Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12287  12288  12289  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61347605
xilebo
noone
Posté le 15-11-2020 à 17:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Réponds à ma question : on commande systématiquement 50 millions de doses chaque année ou pas ? Sachant que tu en mettrais les 2/3 à la poubelle 9 fois sur 10.

La question est simple : tu réponds oui ou non.

la santé n'a pas de prix, donc oui  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 17:44:35  profilanswer

n°61347609
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-11-2020 à 17:44:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MANGER !  [:le_6tron]  

Bon, courage : on va peut-être pouvoir demi-relâcher ce demi-confinement dans un demi-mois.  [:zigg]  :bounce:  

En attendant, prenez soins de vous et de vos papilles : c'est dimanche !

Aujourd'hui, c'est la mer : fruit de mer et longe de thon.  

https://i.ibb.co/y86jSFq/Repas-3bis.jpg
Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand...

Ref : dominical

AH ouf!

Très bien ces haricots verts dans le jus du roti de la veille, ça nous permet de constater que tu ne chaumes pas le reste de la semaine non plus :jap:

Sinon, j'ai donc pas trouvé le cytokine de la semaine, y'en a pas eu?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61347610
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-11-2020 à 17:44:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Ca empêche de chercher à faire quelque chose de qualitatif et intelligent ?

La manipulation par la peur, ça marche pas. On l'a bien vu, les français n'ont plus peur du virus.
Ou alors il faudrait y aller beaucoup plus fort. Mais même si c'était efficace, la manipulation par la peur est un procédé détestable.

Et tu crois que le papy qui raconte l'histoire de héros qui sont restés bouffer des chips devant la télé ça va convaincre le jeune que ne pas aller au bistrot est la bonne chose à faire ?

Le clip français est très bien : il montre que des petits gestes anodins peuvent avoir des conséquences graves. Et qu'il faut attention au quotidien. C'est exactement ça qu'il faut faire passer comme message.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-11-2020 à 17:46:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61347611
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-11-2020 à 17:45:00  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, j'ai loupé le repas de Campedel et le cytokine du jour!

Y'a pas eu de cytokine :(

Il s'est fait TT hungryman ?

Ou il est covidé ? :/

n°61347612
_synapse_
Posté le 15-11-2020 à 17:45:23  profilanswer

coria974 a écrit :

En effet pas étonnant que les anciennes générations allemandes aient gardé la culture de la délation.

C'est pas spécifique à l'Allemagne cela dit le respect des passages piétons, si il y à un bonhomme de couleur c'est pas uniquement pour faire joli normalement :o

n°61347616
usma16
Posté le 15-11-2020 à 17:46:30  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est peut-être déjà passé ?
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Le clip allemand pour recommander aux jeunes de rester chez eux.

Ca n'a rien à voir avec les trucs qu'on fait en France.
https://www.youtube.com/watch?v=kHSsIoSZSQI

D'un côté on a un clip culpabilisant, qui cherche à faire peur, qui plombe l'ambiance, qui finalement est une menace : si vous n'êtes pas gentils vous finirez en réa, ou votre grand mère.
Et un autre un poil humoristique, qui imagine le temps long et cherche à garder quelque chose de positif de la crise, même s'il n'est pas non plus transcendant, il tente de rendre désirable le comportement recherché, au lieu de chercher à manipuler par la peur.

Lequel est allemand, lequel est français ? :o
Lequel fonctionne mieux sur vous ?

Ça dépend du contexte, pays, mentalité,histoire...

En Chine par exemple c'est  [:somberlain4:4] et ça marche, c'est même un modèle pour plusieurs ici  :O

n°61347619
Ernestor
Posté le 15-11-2020 à 17:46:49  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Nan mais c'est la réponse magique d'Ernestor, on ne fait rien (ou n'a rien fait), parce que c'est comme ça et qu'il faut surtout pas essayer de faire mieux/autrement  :jap:  :o  :sweat:

Dixit le mec qui refuse de répondre à une question simple, en terme de question magique, t'es le roi :D

---------------
n°61347623
c2800
Posté le 15-11-2020 à 17:47:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, donc on commande 50 millions de vaccins contre la grippe chaque année au cas où ? On dépense des millions d'€ pour ça ? Oui ou non ? La réponse est simple : on le fait par principe ou pas ? On t'écoute.

Non mais par contre le gouvernement aurait du limiter les délivrances du vaccin contre la grippe aux personnes à risque (basiquement, tous ceux qui ont un papier de la sécu leur disant qu'ils doivent se vacciner) et ils ne l'ont pas fait, encore un truc de raté, car rupture de stock.

n°61347627
Gazette
Posté le 15-11-2020 à 17:48:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu crois que le papy qui raconte l'histoire de héros qui sont restés bouffer des chips devant la télé ça va convaincre le jeune que ne pas aller au bistrot est la bonne chose à faire ?

Le clip français est très bien : il montre que des petits gestes anodins peuvent avoir des conséquences graves. Et qu'il faut attention au quotidien. C'est exactement ça qu'il faut faire passer comme message.

Clairement on a élevé les nouvelles générations a base de libertés tout azimut, rebelle ça fait bien.

Tu ne pense pas qu'on va revenir en arrière avec un spot de pub?

n°61347628
_synapse_
Posté le 15-11-2020 à 17:48:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Réponds à ma question : on commande systématiquement 50 millions de doses chaque année ou pas ? Sachant que tu en mettrais les 2/3 à la poubelle 9 fois sur 10.

La question est simple : tu réponds oui ou non.

Puisque ta question est donc "systématiquement", la réponse est non, mais cette année on se sort les doigts du cul et on fait son boulot en anticipant, et me parle pas des histoires de commandes/temps de production, etc...

Bizarrement quand il y à des couilles en or à se faire (vaccin covid au hasard...  :whistle: ), tout va tout de suite plus vite et les soit disantes contraintes n'en sont plus  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 17:48:21  profilanswer

n°61347632
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-11-2020 à 17:49:00  profilanswer

coria974 a écrit :

Ah ?  [:chaleureux:1]  

coria974 a écrit :

C'est fou, je savais pas qu'y avait autant de Taiwanais sur HFR  [:hish:1]

quand c'est urgent, çà peut aller très vite.
je vais reprendre l'exemple de mon bras.
le lundi je vais voir mon généraliste. elle appelle le chir. rendez-vous le lendemain.
le mardi, le chir me fait faire IRM, rendez-vous anesthésiste dans la foulée 1h après l'IRM.
le vendredi, j'étais au bloc
/mylife

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61347635
Laska-
Posté le 15-11-2020 à 17:49:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

A mon avis, c'est plus efficace que le clip culpabilisant où tu vois mémé qui finit en réa.
Tu peux avoir des jeunes sans mémé (comme moi) : ils s'en battent les couilles.
Tu peux avoir des jeunes qui n'ont pas peur du virus, car ils ont fait leurs statistiques, ils estiment le risque faible.
Tu peux avoir des jeunes qui s'en battent les couilles tout court.
Tu peux avoir des jeunes qui ne croient même pas du tout au virus.
Tu peux avoir des jeunes qui se diront qu'ils sortiront mais sans voir leur grand mère.
Tu peux avoir des gens qui se vexeront qu'on les prenne pour des cons ou qu'on cherche à les manipuler.
En fait tu peux avoir toutes sortes d'excuses face à ce clip français pour ne pas respecter le message qu'il essaye de faire passer.

Mais le clip allemand, c'est un message positif.
C'est bien plus attirant un message positif, même un jeune qui s'en bat les couilles du covid, il peut se dire "bah ouais, finalement le canap c'est cool aussi".
C'est une pub pour netflix en quelque sorte. Et ça, ça peut marcher sur un public bien plus large.

n°61347638
Ernestor
Posté le 15-11-2020 à 17:49:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Puisque ta question est donc "systématiquement", la réponse est non, mais cette année on se sort les doigts du cul et on fait son boulot en anticipant, et me parle pas des histoires de commandes/temps de production, etc...

Bizarrement quand il y à des couilles en or à se faire (vaccin covid au hasard...  :whistle: ), tout va tout de suite plus vite et les soit disantes contraintes n'en sont plus  :sarcastic:  

Tu fais exprès de rien comprendre ? Il fallait anticiper en JANVIER, avant que l'épidémie explose. Toi comprendre ça ?

---------------
n°61347639
_synapse_
Posté le 15-11-2020 à 17:49:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dixit le mec qui refuse de répondre à une question simple, en terme de question magique, t'es le roi :D

Je t'ai répondu après :o

n°61347642
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-11-2020 à 17:50:10  profilanswer

Wisemar a écrit :

? Je pense qu'on parle pas de la même chose alors. Ou j'ai mal compris ton premier message. Effectivement, quelqu'un qui a déjà eu le virus peut-être considéré "vacciné". Il me semble avoir d'ailleurs vu passer des plans de vaccinations (US ou UK) qui proposaient de faire un test rapide avant la vaccination et de ne pas vacciner les gens ayant déjà des anticorps, au moins dans les premiers mois où on aura pas assez de vaccins pour tous.

Ce que j'avais compris compris de ton message, c'est que même vacciné, on reste contagieux si on vient en contact avec le virus: ce n'est pas vrai dans tous les cas, et on ne sait pas encore ce qu'il en sera avec les vaccins actuels.

Ok pour la 1ere partie du message.
Les flippés du topic et autres sachant devraient le relire.

Pour la 2eme partie, même vacciné, tu restes contagieux le temps que ton système immunitaire détruise la partie contagieuse du virus.

Le vaccin n'est pas un joker, c'est une aide pour que le système immunitaire se blinde non ?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 15-11-2020 à 17:50:28

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61347647
Zguvus
Posté le 15-11-2020 à 17:50:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

quand c'est urgent, çà peut aller très vite.
je vais reprendre l'exemple de mon bras.
le lundi je vais voir mon généraliste. elle appelle le chir. rendez-vous le lendemain.
le mardi, le chir me fait faire IRM, rendez-vous anesthésiste dans la foulée 1h après l'IRM.
le vendredi, j'étais au bloc
/mylife

J'ai passé une IRM quelques jours après avoir eu l'ordonnance cet été. Et c'était absolument pas urgent. Bon après certes j'habite à Paris, ça ajoute un gros biais.

n°61347649
Tammuz
Posté le 15-11-2020 à 17:50:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu fais exprès de rien comprendre ?

Moi je dirais que ça ressemble plutôt à un don naturel.   [:deep thought:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61347650
Ernestor
Posté le 15-11-2020 à 17:50:54  profilanswer

Laska- a écrit :

A mon avis, c'est plus efficace que le clip culpabilisant où tu vois mémé qui finit en réa.
Tu peux avoir des jeunes sans mémé (comme moi) : ils s'en battent les couilles.
Tu peux avoir des jeunes qui n'ont pas peur du virus, car ils ont fait leurs statistiques, ils estiment le risque faible.
Tu peux avoir des jeunes qui s'en battent les couilles tout court.
Tu peux avoir des jeunes qui ne croient même pas du tout au virus.
Tu peux avoir des jeunes qui se diront qu'ils sortiront mais sans voir leur grand mère.
Tu peux avoir des gens qui se vexeront qu'on les prenne pour des cons ou qu'on cherche à les manipuler.
En fait tu peux avoir toutes sortes d'excuses face à ce clip français pour ne pas respecter le message qu'il essaye de faire passer.

Mais le clip allemand, c'est un message positif.
C'est bien plus attirant un message positif, même un jeune qui s'en bat les couilles du covid, il peut se dire "bah ouais, finalement le canap c'est cool aussi".
C'est une pub pour netflix en quelque sorte. Et ça, ça peut marcher sur un public bien plus large.

Nan mais tu crois que le clip allemand il va convaincre qui de changer de comportement parmi les balec ? Aucun.

---------------
n°61347660
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-11-2020 à 17:51:44  profilanswer

Laska- a écrit :

D'un côté on a un clip culpabilisant, qui cherche à faire peur, qui plombe l'ambiance, qui finalement est une menace : si vous n'êtes pas gentils vous finirez en réa, ou votre grand mère.  
Et un autre un poil humoristique, qui imagine le temps long et cherche à garder quelque chose de positif de la crise, même s'il n'est pas non plus transcendant, il tente de rendre désirable le comportement recherché, au lieu de chercher à manipuler par la peur.

j'avoue que je préfère l'allemand.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61347668
Pomme-abri​cot
Posté le 15-11-2020 à 17:52:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah quand tu présentes ton frometon sur le même plateau que celui du dessert, tu passes forcément à côté hein  [:zedlefou:1]

Oh bon sang le p'ti truc en vertical :lol:

n°61347673
_synapse_
Posté le 15-11-2020 à 17:53:08  profilanswer

c2800 a écrit :

Non mais par contre le gouvernement aurait du limiter les délivrances du vaccin contre la grippe aux personnes à risque (basiquement, tous ceux qui ont un papier de la sécu leur disant qu'ils doivent se vacciner) et ils ne l'ont pas fait, encore un truc de raté, car rupture de stock.

Voilà, c'est encore non valable puisque c'est exemple non validé par 50 chiffres du ministère de la propagande mais est-il effectivement normal que dans la situation actuelle (alors qu'il doit se faire vacciner chaque année) un homme de 75ans, sans rate n'ai pas pu se faire vacciner contre la grippe ?  

Mais ils ont fait leur boulot, ok  [:cosmoschtroumpf]

n°61347681
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2020 à 17:53:56  profilanswer

N'importe quoi.

Si tu as par exemple 90 observations dans le groupe placebo et 4 dans le groupe vaccin (ou l'inverse), il est plus que temps de conclure (et de stopper les tests dans le cas où c'est le groupe vaccin qui aurait les plus mauvais résultats)

n°61347686
_synapse_
Posté le 15-11-2020 à 17:54:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu fais exprès de rien comprendre ? Il fallait anticiper en JANVIER, avant que l'épidémie explose. Toi comprendre ça ?

Toi comprendre qu'on peut faire autrement qu'habituellement ou trop compliqué ?

n°61347697
Pomme-abri​cot
Posté le 15-11-2020 à 17:55:17  profilanswer

usma16 a écrit :

A côté du dessert, couleur meuble camouflé :O  

moi aussi j'ai bien chercher pour le trouver [:oovaveoo:3]

Bravo ! :D

n°61347698
Ernestor
Posté le 15-11-2020 à 17:55:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Toi comprendre qu'on peut faire autrement qu'habituellement ou trop compliqué ?

[:fandalpinee]  

Faire différent c'est donc pour toi se dire "ah ben tiens cette année je vais acheter 50 millions de dose, je sais pas pourquoi, mais je vais le faire".

---------------
n°61347703
_synapse_
Posté le 15-11-2020 à 17:55:52  profilanswer

Depuis Janvier, tu n'as bien sûr rien eu le temps de faire donc...  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 15-11-2020 à 17:56:00
n°61347706
Zguvus
Posté le 15-11-2020 à 17:56:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:fandalpinee]  

Faire différent c'est donc pour toi se dire "ah ben tiens cette année je vais acheter 50 millions de dose, je sais pas pourquoi, mais je vais le faire".

L'inspecteur des travaux finis [:tammuz:3]

n°61347707
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2020 à 17:56:36  profilanswer

Wisemar a écrit :

? Je pense qu'on parle pas de la même chose alors. Ou j'ai mal compris ton premier message. Effectivement, quelqu'un qui a déjà eu le virus peut-être considéré "vacciné". Il me semble avoir d'ailleurs vu passer des plans de vaccinations (US ou UK) qui proposaient de faire un test rapide avant la vaccination et de ne pas vacciner les gens ayant déjà des anticorps, au moins dans les premiers mois où on aura pas assez de vaccins pour tous.

Ce que j'avais compris compris de ton message, c'est que même vacciné, on reste contagieux si on vient en contact avec le virus: ce n'est pas vrai dans tous les cas, et on ne sait pas encore ce qu'il en sera avec les vaccins actuels.

Pour le moment c'est totalement spéculatif, on ne sait pas si les personnes vaccinées par ce vaccin pfizer (ou par un autre) peuvent être contagieuses même si elles ne développent pas de symptôme. C'est beaucoup trop tôt pour le dire.

n°61347712
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-11-2020 à 17:56:56  profilanswer

Citation :

Coronavirus : la Catalogne va rouvrir ses bars et restaurants et autoriser les activités à l’air libre

https://www.midilibre.fr/2020/11/15 [...] 202078.php

C’est dit, le déconfinement débutera le 23 novembre de l’autre côté des Pyrénées. Et cela va se concrétiser par deux mesures : la réouverture des bars et des restaurants, ainsi que la reprise des activités à l’air libre, et ce "quels que soient les chiffres" de l’épidémie.
Le secrétaire à la Santé publique a estimé que dix jours d’attente supplémentaires "étaient nécessaires" malgré l’évolution positive.

Message cité 4 fois
Message édité par orodreths le 15-11-2020 à 17:57:47

---------------
#TeamFirst
n°61347718
Dam468
E=mc²
Posté le 15-11-2020 à 17:57:35  profilanswer

usma16 a écrit :

D'ici là on verra  [:t_faz:1]  

Pour le moment il faut respecter le confinement  [:anakronik:2]

C'est ça  :ange: , surtout pas de bordel social, c'est pas le moment..  [:le moi interieur]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°61347723
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-11-2020 à 17:58:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : la Catalogne va rouvrir ses bars et restaurants et autoriser les activités à l’air libre

C’est dit, le déconfinement débutera le 23 novembre de l’autre côté des Pyrénées. Et cela va se concrétiser par deux mesures : la réouverture des bars et des restaurants, ainsi que la reprise des activités à l’air libre, et ce "quels que soient les chiffres" de l’épidémie.
Le secrétaire à la Santé publique a estimé que dix jours d’attente supplémentaires "étaient nécessaires" malgré l’évolution positive.

poppoopoo :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61347733
Ernestor
Posté le 15-11-2020 à 17:59:01  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Mais putain, c'est grave là.

Il faut 6 MOIS pour fabriquer le vaccin. Donc entre ta commande, la relance de la fabrication, on va dire 8 MOIS avant que les nouveaux stocks arrivent. Donc pour avoir les nouveaux stocks de vaccin en Octobre, fallait passer des commandes supplémentaires en Février. Ah tiens, l'épidémie avait toujours pas encore explosé en Février.

---------------
n°61347734
jielr
Posté le 15-11-2020 à 17:59:02  profilanswer

Dam468 a écrit :

C'est ça  :ange: , surtout pas de bordel social, c'est pas le moment..  [:le moi interieur]

T'es de ces gens qui pensent attendre la fin du covid pour reprendre les manifs quand tout aura été détruit et que ça ne sera plus reconstructible ?  :lol:

n°61347735
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2020 à 17:59:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Des vaccins ça ne se produit pas en deux minutes comme des Kinder Surprise, malheureusement.

n°61347738
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-11-2020 à 17:59:29  profilanswer

Moihey a écrit :

poppoopoo :sweat:

Bien, on aura un retex bien avant Noël du coup :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61347739
Laska-
Posté le 15-11-2020 à 17:59:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais tu crois que le clip allemand il va convaincre qui de changer de comportement parmi les balec ? Aucun.

Et le clip français ? Aucun non plus :o
Mais au moins il génère une ambiance positive ce clip.

Ecoute 1min30 de commentaires ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ajEnOKdfa5g

Micro trottoir :
"Ca plombe un peu l'ambiance"
"Culpabiliser je sais pas si ça fonctionne"
"Moi ça m'a énervé"
"C'est un peu comme si ça jugeait les citoyens"

n°61347745
_synapse_
Posté le 15-11-2020 à 18:00:07  profilanswer

Zguvus a écrit :

L'inspecteur des travaux finis [:tammuz:3]

La prochaine fois que ta connexion internet tombe en panne, t'étonnes pas si c'est pas rétabli, c'est juste les informaticiens du support qui vont appliquer la même règle  :jap:  

Hey les mecs, on a une panne là :o
Bah pas grave on a plus de matériel de rechange de toute manière, demande au chef d'envoyer un email...
Email du chef : "Merci de ne plus utiliser internet pour les trois prochains mois, on va passer une commande"  :love:  

[:garypresident:1]

n°61347748
Laska-
Posté le 15-11-2020 à 18:00:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ca c'est avoir du coeur !!

Spoiler :

du coeur en français vieillot, ça veut dire des couilles :D

n°61347756
_synapse_
Posté le 15-11-2020 à 18:01:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais putain, c'est grave là.

Il faut 6 MOIS pour fabriquer le vaccin. Donc entre ta commande, la relance de la fabrication, on va dire 8 MOIS avant que les nouveaux stocks arrivent. Donc pour avoir les nouveaux stocks de vaccin en Octobre, fallait passer des commandes supplémentaires en Février. Ah tiens, l'épidémie avait toujours pas encore explosé en Février.

Allo :o

6 Mois c'est le temps normal, on est dans une situation normale ?

n°61347757
xilebo
noone
Posté le 15-11-2020 à 18:01:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Des vaccins ça ne se produit pas en deux minutes comme des Kinder Surprise, malheureusement.

Les Chinois ont bien réussi a construire un hôpital en 10 jours. quand on veut on peut :o

n°61347764
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-11-2020 à 18:02:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Excellent le clip Allemand :D :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12287  12288  12289  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)