| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 18:02:09 ![]() ![]() |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
|
Zguvus |
|
xilebo noone |
|
_synapse_ |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 18:05:34 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
_synapse_ |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-11-2020 à 18:14:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_synapse_ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 15-11-2020 à 18:11:38 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
_synapse_ | Message édité par _synapse_ le 15-11-2020 à 18:11:29 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 15-11-2020 à 18:15:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 15-11-2020 à 18:13:37 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
usma16 |
C'est le retour OBLIGATOIRE (tôt ou tard pour éviter le désastre ) a la vie normale qui t'effraie ?? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Message cité 3 fois Message édité par krosso le 15-11-2020 à 18:18:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kupfer Chalcolithique |
|
_synapse_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
UYSCUTI Là haut |
Je rêve, de manière utopique très certainement, que ce genre d'intervention ni drôle, ni constructive, très lourde, puisse être moins fréquente sur ce sujet. Bon, on a tous besoin de se défouler et je le comprends, mais il y a des limites, à mon humble avis. Message édité par UYSCUTI le 15-11-2020 à 18:22:15 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 15-11-2020 à 18:23:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 | Le déconfinement s'est bien passé, entre mi-mai et début juillet (Rt < 1).
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
_synapse_ |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |