| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 07:01:25 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Bon ca y'est les 50,5% légèrement passés en PA : c'est 3 millions --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
crepator4 Deus ex machina | gogole translaté bienzur...
Message édité par crepator4 le 16-11-2020 à 07:17:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Ali-Pacha AW |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 16-11-2020 à 07:31:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
usma16 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
r06 |
En y réfléchissant ce calcul me semble étrange. Parce que fondamentalement quelque soit ton âge il te reste des années à vivre si tu regardes les statistiques il n'empêche que tu peux aussi mourir demain. Ça sent le calcul putaclic pour faire pleurer dans les chaumières ça... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-11-2020 à 07:31:21 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 07:22:20 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
usma16 | COVID-19: OPTIMISTE, OLIVIER VÉRAN AFFIRME QUE "NOUS REPRENONS LE CONTRÔLE DE L’ÉPIDÉMIE" https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 50164.html Donc c'est pour bientôt la fin du confinement
|
fred_div91 |
Aucun, mais dès que l'on parle église et messe, on a des réactions épidermiques. Message cité 5 fois Message édité par fred_div91 le 16-11-2020 à 07:33:15 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Yeb63 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
niku viaggiando controvento | De toute facon il y a un moment où on reprendra le contrôle de l’épidémie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zywiec | J'ai arrêté de suivre les actualités dernièrement. |
Pomme-abricot |
|
grotius |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kleinekrokodil |
|
boulgakov |
Efficace pour empêcher les formes symptomatiques, à confirmer dans quelques semaines avec la continuation de l'étude. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une troisième vague de COVID-19 au Japon ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Effectivement, mais cela ne veut pas dire que n'y a aucune mesure : couvre feu de 23h a 6h et gros rassemblements annulés. Ça semble suffisant pour maintenant la situation dans des limites suffisantes our nos hôpitaux. Message édité par M300A le 16-11-2020 à 08:20:43 --------------- :wq |
usma16 |
Marketing, bénef c'est sûr et certain. Efficacité, disponibilité |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
epsiloneridani |
|
Perso je crois plus à un lavage "renforcé" du groin , qu'a un éventuel vaccin ... Message édité par crepator4 le 16-11-2020 à 08:20:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Noble_Art |
|
usma16 |
Voilà les bonnes nouvelles made in hfr Ça change des yariens et j'menfoutists qui annoncent la baisse des cas et le contrôle de l'épidémie depuis ce matin Allez il faut juste tenir le coup,encore un troisième confinement et on atteindra le niveau de vie du Bangladesh |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Gilou75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
C'est lui qui pense devenir premier ministre ? Message édité par orodreths le 16-11-2020 à 08:34:01 --------------- #TeamFirst |
karaya |
|
usma16 |
Lol,tu veux me dire que tu as un doute sur le côté "marketing, bénef" du machin ? Déjà pourquoi tu le prends ainsi ? Pourtant c'est logique non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |