premier confinement j'ai pas pensé une seconde aux réa saturées, d'ailleurs même à la banque (pour mes dettes) ils voulaientt rien savoir,et ils s'en foutaient royalement de tes arguments. Donc reste au chaud en TT,profite de l'argent magic mais ne juge pas les autres |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé Moderna qui met la pression sur l'UE pour sortir les pesos ?
--------------- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gilou75 |
|
TheBigO ShowTime! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- | "Sortie progressive".
|
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
Backbone- |
_synapse_ |
|
crepator4 Deus ex machina |
Perso , je suis devenu adepte du tipex ... Message édité par crepator4 le 17-11-2020 à 18:39:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
usma16 |
|
v87 | Article des Echos sur le (dernier ?) déconfinement qui sera "progressif" :
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 18:37:30 ![]()
|
esomeprazol |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 17-11-2020 à 18:38:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
usma16 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Backbone- |
|
reynholm | Bonjour les experts hfr, je participe pas souvent ici mais je suis le sujet. J'ai connaissance d'une entreprise qui peut fonctionner en télétravail sans problème, en gros hotline et travail de bureau. Vous savez ce qui peut être fait ? Je précise vraiment que tout peut se faire à distance... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
epsiloneridani |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
esomeprazol |
|
fred_div91 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une membre de ma famille continue d'organiser ses réunions Stanhome en plein confinement --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |