| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 08:10:57 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça reste des projections de statisticiens, pour l'instant le nombre de personnes sur lesquelles le vaccin a fonctionné est bien trop bas pour que ça soit vraiment représentatif de la réalité, sauf si on se la joue façon druide marseillais.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-11-2020 à 08:22:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gimly the knight |
La.question est surtout de savoir à combien chutent ces taux lorsqu'on applique leurs vaccins aux vieux fragiles et pas a des gars de 20 ans. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 17-11-2020 à 08:23:13 |
bl0w |
Oui je suis d'accord. Cela dit que le vaccin soit très efficace est une chose , mais a t on eu des éléments relatifs à la durée de l'immunité qui en résulte ? Message cité 2 fois Message édité par bl0w le 17-11-2020 à 08:27:39 |
karaya |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 08:27:22 ![]() ![]() |
snatt1 | Vous avez un exemple de vaccin avec des effets secondaires massifs sur le long terme ? |
epsiloneridani |
|
fred_div91 |
|
PetitJean Aspe rite | Joyeux anniversaire
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 6 fois Message édité par Moihey le 17-11-2020 à 08:35:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
karaya |
|
epsiloneridani |
|
AzR3L |
|
boulgakov |
Ah oui ? Une source peut-être ? Ou bien éclaire nous de ton magnifique calcul, alors ? 30 000 cobayes, 95 malades dont 90 dans le groupe placebo et aucun malade sévère parmi les 5 restants |
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
|
boulgakov |
Aucune certitude bien entendu étant donné que tous les participants aux études ont été vaccinés... au début de l'étude, i.e. il n'y a pas longtemps. |
epsiloneridani |
|
karaya |
|
Lagoon57 |
|
epsiloneridani |
|
grotius |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
karaya |
|
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 17-11-2020 à 08:59:41 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-11-2020 à 08:59:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
Oms7 Soupeur Administrator | https://www.capital.fr/entreprises- [...] er-1385990
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagoon57 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |