| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
warmastercs | Reprise du message précédent :
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 17:44:27 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et le 1km ? Sinon m'en fout j'ai le JavaScript passé sur le forum qui génère automatiquement une attestation avec h-30 minutes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gsans Slow food... slow.... |
Et surtout tout benef pour le gouvernement ! Oh moins de cas positif ! On est bon ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Backbone- |
esomeprazol |
|
Backbone- |
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 17:49:31 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
esomeprazol |
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 17-11-2020 à 17:55:12 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 17-11-2020 à 17:51:43 |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bob_de_dallas |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
warmastercs |
_synapse_ |
Backbone- |
C'est mieux que les réas saturées. Tu commences à être lourdingue. |
bob_de_dallas |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Backbone- |
warmastercs |
_synapse_ |
|
Perfector Memento mori |
Question de point de vue. Si le mec qui se suicide est de ma famille je pense que le sort des réas sera le cadet de mes soucis Message édité par Perfector le 17-11-2020 à 17:57:55 --------------- Randos |
bob_de_dallas |
|
Backbone- |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 18:00:29 |
Si y'avait que ça que t'as jamais compris --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bob_de_dallas |
|
Didd |
warmastercs |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bob_de_dallas |
|
warmastercs |
Didd |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
C est quand même pas dur de suivre les règles,les lois....les.chevaliers blanc ne font pas de vieux os.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |