Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12220  12221  12222  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61328041
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-11-2020 à 12:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lennyslash a écrit :

Y'aura bien un vaccin ou traitement  

Donc la on confine tout le monde et on culpabilise les gens qui font des fetes?
Intelligent

Les vieux c'est 20% de la population. Les fragiles (surpoids) 50% de la population. Les "gens qui font des fêtes", combien de divisions?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 12:59:58  profilanswer

n°61328044
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-11-2020 à 13:00:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'art d'inverser les rôles… Ceux qui préfèrent confiner tlm plutôt que seulement eux-mêmes alors que c'est fait pour leur santé sont les égoïstes, pas les autres.

Ça s'était calmé la confinite des vieux, c'est le grand retour des violons ?  [:cerveau violon]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61328045
hungryman
Posté le 13-11-2020 à 13:00:18  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Faut dire que des flics qui viennent t'emmerder pour te dire que le masque est obligatoire dans la rue dans ce genre de situation :

https://i.ibb.co/QPf1JjL/IMG-20201024-145824.jpg
https://i.ibb.co/c1X7RTS/IMG-20201024-145837.jpg

ben ça a un peu de mal à passer...

Pour remettre dans le contexte, je venais de me faire contrôler "sans masque dans la rue" le deuxième jour du couvre feu... Juste parce que j'ai voulu enlever mon masque pour faire usage de ma cigarette électronique après 4km à pied où j'avais rencontré en tout et pour tout 8 personnes (et pas franchement de grosses difficulté à rester loin d'eux :o )

Tu as probablement dérangé un voisin dans la quiétude de sa grasse mat' ! Une dénonciation légitime de ton non respect de la loi  :o  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/13/201113125753742722.jpg  

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61328049
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2020 à 13:00:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Être contre la censure c'est être d'ED ?

Quelle censure ? Quelqu'un a obligé CNEws a parlé positivement de cette merde ? Ils l'ont fait et on critique leur irresponsabilité, c'est logique.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61328056
baliste_ti​tan
Posté le 13-11-2020 à 13:01:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc en fait c'est un complot international pour instaurer le revenu universel ?

Et on disait que le multilatéralisme était mort, il a l'air de fonctionner parfaitement ! Quelle entente entre nations !

C'est humain de ne pas vouloir que les serfs meurent de faim tout de suite  [:clooney6]

n°61328066
daouar
Posté le 13-11-2020 à 13:02:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Peut-on aller encore plus loin dans le pathos ?

Surtout que si tu sais que tu vas crever à court terme, rien à battre des amendes  :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61328087
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 13-11-2020 à 13:05:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non ce qui est hallucinant est la merde qu'est devenue Cnews. Ce film est une merde complotiste.

Quand Ardisson a donné la parole à Meyssan sur le 11 Septembre, il s'est ensuite excusé en reconnaissant avoir fait une connerie. Là, il y a une défense de principe de son collègue qui est une merde d'un point de vue déontologie.

La merde déontologique pose tout de même la question si le sujet de nos libertés fondamentales ne devraient pas être écrites sur fond de débat national, ou l'on doit les laisser à demeure de quelques poignées en pleine errance à en juger de leur efficacité et contradictions ?  

J'ai visionner ce film et il doit être vu, on ne peut enfermer un pays sans être en droit de se poser des questions, d'entendre d'autres groupes. Il réside en chacun de nous la capacité à y entendre des vérités ou non, à se faire un avis sur le sujet. Mais si la porte parole décide de censurer le documentaire, ça a le mérite d'attirer l'attention. La journaliste pose la bonne question sur ce sujet; qui pose le curseur d'affirmer un complot ? j'ai entendu beaucoup de vérité dans ce documentaire et également du complotisme.  

n°61328089
Tuxerman12
Posté le 13-11-2020 à 13:05:11  profilanswer

daouar a écrit :

Ça s'était calmé la confinite des vieux, c'est le grand retour des violons ?  [:cerveau violon]

Tu trouves que ça s'était calmé ? Moi je ne trouve pas [:clooney24]

n°61328103
Ernestor
Posté le 13-11-2020 à 13:06:03  profilanswer

Pascal Praud, grand journaliste devant l'éternel, a interviewé l'auteur de ce "machin" en expliquant que le mec était quelqu'un de sérieux et sans remettre en question les délires du reportage.

Là-dessus une députée s'insurge dans une autre émission de CNews que cette chaine laisse passer une telle merde complotiste sans au minimum de la contradiction et elle se fait envoyer bouler par la journaliste au nom de la liberté du journaliste, qu'elle veut censurer et autre connerie du genre alors qu'il s'agit de responsabilité avant tout.

C'est vraiment devenue une poubelle cette chaine :/

---------------
n°61328108
ftikai
Posté le 13-11-2020 à 13:06:29  profilanswer

- 1ère vague: Raoult et sa raoultine
- 2e vague: Hold-up

J'ai hâte de voir ce qui sortira de la France pour la 3e vague (si jamais il y en aura).

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 13:06:29  profilanswer

n°61328112
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2020 à 13:07:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont droit de raconter leur mensonge mais on a pas obligation à les écouter. La liberté d'expression c'est ça.

Et une chaine avec autant d'audience que CNews a une responsabilité car elle informe les gens. Et faire de la pub sans critique de cette merde complotiste, c'est irresponsable car beaucoup de gens vont penser que c'est sérieux parce que CNews a fait un reportage dessus.

CNews, c'est pas elle qui invite Zemmour toutes les 2  semaines en sachant qu'il va dire un truc qui reprehensible .  
et pendant ce temps la, la chaine vend des spot de pubs pour entourer le discours du monsieur.

a un moment, les diffuseurs devraient être tenue responsable de leur choix editorial.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61328113
daouar
Posté le 13-11-2020 à 13:07:07  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

j'ai entendu beaucoup de vérité dans ce documentaire et également du complotisme.

Et ça te dérange pas ce mélange des genres ? Combien de vérité pour combien de complotiste pour toi ?

---------------
n°61328119
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-11-2020 à 13:07:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61328127
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 13:08:13  profilanswer

Mais si la porte parole décide de censurer le documentaire, ça a le mérite d'attirer l'attention.

Quelle porte-parole a décidé ou même émis l'idée de censurer ce documentaire ?

n°61328139
Headspace
Posté le 13-11-2020 à 13:09:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pascal Praud, grand journaliste devant l'éternel, a interviewé l'auteur de ce "machin" en expliquant que le mec était quelqu'un de sérieux et sans remettre en question les délires du reportage.

Là-dessus une députée s'insurge dans une autre émission de CNews que cette chaine laisse passer une telle merde complotiste sans au minimum de la contradiction et elle se fait envoyer bouler par la journaliste au nom de la liberté du journaliste, qu'elle veut censurer et autre connerie du genre alors qu'il s'agit de responsabilité avant tout.

Il y a eu de la contradiction, tu ne sais pas de quoi tu parles. Les invités en plateau ont contredit l'auteur du docu et Praud lui-même a pris pas mal de distance.

Message cité 4 fois
Message édité par Headspace le 13-11-2020 à 13:10:20
n°61328142
daouar
Posté le 13-11-2020 à 13:09:19  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour moi Pascal Praud n'aurait jamais du quitter téléfoot.

Je l'ai découvert en regardant le replay de l'émission, mais là tout s'explique  [:afrojojo]

---------------
n°61328144
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-11-2020 à 13:09:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

CNews, c'est pas elle qui invite Zemmour toutes les 2 semaines en sachant qu'il va dire un truc qui reprehensible .
et pendant ce temps la, la chaine vend des spot de pubs pour entourer le discours du monsieur.

a un moment, les diffuseurs devraient être tenue responsable de leur choix editorial.

Zemmour est tous les soirs sur Cnews, non ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61328145
Ernestor
Posté le 13-11-2020 à 13:09:29  profilanswer

La merde déontologique pose tout de même la question si le sujet de nos libertés fondamentales ne devraient pas être écrites sur fond de débat national, ou l'on doit les laisser à demeure de quelques poignées en pleine errance à en juger de leur efficacité et contradictions ?  

J'ai visionner ce film et il doit être vu, on ne peut enfermer un pays sans être en droit de se poser des questions, d'entendre d'autres groupes. Il réside en chacun de nous la capacité à y entendre des vérités ou non, à se faire un avis sur le sujet. Mais si la porte parole décide de censurer le documentaire, ça a le mérite d'attirer l'attention. La journaliste pose la bonne question sur ce sujet; qui pose le curseur d'affirmer un complot ? j'ai entendu beaucoup de vérité dans ce documentaire et également du complotisme.  

Pourquoi il doit être vu ? C'est une merde complotiste. Non les merdes complotistes, ça ne se regarde que pour marrer, pas pour s'interroger sur ce que le gouvernement nous raconte.  

On a pas besoin de merdes complotistes pour critiquer le gouvernement. Et on a pas besoin de patauger dans la fange complotiste pour y trouver deux ou trois bonnes infos ou critiques valides du gouvernement. Non, ça, ça se trouve toujours ailleurs, chez des sources crédibles.

---------------
n°61328151
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 13:10:12  profilanswer

En plus y a le logo CNews sur l'affiche du film, qui les met donc dans le même sac que le gourvernement.
C'est trop drôle :d

n°61328153
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2020 à 13:10:17  answer

n°61328158
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-11-2020 à 13:10:35  profilanswer

n°61328159
kremlin bi​ceps
Posté le 13-11-2020 à 13:10:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, il est chroniqueur/polémiste.

n°61328160
Z_cool
Posté le 13-11-2020 à 13:10:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

aucune idée, je regarde peut la TV et encore moins cette chaine.

juste qu'il y a peut il a encore fait le buzz pour je sais plus quel discours

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61328161
Ernestor
Posté le 13-11-2020 à 13:10:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

CNews, c'est pas elle qui invite Zemmour toutes les 2  semaines en sachant qu'il va dire un truc qui reprehensible .  

Si, c'est la chaine qui a Zemmour en tête de gondole, le multi-condamnés pour incitation à la haine. Oui, la ligne éditoriale de la chaine est claire, c'est devenu le Fox News français.

---------------
n°61328163
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-11-2020 à 13:11:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Un poisson nommé Wanda  :love:  

Le phoque derrière c'est pas l'avatar de quelqu'un sur ce topic ?  [:transparency]

Le phoque me dit quelque chose.  [:transparency]

n°61328182
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 13:12:54  profilanswer

n°61328184
daouar
Posté le 13-11-2020 à 13:13:08  profilanswer

Headspace a écrit :

Il y a eu de la contradiction, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Il y a eu de la contradiction sur les aspects les moins complotistes du documentaire, car les "journalistes" n'avaient pas vu le film, juste des extraits. À aucun moment la conclusion complètement wtf du docu n'a été évoqué.

---------------
n°61328188
Z_cool
Posté le 13-11-2020 à 13:13:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, c'est la chaine qui a Zemmour en tête de gondole, le multi-condamnés pour incitation à la haine. Oui, la ligne éditoriale de la chaine est claire, c'est devenu le Fox News français.

ah, ba alors en tant qu'employé, la chaine devrait être co-responsable.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61328200
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 13:14:56  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Te filmer en train de pleurer car tu ne peux plus aller au bar ? [:baragor]

Cette violence  [:clooney8]

n°61328204
Impen
Posté le 13-11-2020 à 13:15:18  profilanswer

mood8moody a écrit :

Heu les gars questions serieuses aux coroned, vous avez eu une baisse de l'odorat partiel, moi j'ai perdu 80% on dirait ce matin, je sens encore mais de prêt, a part une narine un peu bouché rien d'autres (5 collegues de ma conjointe son covid+).

[:absolument fabuleux:7]

Respiration normale par le nez mais odorat complètement nul, rien nada. C'était la première fois que ça m'arrivait de pouvoir respirer parle nez sans rien sentir.

n°61328206
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-11-2020 à 13:15:36  profilanswer

La question se pose dans d'autre domaines: qui pose le curseur d'affirmer que tel propos est du négationnisme? Qui s'érige en censeur pour affirmer que le négationnisme c'est une opinion qu'il est mauvais d'affirmer? Une époque j'avais une conception américaine de la liberté d'expression: elle devait être absolue. J'en suis revenu quand j'ai vu le poison social qu'étaient certaines idées auprès de publics un peu naïfs qui très humainement préfèrent entendre que leurs problèmes ne sont pas de leur faute mais qu'un bouc émissaire fait l'affaire pour expliquer tout ce que leur vie comporte de négatif.
Là c'est la même: c'est pas une étude, pas un reportage, pas un documentaire, c'est plus de 2 heure de propos soigneusement coupés de gens qui exposent rien de plus que leur opinion, aucun fait, aucune étude, rien de tangible, véhiculant des idées qui sont un poison social, pendant que les auteurs, qu'ils y croient ou pas, se gambergent dans une grosse vague de pognon versés par des naïfs flattés d'entendre ceux qu'ils ont envie d'entendre.  
Quand c'est la scientologie qui fait ça on dit que c'est mal. Là ce sont des complotistes, donc ça passe?

n°61328210
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 13:15:43  profilanswer

Praud*

n°61328212
broddok27
Posté le 13-11-2020 à 13:15:53  profilanswer

lennyslash a écrit :

Y'aura bien un vaccin ou traitement  

Donc la on confine tout le monde et on culpabilise les gens qui font des fetes?
Intelligent

Le vaccin actuel n'est pas déployable à grande échelle, on est pas à l'abri d'une mutation, et la population sera pas entièrement vacciné avant au mieux la fin de l'année 2021.
Donc, en l'absence de vaccin d'ici là, quand déconfine t'on les vieux?
En quoi c'est pas une solution complètement débile?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 13-11-2020 à 13:16:35
n°61328215
la page 6 ​du topic
Posté le 13-11-2020 à 13:16:10  profilanswer

n°61328226
gimly the ​knight
Posté le 13-11-2020 à 13:17:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Seule la propagande BFMiène est acceptable du coup ?

n°61328228
Anonymouse
Posté le 13-11-2020 à 13:17:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu trouves que ça s'était calmé ? Moi je ne trouve pas [:clooney24]

C'est alternatif avec le "il faut laisser mourrir les vieux et les faibles"

Les lundi, mardi et mercredi on tue les vieux et le reste de la semaine on les confines.

n°61328233
gimly the ​knight
Posté le 13-11-2020 à 13:18:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

CNews, c'est pas elle qui invite Zemmour toutes les 2 semaines en sachant qu'il va dire un truc qui reprehensible .

Tous les soirs, et c'est trés intéressant :o

n°61328240
baliste_ti​tan
Posté le 13-11-2020 à 13:18:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le vaccin actuel n'est pas déployable à grande échelle, on est pas à l'abri d'une mutation, et la population sera pas entièrement vacciné avant au mieux la fin de l'année 2021.
Donc, en l'absence de vaccin d'ici là, quand déconfine t'on les vieux?
En quoi c'est pas une solution complètement débile?

On déconfine les vieux, on mange les gosses et on applaudit a 20h pétantes
/fou /coroned

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12220  12221  12222  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)