Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12227  12228  12229  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61329571
gimly the ​knight
Posté le 13-11-2020 à 15:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

En gros un confinement sans limite de distance, comme les suisses. Je trouve ça très bien aussi, hein.

C'est ce qu'on va avoir en fin d'année, comment on va partir en vacances sinon ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 15:16:44  profilanswer

n°61329575
kropotchni​kov
Posté le 13-11-2020 à 15:16:59  profilanswer

Marrant que ça ait pas été repris

Alors qu'ici c'est théomédisation du débat sur le balèquisme à tout va

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61329577
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 15:17:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha oui, les fameuses bousculades de noël dans les magasins de bricolage :o Ok :o  

Pour le drive, faudra m'expliquer les bousculades dans la voiture aussi.  

Le click and collect j'ai testé le week end dernier, aucune bousculade, c'était quasi désert.

alors que dans une eglise, vu les frequentations massives et ces cons de croyants incapable d'appliquer des consignes sanitaires simples, c'est la bousculade aussi.

casto est ouvert, plein de magasin "autorisés" sont ouvert.

non le gouvernement fait de la merde. c'est tout.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°61329609
hka-ta
Posté le 13-11-2020 à 15:20:11  profilanswer

boober a écrit :

alors que dans une eglise, vu les frequentations massives et ces cons de croyants incapable d'appliquer des consignes sanitaires simples, c'est la bousculade aussi.

Le gouvernement est à l'image du peuple  [:elessar53]  

On a vu ce que le couvre-feu localisé à donner à Marseilles/Aix, c'est loin d'être certains qu'il y aurait eu un grand respect si on avait fait comme l'Allemagne, des confinements localisé

n°61329610
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-11-2020 à 15:20:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il n'y a qu'une seule réalité, on n'est pas des êtres quantiques :o

Et n'avoir qu'une seule réalité n'empêche pas d'avoir des avis différents sur celle-ci.

On est passé de la "pensée unique" à  la "réalité unique" maintenant, c'est génial, rien n'est vrai, rien n'est faux, il n'y a plus de faits, plus de vérités.  

n°61329636
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 15:23:29  profilanswer

boober a écrit :

Un petit rappel sur l'explosion de l'épidémie dans l'est ? :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61329648
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 15:24:28  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le gouvernement est à l'image du peuple  [:elessar53]  

non le gouvernement n'est pas a l'image du peuple

eux se remplissent les poches pdt que des millions de français se retrouvent a la rue

ne dit pas n'importe quoi.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°61329662
loupie94
Posté le 13-11-2020 à 15:25:53  profilanswer

cd5 a écrit :

En gros un confinement sans limite de distance, comme les suisses. Je trouve ça très bien aussi, hein.

Du coup on peut partir où on veut mais seulement avec les membres de son foyer? C'est ça?  :??:  

Et donc c'est différent de la "bulle" belge qui était limitée à 6 personnes mais pas du même foyer....

gimly the knight a écrit :

C'est ce qu'on va avoir en fin d'année, comment on va partir en vacances sinon ?

Ce ne sera qu'une semaine de vacances non? Dommage pour les parents séparés, un seul des 2 pourra profiter d'une semaine de vacances  :(  

n°61329666
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 15:26:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

On est passé de la "pensée unique" à  la "réalité unique" maintenant, c'est génial, rien n'est vrai, rien n'est faux, il n'y a plus de faits, plus de vérités.  

La percée du relativisme est en effet particulièrement problématique selon moi.

n°61329673
hka-ta
Posté le 13-11-2020 à 15:27:14  profilanswer

boober a écrit :

eux se remplissent les poches pdt que des millions de français se retrouvent a la rue

Se retrouvent à la rue, carrément.
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] nt-1252410

Citation :

Les Français ne puisent pas dans l'épargne constituée pendant le confinement

Tant que l'epargne est sauve, c'est bon. On devient SDF, mais avec son epargne tiptop

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 15:27:14  profilanswer

n°61329680
epsiloneri​dani
Posté le 13-11-2020 à 15:28:29  profilanswer

boober a écrit :

Bien dit Gégé [:impactshiny:8]  

Le salaire d'un ministre en France c'est 120k€ brut, c'est sur que c'est un super salaire mais je prends le pari que sur hfr il y en a qui gagnent plus avec mille fois moins de responsabilités et d'emmerdements.

n°61329683
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 15:28:49  profilanswer

boober a écrit :

Ouin ouin spotted. Fatiguant XXL.

n°61329687
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 15:29:35  profilanswer

boober a écrit :

Ils se remplissent les poches [:klemton]

---------------
n°61329691
kropotchni​kov
Posté le 13-11-2020 à 15:29:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Raisonnement idiot.

La grande majorité des vidéos sont écrites et ensuite lues.  
(enfin les vidéos qui disent autre chose que pouic pouic pouet pouet).  

Les livres qui disent n'importe quoi pullulent.  

Les vidéos de David Louapre sont par exemple des modèles d'intelligence et d'intérêt.

Les livres de Grimault sur les pyramides sont par exemple des tissus d'imbécilités.

+1

Sans les zets, Thomas Durand, e-penser, Le Débunker des étoiles ( lol pour le nom en passant ) Manon Bril, et j'en passe, j'en serais peut etre à croire en Raoult, à écouter Onfray et autres conneries
Bon y a HFR  :jap:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61329696
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 15:30:15  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

Tant que l'epargne est sauve, c'est bon. On devient SDF, mais avec son epargne tiptop

façon de dire, tu as tres bien compris

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

---------------
n°61329698
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 15:30:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le salaire d'un ministre en France c'est 120k€ brut, c'est sur que c'est un super salaire mais je prends le pari que sur hfr il y en a qui gagnent plus avec mille fois moins de responsabilités et d'emmerdements.

Tu m'étonnes. V'là les emmerdes. Qu'ils le gardent leurs postes.

n°61329705
jest13
Posté le 13-11-2020 à 15:31:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Du coup on peut partir où on veut mais seulement avec les membres de son foyer? C'est ça?  :??:  

Et donc c'est différent de la "bulle" belge qui était limitée à 6 personnes mais pas du même foyer....

Oui c'est ca. Pas de papier a faire non plus

n°61329712
pignon de ​pin
Posté le 13-11-2020 à 15:32:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ici la COGIP fait tout pour qu'on reste sur site maintenant ...

Ils vont fournir 2 FFP2 par jour et par salarié venant au boulot en en TEC

"Allo, oui,l'inspection du travail c'est pour une dénonciation anonyme"

n°61329718
AzR3L
Posté le 13-11-2020 à 15:32:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

tu veux dire, qu'ils peuvent faire semblant de travailler et aller sur HFR en douce  :??:  

Non je te crois pas [:rockbottom:5]

n°61329730
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-11-2020 à 15:34:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

D'autant plus que rapporter à l'heure de travail, ...
Jamais de week-end ou presque, des horaires à rallonge, tu te fais pourrir toute la journée ...

n°61329737
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 15:34:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

salaire median

Citation :

cadres et chefs d’entreprise salariés : 4.060 euros mensuels
    professions intermédiaires (techniciens et technico-commerciaux, contremaîtres, agents de maîtrise, etc.) : 2.241 euros mensuels
    employés : 1.590 euros mensuels
    ouvriers : 1.681 euros mensuels

multiplie par 12 tu auras une idée du quotidien des français dont le gouvernement est a l'image.

va voir les associations caritatives. tout ça c'est a l'image du gouvernement et de sa gestion calamiteuse de cette crise. bien sur.

ouin ouin  

---------------
n°61329744
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 15:36:43  profilanswer

jest13 a écrit :

Normal, la règle est plutôt simple.  

Il suffit de contrôler les gens en groupe :D

---------------
n°61329747
Laska-
Posté le 13-11-2020 à 15:36:55  profilanswer

jest13 a écrit :

Je suis content d'habiter dans un pays qui a essaye de trouver un juste milieu et de ne pas avoir passe cette crise dans mon ex appartement parisien de 18m2

C'est même plus une question de juste milieu, c'est une question de ne pas tuer une mouche avec un bazooka.

n°61329751
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 15:37:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

D'autant plus que rapporter à l'heure de travail, ...
Jamais de week-end ou presque, des horaires à rallonge, tu te fais pourrir toute la journée ...

Quoique tu dises t'as toujours des gens pour gueuler.

Il suffit de lire ce topic  :D

n°61329756
epsiloneri​dani
Posté le 13-11-2020 à 15:37:51  profilanswer

boober a écrit :

salaire median

Citation :

professions intermédiaires (techniciens et technico-commerciaux, contremaîtres, agents de maîtrise, etc.) : 2.241 euros mensuels

multiplie par 12 tu auras une idée du quotidien des français dont le gouvernement est a l'image.

va voir les associations caritatives. tout ça c'est a l'image du gouvernement et de sa gestion calamiteuse de cette crise. bien sur.

ouin ouin  

Tu penses que tu es payé combien dans le privé quand tu diriges un million de personnes (effectifs de l'Education Nationale) ?

n°61329766
loupie94
Posté le 13-11-2020 à 15:38:40  profilanswer

jest13 a écrit :

Ah.

C'est toujours un problème pour les couples non cohabitants du coup.

n°61329768
Laska-
Posté le 13-11-2020 à 15:38:52  profilanswer

cd5 a écrit :

Ok, donc on joue à essayer de faire un truc pas trop lourd, au risque de faire déborder la réa dans les hopitaux. C'est pas possible. Ils ont tenté le couvre feu quand même :o  

Pour le reste, le confinement est plus ou moins respecté, t'as 20% des gens qui sont quand même allés faire l'apéro chez des amis, et encore plus qui sont allés voir de la famille. Mais l'essentiel est que le R diminue.

Le couvre feu, c'est bien, mais encore une fois c'est pareil, tu peux avoir envie d'aller en forêt le soir..
Bon peut-être un mauvais exemple, dans ma ville ceux qui vont en forêt le soir ils y vont pour faire des rencontres :lol:

Tu peux avoir envie de faire un tour en bagnole le soir pour te détendre.

Et on a certes fait un confinement, mais en plus de la restriction des déplacements on a fermé les bars et les restaurants, les salles de sport.. Peut-être que ces mesures à elles seules auraient pu suffire ?!
On ne sait pas parce qu'on a restreint les déplacements en même temps que la fermeture des bars et restaurants.

n°61329769
zywiec
Posté le 13-11-2020 à 15:38:56  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est petit suisse en même temps. T'as vite fait le tour.

n°61329771
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-11-2020 à 15:38:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

responsables mais pas coupables  [:ammal:1]  

zéro emmerdes, enfin tant que tu vas pas au niveau de Cahu ce Zac

n°61329777
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 15:39:36  profilanswer

boober a écrit :

salaire median

Citation :

ouin ouin

Ben change de pays ! Go Monaco ? Non ?

n°61329778
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 15:39:50  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

+1

Sans les zets, Thomas Durand, e-penser, Le Débunker des étoiles ( lol pour le nom en passant ) Manon Bril, et j'en passe, j'en serais peut etre à croire en Raoult, à écouter Onfray et autres conneries
Bon y a HFR  :jap:

Y en a encore plus par écrit hein :o

Tant mieux que les deux formats (trois avec les podcasts), comme ça y en a pour tout le monde. Moi ces vidéos je trouve ça insupportable :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-11-2020 à 15:40:47
n°61329782
Laska-
Posté le 13-11-2020 à 15:40:27  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

J'aimerais bien puiser dans l'épargne mais mes loisirs couteux sont interdits :o

n°61329786
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-11-2020 à 15:41:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a aucun frais annexes également. Bon ça reste peu vu que griveaux avait pas les moyens de s'acheter une voiture. D'ailleurs la générosité française :(

https://www.leetchi.com/c/pour-que- [...] ne-voiture

n°61329799
AzR3L
Posté le 13-11-2020 à 15:42:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu penses que tu es payé combien dans le privé quand tu diriges un million de personnes (effectifs de l'Education Nationale) ?

Celui qui diriges plus d'un millions de personnes dans le privée, il y en a pas beaucoup  : 2     wallmart et China National Petroleum Corporation

Sinon avec 542K personnes il y a amazon et notre super JEFF Bezos, pas besoin de dire sa fortune  :lol:

Message édité par AzR3L le 13-11-2020 à 15:44:22
n°61329800
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 13-11-2020 à 15:42:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca je ne pense pas mais qui travaille sur des traitements, oui.

Oui avant les essais c'est eux qui font le job (heureusement !) :jap: Mais ce sont bien des médecins qui "démontrent" l'efficacité des traitements en leurs qualité d'investigateurs lors des essais (pour un médicament humain en tout cas) ;) C'est lié entre autre au fait que le critère de jugement principal d'un traitement doit toujours être pertinent cliniquement pour le patient (par exemple, le décès, la survenue d'un événement cardiovasculaire... au contraire d'un traitement qui se jugé principalement sur la baisse d'une charge virale par exemple, ce qui serait une grosse faute). Mais peut-être que tu le sais déjà :jap:

D'ailleurs en soi ce n'est pas obligé d'être un universitaire (même si on ne va pas donner le lead d'une étude multicentrique internationale à un médecin sorti de nul part, on est d'accord). C'est courant de voir des études de "simples" hospitaliers.

Enfin tu parles de médecin traitant (je pense que tu voulais dire généraliste) mais sache que la recherche ce fait aussi en dehors de l'hôpital ou en ambulatoire (ça permet de s'affranchir de certains biais auxquels on s'expose en ne prenant que des patients hospitalisés par exemple etc...) :)

Message édité par etocelo le 13-11-2020 à 15:44:39
n°61329811
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-11-2020 à 15:43:39  profilanswer

boober a écrit :

salaire median

Citation :

ouin ouin

50 000 € pour gérer une PME

182 000 € pour gérer la France, sachant que c'est un boulot ultra-court où tu es viré du jour au lendemain sans préavis

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61329814
AzR3L
Posté le 13-11-2020 à 15:43:52  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il y a aucun frais annexes également. Bon ça reste peu vu que griveaux avait pas les moyens de s'acheter une voiture. D'ailleurs la générosité française :(

https://www.leetchi.com/c/pour-que- [...] ne-voiture

Si il avait proposé un multiplat AMG de 1000 ch  homologué sur route, il aurait eu plus d' 1 millions €  :lol:

n°61329828
AzR3L
Posté le 13-11-2020 à 15:45:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

50 000 € pour gérer une PME

182 000 € pour gérer la France, sachant que c'est un boulot ultra-court où tu es viré du jour au lendemain sans préavis

On te demande de partir nuance  :o  

n°61329829
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-11-2020 à 15:45:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Incroyable qu'on ait pu souffler la pépite Blanquer à toutes ces grandes multinationales qui se battent pour l'avoir à leur tête, on est vraiment pas conscients de notre chance.

n°61329831
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-11-2020 à 15:46:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi ces vidéos je trouve ça insupportable :d

Pas une raison pour dire que ce sont des abrutissements incapables d'apporter l'intelligence et la connaissance.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12227  12228  12229  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)