| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 16:43:02 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
leroimerlinbis |
Ben là.... En te vaccinant, tu protèges aussi les autres hein.. |
_synapse_ |
|
Gazette |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
axklaus | Il y a un de ces monde dans les parcs, c'est génial, le temps est magnifique
|
Gazette |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 16:46:40 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Du coup si tout le monde se dit ça on est bien avancé. --------------- http://septimot.fr |
nakata frog game |
On est en 2020, dans un pays développé, et des gens n'ont toujours pas compris le principe de la vaccination |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 16:48:04 ![]()
|
_synapse_ |
|
|
usma16 |
D'habitude a gauche du dessert + le couteau qui va avec Moi aussi j'attends la photo chaque dimanche |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Gazette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leroimerlinbis | Les labos n'ont qu'à organiser des soirées étudiantes dans des logements airbnb. Ensuite ils font embaucher ces jeunes dans des ephads, et ils les auront vite leurs volontaires ! |
gebreugg |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gazette |
|
Gazette |
|
leroimerlinbis |
Si l'hôpital était une priorité, on n'en serait pas là. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
|
usma16 |
Toi tu es un GJ,pro Raoult,complotiste et platiste |
sausalito75 |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 15-11-2020 à 16:57:23 |
sausalito75 | Sinon l'Italie continue "son p'tit bonhomme de chemin" avec 546 décès et 34k cas, pratiquement comme hier.... et comme le jour d'avant.... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pour qu'on parle de la même base. Donc : si je ne suis pas vacciné avec un système immunitaire au top, je rencontre le covid, mon corps se démerde, il enregistre l info. Si jamais je le rechoppe, mon corps se démerde pour tuer le virus. Le vaccin fait faire le taff au système immunitaire lors de la 1ere étape. Vacciné ou non, lorsque tu choppes le virus et avant qu'il ne soit éliminé par l organisme, tu es contagieux. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sausalito75 |
|
usma16 |
Toi tu es un j'menfoutiste,balec un danger public qui respecte rien et c'est a cause des gens comme toi que les génies de notre gvt n'arrivent pas à contrôler la situation |
leroimerlinbis |
Je connais assez bien le système de santé à Taïwan. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-11-2020 à 17:03:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |