Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12356  12357  12358  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61369361
warmasterc​s
Posté le 17-11-2020 à 17:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

baliste_titan a écrit :

Cette baisse n'a rien à voir avec le confinement.
Ils ont juste baissé le nombre de cycles d'amplification des tests

https://i.ibb.co/kH5fr5Q/ct-pcr.png

Du coup c'est pas une bonne chose ? puisqu'on a bien compris qu'on attrapait un peu tout et n'importe quoi des gens guéris mais avec du virus restant , des gens qui ont le COVID mais peu voir non contaminant (les enfants ?)  ou je dis des conneries ?  

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 17:44:27  profilanswer

n°61369369
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-11-2020 à 17:45:02  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Putain les attestations maintenues apres le 1er decembre... [:cerveau manust]

Et le 1km ? Sinon m'en fout j'ai le JavaScript passé sur le forum qui génère automatiquement une attestation avec h-30 minutes :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61369375
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2020 à 17:45:24  profilanswer

coke15 a écrit :

Dépend des boîtes/accords/mutuel.
Au pire Doc et arrêt maladie

Oui, donc 3 jours de carence pour le privé ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61369383
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-11-2020 à 17:46:01  profilanswer

Moihey a écrit :

du coup, on se fait plus tester et on vient bien malade.... plus de licenciement, puisque pas de test covid :D

génie !

ouais, je redis la même chose :o

Et surtout tout benef pour le gouvernement  ! Oh moins de cas positif ! On est bon !

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61369387
fred_div91
Posté le 17-11-2020 à 17:46:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

on ouvre quand les restos? :o

:bounce:

n°61369389
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2020 à 17:46:48  profilanswer

daouar a écrit :

Et le 1km ? Sinon m'en fout j'ai le JavaScript passé sur le forum qui génère automatiquement une attestation avec h-30 minutes :o

?

---------------
n°61369391
Backbone-
Posté le 17-11-2020 à 17:46:55  profilanswer

popeye0 a écrit :

Terrible.

n°61369395
esomeprazo​l
Posté le 17-11-2020 à 17:47:06  profilanswer

popeye0 a écrit :

On comprend mieux pourquoi plein de gens se sachant positifs sont allés au travail. Qui peut se permettre de perdre 150 euro en étant au smic?

n°61369398
Backbone-
Posté le 17-11-2020 à 17:47:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

Ce serait suicidaire.

n°61369409
baliste_ti​tan
Posté le 17-11-2020 à 17:49:31  profilanswer

warmastercs a écrit :

Du coup c'est pas une bonne chose ? puisqu'on a bien compris qu'on attrapait un peu tout et n'importe quoi des gens guéris mais avec du virus restant , des gens qui ont le COVID mais peu voir non contaminant (les enfants ?)  ou je dis des conneries ?  

ben oui, ça évite :
- de t'angoisser
- de prendre du doliprane pour rien
- de te faire licencier
- d'engorger les labos  :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 17:49:31  profilanswer

n°61369410
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2020 à 17:49:36  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On comprend mieux pourquoi plein de gens se sachant positifs sont allés au travail. Qui peut se permettre de perdre 150 euro en étant au smic?

:jap:

---------------
n°61369420
esomeprazo​l
Posté le 17-11-2020 à 17:50:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce serait suicidaire.

:pfff: On ne plaisante pas avec ce terme là. Ceux qui sont en train de crever et pourraient se suicider, ce sont les dizaines de milliers de petits gérants de restaurant. Combien de faillites ? Combien d’impayés ? Combien de futurs divorces (les couples résistent très mal aux difficultés financières). Combien sombreront dans l’alcoolisme ?

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 17-11-2020 à 17:55:12
n°61369425
fred_div91
Posté le 17-11-2020 à 17:51:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce serait suicidaire.

Toujours le sens de la mesure :/
Ca va on est pas aux US :o

Message édité par fred_div91 le 17-11-2020 à 17:51:43
n°61369434
warmasterc​s
Posté le 17-11-2020 à 17:52:14  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je rappel quand même qu'on a "réquisitionné' les infirmières qui avait le COVID a venir travailler pendant la 1er vague car il y avait un trop grand manque de personnel.

Maintenant la carence a ete un vrai probleme . C'est pareil l'idée de foutre une amende a 10 000 euro si tu sors de chez toi avec le COVID - le resultat tu as plein de gens mecaniquement qui iront plus se faire tester .... C'est contre productif a souhait.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°61369444
bob_de_dal​las
Posté le 17-11-2020 à 17:53:22  profilanswer

esomeprazol a écrit :

A ma connaissance si tu es positif tu dois faire une démarche pour faire un AT sur internet et il n'y a pas de délai de carence.

n°61369447
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-11-2020 à 17:53:35  profilanswer

warmastercs a écrit :

A paris ça s'effondre vitesse V les contaminations :

https://uploads.lebonbon.fr/source/ [...] 902e47.jpg

Citation :

Le reconfinement imposé le 30 octobre dernier semble bien porter ses fruits. Une autre hypothèse soumet l’idée que l'immunité collective aurait pu être acquise par les Parisiens au cours de ces deux vagues d’épidémie.

Le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, a expliqué : « C'est un sujet très chaud que nous avons sur la table avec nos collègues européens et qui pose la question de l'immunité collective à Paris, mais aussi à Londres ou à Rotterdam... Faut-il attendre qu'au moins 50 % d'une population soit immunisée pour pouvoir commencer à maîtriser le virus ? Ou peut-on se contenter d'environ 25 % ? »

C'est quoi la source ? Parce que la question c'est: est-ce que Paris a atteint une immunité métastable dépendante des mesures barrières. Ce qui veut dire que si les mesures barrières s’arrêtent ou évoluent à la baisse, cette immunité disparait. Là il manque des infos dans ce que tu cites, c'est tronqué, on a probablement pas du tout atteint la fameuse immunité.

---------------
flickr
n°61369459
warmasterc​s
Posté le 17-11-2020 à 17:55:05  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

A ma connaissance si tu es positif tu dois faire une démarche pour faire un AT sur internet et il n'y a pas de délai de carence.

Ca ete supprimé debut mai et remis en place il y a pas longtemps justement pour cette raison.

---------------
n°61369466
_synapse_
Posté le 17-11-2020 à 17:55:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce serait suicidaire.

Rien que ça ouais :o

n°61369467
Backbone-
Posté le 17-11-2020 à 17:56:10  profilanswer

esomeprazol a écrit :

:pfff: On ne plaisante pas avec ce terme là. Ceux qui sont en train de crever et pourraient se suicider, ce sont les dizaines de milliers de petits gérants de restaurant. Combien de faillites ? Combien d’impayés ? Combien de futurs divorces (les couples résistent très mal aux difficultés financières). Combien tomberont dans l’alcoolisme ?

Et alors ?

C'est mieux que les réas saturées.

Tu commences à être lourdingue.

n°61369468
bob_de_dal​las
Posté le 17-11-2020 à 17:56:29  profilanswer

warmastercs a écrit :

Ca ete supprimé debut mai et remis en place il y a pas longtemps justement pour cette raison.

Je ne sais pas comment ca a évolué tout au long de cette crise, mais à ma connaissance ça existe actuellement.

n°61369475
Perfector
Memento mori
Posté le 17-11-2020 à 17:56:52  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En 2021, quel est l'endroit le plus dangereux au monde ?
La Syrie ? Le Mali ?
Non un restaurant Parisien :D

---------------
Randos
n°61369477
Backbone-
Posté le 17-11-2020 à 17:57:11  profilanswer

Encore la fine équipe ce soir  :sarcastic:

n°61369484
warmasterc​s
Posté le 17-11-2020 à 17:57:27  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je ne sais pas comment ca a évolué tout au long de cette crise, mais à ma connaissance ça existe actuellement.

Oui c'est ce que je dis  ;)

---------------
n°61369486
_synapse_
Posté le 17-11-2020 à 17:57:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Encore la fine équipe ce soir  :sarcastic:

En même temps quand on voit le nombre de conneries que tu sors on est bien obligé :o

n°61369487
Perfector
Memento mori
Posté le 17-11-2020 à 17:57:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et alors ?

Question de point de vue. Si le mec qui se suicide est de ma famille je pense que le sort des réas sera le cadet de mes soucis [:gidoin]

Message édité par Perfector le 17-11-2020 à 17:57:55

---------------
Randos
n°61369489
bob_de_dal​las
Posté le 17-11-2020 à 17:57:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et alors ?

Une situation n'est pas plus enviable que l'autre.

L'impact économique de cette crise va faire des dégats l'année prochaine.

n°61369495
Backbone-
Posté le 17-11-2020 à 17:58:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En même temps quand on voit le nombre de conneries que tu sors on est bien obligé :o

[:clooney8]

n°61369499
Ainex
Posté le 17-11-2020 à 17:58:49  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je pense qu'il entend "suicidaire" pour le gouvernement de prendre la décision d'ouvrir les restaurants. Pas forcément suicidaire directement pour le mec qui y entre.

Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 18:00:29
n°61369525
daouar
Posté le 17-11-2020 à 18:01:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’ai jamais compris l’intérêt de se faire tester si on est à asymptomatique

Si y'avait que ça que t'as jamais compris  [:afrojojo]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61369540
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2020 à 18:03:34  profilanswer

ticaribou a écrit :

ça tu n'en sais rien. On ne leur donne aucune chance, ça c'est certain par contre .
Foutu pour foutu, pourquoi refuser le combo azithromycine  seul ou avec chloroquine
https://www.estrepublicain.fr/sante [...] thromycine
pourquoi ce manque , toujours réel aujourd'hui, de produit asséchant , la scopolamine, qui irait beaucoup mieux en fin de vie comme on le fait habituellement. ça n'aggrave pas les problèmes respiratoires, bien au contraire. Ils avaient 6 mois pour refaire les stocks, ils ne l'ont pas fait . Pourquoi ? Par contre ils ont su refaire les stocks de rivotril. ça c'est tranquille. Et monstrueux. :pt1cable:

Mais t'es paramed toi non?

Bordel, on est pas sortis de l'auberge...  [:prozac]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61369541
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2020 à 18:03:39  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

:non:
Plus depuis le 10 juillet 2020
https://www.bfmtv.com/economie/covi [...] 90242.html

Citation :

Des syndicats et associations de DRH demandent la suspension du délai de carence. Par peur d’une baisse de leur rémunération, des salariés préfèrent continuer à aller travailler malgré des symptômes évoquant le Covid ou cachent être cas contact.

Quand un salarié présente les symptômes de la Covid 19, ou est testé positif, il est placé en arrêt de travail et doit rester isolé pendant 7 jours. Le même protocole est appliqué aux personnes ayant été en contact avec un malade, afin d’éviter qu’elles ne contaminent leurs collègues.

Mais tout le monde ne respecte pas cette règle: un arrêt maladie est en effet synonyme d’une perte de salaire pour beaucoup de travailleurs, en raison du délai de carence où aucune indemnisation n’est versée. Cette période est d’un jour chez les fonctionnaires et de 3 jours chez les salariés du privé, si leur employeur ne les prend pas à sa charge. Pendant l’état d’urgence, ce délai de carence avait été supprimé. Mais depuis le 10 juillet, les arrêts malades ne sont plus indemnisés dès le premier jour.

Avec l’avancée de l’épidémie, de plus en plus de salariés préfèrent continuer à se rendre au travail et passent sous silence leur état. Même si elle ne peut fournir aucun chiffre sur le nombre de cas, l’association des DRH des grandes collectivités juge la situation suffisamment critique pour alerter les pouvoirs publics. Elle a demandé au début du mois de septembre de suspendre de nouveau ce jour de carence.

---------------
n°61369552
bob_de_dal​las
Posté le 17-11-2020 à 18:04:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’ai jamais compris l’intérêt de se faire tester si on est à asymptomatique ou même avec des symptômes légers, sauf si personne fragile dans le foyer qu’il faut protéger.  

Après tout, ça peut être n’importe quoi d’autre (crève...). Il faut se faire tester lorsqu’on s’aggrave uniquement !

On a tellement fait peur aux gens. Résultat, ce type est au chômage pour rien. Triste.

Si tu fais un métier de contact, je comprends assez bien l'intérêt ou tout du moins que l'on puisse y penser.

n°61369555
Didd
Posté le 17-11-2020 à 18:05:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

Qd tout le monde sera vacciné  :D

n°61369561
warmasterc​s
Posté le 17-11-2020 à 18:05:30  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Des syndicats et associations de DRH demandent la suspension du délai de carence. Par peur d’une baisse de leur rémunération, des salariés préfèrent continuer à aller travailler malgré des symptômes évoquant le Covid ou cachent être cas contact.

Quand un salarié présente les symptômes de la Covid 19, ou est testé positif, il est placé en arrêt de travail et doit rester isolé pendant 7 jours. Le même protocole est appliqué aux personnes ayant été en contact avec un malade, afin d’éviter qu’elles ne contaminent leurs collègues.

Mais tout le monde ne respecte pas cette règle: un arrêt maladie est en effet synonyme d’une perte de salaire pour beaucoup de travailleurs, en raison du délai de carence où aucune indemnisation n’est versée. Cette période est d’un jour chez les fonctionnaires et de 3 jours chez les salariés du privé, si leur employeur ne les prend pas à sa charge. Pendant l’état d’urgence, ce délai de carence avait été supprimé. Mais depuis le 10 juillet, les arrêts malades ne sont plus indemnisés dès le premier jour.

Avec l’avancée de l’épidémie, de plus en plus de salariés préfèrent continuer à se rendre au travail et passent sous silence leur état. Même si elle ne peut fournir aucun chiffre sur le nombre de cas, l’association des DRH des grandes collectivités juge la situation suffisamment critique pour alerter les pouvoirs publics. Elle a demandé au début du mois de septembre de suspendre de nouveau ce jour de carence.

Ca ete remis en place le 3 octobre 2020. Contaminé et cas contact non pas de carence.

---------------
n°61369573
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2020 à 18:06:26  profilanswer

warmastercs a écrit :

Ca ete remis en place le 3 octobre 2020. Contaminé et cas contact non pas de carence.

Source ?

---------------
n°61369577
bob_de_dal​las
Posté le 17-11-2020 à 18:06:39  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Actuellement cela fonctionne sans délai de carence, cela m'a été confirmé par un comptable.

n°61369580
warmasterc​s
Posté le 17-11-2020 à 18:06:58  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 13083.html

---------------
n°61369595
Didd
Posté le 17-11-2020 à 18:08:25  profilanswer

esomeprazol a écrit :

:pfff: On ne plaisante pas avec ce terme là. Ceux qui sont en train de crever et pourraient se suicider, ce sont les dizaines de milliers de petits gérants de restaurant. Combien de faillites ? Combien d’impayés ? Combien de futurs divorces (les couples résistent très mal aux difficultés financières). Combien sombreront dans l’alcoolisme ?

C'est pas grave si c'est que des restos qui crevent (nouvelle version d'une vieille chanson connue du forum)

n°61369601
daouar
Posté le 17-11-2020 à 18:09:21  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9061_1.htm

---------------
n°61369610
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-11-2020 à 18:10:18  profilanswer

usma16 a écrit :

[:arkin]

Plusieurs ceux qui ne sortiront pas indemnes psychologiquement de cette crise :sweat:

C est quand même pas dur de suivre les règles,les lois....les.chevaliers blanc ne font pas de vieux os....

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61369616
sundae cen​t
Posté le 17-11-2020 à 18:11:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais t'es paramed toi non?

Bordel, on est pas sortis de l'auberge...  [:prozac]

Ma copine bosse en EHPAD et est atterrée par la défiance envers la médecine de certains parameds et administratifs. Y a même des antivaccins fiers de l'être.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12356  12357  12358  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)