| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
Lol,tu veux me dire que tu as un doute sur le côté "marketing, bénef" du machin ? Déjà pourquoi tu le prends ainsi ? Pourtant c'est logique non ? |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 08:35:01 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
karaya |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
lamouze | L'article scientifique en question :
|
usma16 |
usma16 |
Encore une fois, où est le problème avec le côté marketing/bénef du machin ? |
karaya |
|
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 08:55:37 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
usma16 |
Pour le moment c'est un coup marketing. Efficacité => a prouvé Tu peux me contredire avec des arguments (et non des jugements) surtout sur le deuxième point ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
de ce que j'en sais, l’Allemagne devait commencer des vaccinations avant le debut de l'année, donc ... Message édité par Z_cool le 16-11-2020 à 09:07:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
morb |
|
karaya |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 16-11-2020 à 09:08:49 |
usma16 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 16-11-2020 à 09:13:10 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Optio_33 |
|
usma16 |
Tu sais très bien qu'il y a un monde entre les tests et la procédure en général dans laboratoire et la vaccination à grande échelle sur une population PS : Je crois que le débat sur ce point a pris un sacré virage La question était :" le vaccin est efficace ou juste un coup marketing ?" Moi j'ai répondu : marketing ok. Efficacité reste à prouver. Si vous avez d'autres réponses partager les avec nous au lieu d'analyser juger mes messages |
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hka-ta |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
franckyvinvin12 |
|
karaya |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
morb |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tuxerman12 |
|
karaya |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Exocet911 |
Sérieux ? t'es en TTv depuis le 15 mars ? Tellement content d'être en Présentiel moi. Ca m'a tellement soulé au bout de 3 semaines de pas bouger de chez mois, en mars. Tu me diras ma soeur est comme toi . Message cité 4 fois Message édité par Exocet911 le 16-11-2020 à 09:35:39 |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |