Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12216  12217  12218  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61327228
It_Connexi​on
Posté le 13-11-2020 à 11:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :

Il te faudra le garder 19 ans pour avoir la même empreinte carbone d'un sapin que tu acheteras tous les ans : https://www.unnoelecolo.com/impact- [...] apin-noel/

Mes parents ont le leur depuis 30 ans  :)

Message édité par It_Connexion le 13-11-2020 à 11:52:40
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 11:44:09  profilanswer

n°61327229
Exocet911
Posté le 13-11-2020 à 11:44:12  profilanswer

Comprenez rien ma parole

J'arrêt le PMU  :lol:

n°61327235
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2020 à 11:44:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Confinement à Toulouse : Les gendarmes interrompent une fête… chez un policier

https://www.20minutes.fr/toulouse/2 [...] -irascible
pas d'amende de 135€  [:shadow aok:2]  

Citation :

le rappel à l’ordre a dégénéré puisque le policier a arraché les masques des gendarmes à au moins deux reprises. Les militaires ont déposé plainte trois jours plus tard et le policier a même eu droit à une garde à vue dans les locaux de la gendarmerie, au cours de laquelle il aurait indiqué que d’autres collègues policiers étaient présents à sa fête.

[:jean-pierre defrog:3]  [:sweetiiiie:3]  
https://www.20minutes.fr/toulouse/2 [...] -irascible

Pas de 135€ mais convoqué devant le tribunal correctionnel le 4 mai 2021.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61327239
Exocet911
Posté le 13-11-2020 à 11:45:18  profilanswer

boober a écrit :

???

c'est a moi que tu parles

Je sais plus exactement, mais j'arrête  : discours de sourd  :D et HS qui plus est ^^

Message édité par Exocet911 le 13-11-2020 à 11:45:37
n°61327241
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 11:45:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Perso je trouve même que la loi est trop restrictive.

C'est ton droit :o  

:D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61327242
Tammuz
Posté le 13-11-2020 à 11:45:35  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

J'ai vu que quelques captures de ce machin, mais celles là m'ont bien fait marrer :

https://pbs.twimg.com/media/EmpOhXM [...] name=large

Le virus jouait du piano debout ?    [:anteus]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61327247
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 11:46:34  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Comprenez rien ma parole

J'arrêt le PMU  :lol:

my bad :(

Spoiler :

il manquait un smiley a ton post quand meme je trouve  [:prodigy]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°61327274
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 11:48:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non.

Y a des choses qui sont vraies, et d'autres fausses.

Quand ils disent que le PDG de l'AFP était camarade de promo de Macro, c'est faux.
J'ai des preuves de cela (preuves secondaires certes, je suis pas allé dans les dossiers de l'ENA ou Science Po, mais on pourrait). Eux n'ont aucun preuve.

Ce qu'ils avancent est faux. Y a pas de subjectivité là-dedans.

Heu, d'après ce qui est passé hier, les dates de sorties ne correspondent pas DU TOUT donc ils n'ont pas été dans la même promo, c'est clair et net.  

Comme d'hab tu vas te voir répondre "non mais c'est mon avis" alors que c'est un mensonge. Ce qui n'est pas interdit :o

---------------
n°61327294
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-11-2020 à 11:49:44  profilanswer

Koupaly a écrit :

Parler de liberté d'expression en France quand la grande majorité de la presse est détenue par une dizaine de milliardaires, faut  oser quand meme  :lol:

:sleep:  :sleep:

Tente donc de nous expliquer que Valeurs actuelles et l'Humanité ont la même ligne éditoriale et racontent les mêmes choses.  [:guarana2:1]

Ce n'est pas parce qu'il n'existe pas de presse qui dit ce que tu voudrais que toute la presse est vendue.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2020 à 11:57:31

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61327297
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 11:50:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Heu, d'après ce qui est passé hier, les dates de sorties ne correspondent pas DU TOUT donc ils n'ont pas été dans la même promo, c'est clair et net.  

Comme d'hab tu vas te voir répondre "non mais c'est mon avis" alors que c'est un mensonge. Ce qui n'est pas interdit :o

tout a fait :o :o  

je plussoie fortement :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 11:50:12  profilanswer

n°61327301
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-11-2020 à 11:50:41  profilanswer

Citation :

Gérald Darmanin prêt à faire verbaliser "des croyants" devant des églises, "dès ce week-end"

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79751.html

---------------
HFR tools
n°61327308
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-11-2020 à 11:51:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Gérald Darmanin prêt à faire verbaliser "des croyants" devant des églises, "dès ce week-end"

[:scorpio-:3]

n°61327309
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 11:51:23  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est vrai que Boober a le droit de s'enfermer dans son erreur.

Le "y a pas de vérité" et le "tout se vaut" est très répandu de nos jours. Ca finit souvent en "non mais la sharia et le Code Pénal, ça se vaut".

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-11-2020 à 11:52:16
n°61327313
pik3
Posté le 13-11-2020 à 11:52:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

LREM qui attaque frontalement son électorat.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61327320
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-11-2020 à 11:52:41  profilanswer

crouk a écrit :

Mais carrément

Pour réfuter la/les thèse de ce documentaire, le meilleurs moyen ce serait d'y opposer des arguments et des fait imparables qui viendrait point par point dégommer les thèses développées.

Mais non, le gouvernement et les députés LREM ne sont absolument pas dans cette logique. Ils préfèrent censurer, planquer le truc sous le tapis, ce qui ne fait, en réalité, qu'augmenter le crédit de ce documentaire. En effet, on se dit que si il n'y a aucune argumentation sur le fond (on se contente d'hurler au complotisme) et qu'on fait tout pour faire disparaitre le truc sous le tapis, c'est qu'effectivement il y a quelque chose de louche à cacher  :lol:  

Et au delà de ça, il y a la simple liberté d'expression. C'est ça la démocratie, permettre à mes contradicteurs de s'exprimer, aussi ridicule que puisse me paraitre leurs idées. La France s'enfonce de plus en plus.
Et aux US c'est pareil, le nombre de média qui coupent la parole de Trump ou de ses portes paroles quand ils font leur caliméro sur l'illégalité du scrutin, ça me fait gerber. Je deteste Trump et sa clique, et je pense qu'il est ridicule de se raccrocher à son siège comme ça, mais c'est son droit, il est encore président des US jusque janvier, et les médias le censure. Ce qui se passe là haut aussi est tout simplement honteux. Laissez le se ridiculiser. Le fait qu'on veuille le censurer accrédite justement la thèse que le scrutin est bidonné  :pfff:

Et tu penses quoi de Cnews qui invite le réalisateur sans même avoir vu autre chose que les bandes annonce ? J'ai regardé la partie de l'émission qui en parle, nul part il est fait mention de la finalité délirante du documentaire (bill gates, vaccin et 5G, Big Reset par élimination de la moitié de la population). Tout laisse à penser que les intervenants du plateau n'ont pas vu le film (sauf Olivier Benkemoun, "qui trouve un petit parfum complotiste" ). Ils jugent donc sur 3 extraits, les moins gratiné bien entendu. Est-ce bien sérieux ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61327321
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 11:52:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le "y a pas de vérité" et le "tout se vaut" est très répandu de nos jours.

Ouais, c'est quand même déprimant, à l'heure où justement on peut trouver des informations assez facilement (et même en vérifier la plupart), que de se voir dire "non mais c'est mon avis".

---------------
n°61327331
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-11-2020 à 11:53:32  profilanswer

Citation :

Confinement : le chef Philippe Etchebest "dégoûté" par la prolongation de la fermeture des bars et restaurants

Les bars et les restaurants ne rouvriront pas après le 1er décembre, a annoncé jeudi le Premier ministre. Le chef cuisinier évoque "une espèce d'incompréhension des choix arbitraires qui sont faits".

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 78943.html

---------------
HFR tools
n°61327335
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 11:53:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

c'est con. on peut acheter un sapin pour feter noël en ce bousculant dans les magasins, mais on peut pas aller a l'église.  [:frag_facile]  

on dirait une blague genre "tu c'est ce que c'est le comble pour un croyant?"

Spoiler :

c'est de pouvoir acheter un sapin pour feter nöel mais de pas pouvoir aller à l'eglise

Spoiler :

:o

---------------
n°61327359
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 11:56:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le "y a pas de vérité" et le "tout se vaut" est très répandu de nos jours. Ca finit souvent en "non mais la sharia et le Code Pénal, ça se vaut".

cd5 a écrit :

Ouais, c'est quand même déprimant, à l'heure où justement on peut trouver des informations assez facilement (et même en vérifier la plupart), que de se voir dire "non mais c'est mon avis".

alimenter un faux debat c'est lui donner l'importance qu'il ne devrait pas avoir. debattre des thèses complotistes ne fait que leur donner de l'importance.  

mais bon.

C'est mon avis.

Spoiler :

et j'ai le droit :o

---------------
n°61327364
m-ar
Posté le 13-11-2020 à 11:56:34  profilanswer

n°61327377
Spici
Posté le 13-11-2020 à 11:57:21  profilanswer

Tounet a écrit :

Le plus flippant, c'est même pas la cagnotte, c'est les commentaires.

L'impression d'être dans un autre monde, une réalité alternative.   [:bakk7]  

C'est dingue avec ce putain de virus, on atteint un record niveau complotisme (ou conneries), je ne sais même plus quoi dire aux gens qui partagent le lien ...
Hystérie collective ...

Perso j’avais même pas envie de répondre, j’ai balancé le lien du monde pensant naïvement que ça calme les gens qui me filent ce truc.  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076dc50a5fb56cfb59.jpg
[

Mais non, impossible même de faire ouvrir le lien.  [:klemton]  
Je passe pour le toutou qui gobe les discours que les médias traditionnels à la solde du gouvernement nous pilonnent dans le cerveau.  

Blablabla la loi sur le confinement a été votée le 5 décembre alors que le virus n’avait même pas encore été découvert (j’imagine que ça vient de ce doc, mais je comprend même pas où on veut en venir avec ça  [:klemton] ), et j’en passe toutes les conneries qu’on me raconte.  

De pire en pire les idées que les gens relaient, ça en devient désespérant :(
J’en peux plus  [:msaint]

Message cité 3 fois
Message édité par Spici le 13-11-2020 à 12:21:22
n°61327383
franckyvin​vin12
Posté le 13-11-2020 à 11:58:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Confinement : le chef Philippe Etchebest "dégoûté" par la prolongation de la fermeture des bars et restaurants

Les bars et les restaurants ne rouvriront pas après le 1er décembre, a annoncé jeudi le Premier ministre. Le chef cuisinier évoque "une espèce d'incompréhension des choix arbitraires qui sont faits".

C'est incroyable cette mauvaise foi des restaurateurs. Oui c'est terrible pour eux mais toutes les études montrent que les restaurants sont un lieu de contamination important. C'est pas de la faute du gouvernement si le virus se propage quand tu te regroupes sans masque dans un lieu fermé, et que les humains respirent par les mêmes orifices que ceux qu'ils utilisent pour manger.

n°61327386
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-11-2020 à 11:58:19  profilanswer

c'est un hypocondriaque?
parce que faire 4tests covids en un jour :o

---------------
HFR tools
n°61327387
pik3
Posté le 13-11-2020 à 11:58:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

C'était pourtant évident que ça ne rouvrirait pas au 1er décembre.
C'est les trucs à rouvrir en dernier.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61327397
crouk
Posté le 13-11-2020 à 11:59:23  profilanswer

daouar a écrit :

Et tu penses quoi de Cnews qui invite le réalisateur sans même avoir vu autre chose que les bandes annonce ? J'ai regardé la partie de l'émission qui en parle, nul part il est fait mention de la finalité délirante du documentaire (bill gates, vaccin et 5G, Big Reset par élimination de la moitié de la population). Tout laisse à penser que les intervenants du plateau n'ont pas vu le film (sauf Olivier Benkemoun, "qui trouve un petit parfum complotiste" ). Ils jugent donc sur 3 extraits, les moins gratiné bien entendu. Est-ce bien sérieux ?

Je parlais pas de Cnews (qui est une chaine poubelle comme BFM) mais des députés LREM dont la seule réponse à ce doc est la censure plutôt que d'apporte des arguments sur le fond (comme l'ont fait certains journaux comme libé par exemple). Ils se ridiculisent eux même. D'autant plus qu'il y a une ex député larem dans le doc qui leur met des petits coup de surin pendant tout le doc  :D

n°61327410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2020 à 12:00:32  profilanswer

Encore un complotiste sans doute :o :o

Sinon ca baisse vite en Belgique  [:prank ribery:3]  

Citation :

Lors du troisième et dernier point presse du Centre de crise de la semaine, Yves Van Laethem, le porte-parole interfédéral francophone a commencé par commenter le nombre de nouvelles contaminations qui « continue à baisser relativement rapidement ». En moyenne, du 3 au 9 novembre, il y avait 6.877 nouveaux cas soit une baisse de moitié par rapport aux 7 jours précédents, selon les experts de Sciensano.

« Tous les sept jours, le nombre d’infections diminue de moitié. Si cette tendance se poursuit, on pourrait atteindre les 1.000 contaminations par jour début décembre », a ajouté Yves Van Laethem. « Ce sont les personnes dans la tranche des 40-50 qui sont les plus contaminées », a-t-il précisé.

Le nombre d’hospitalisation continue également à diminuer. Au niveau des soins intensifs « nous avons atteint un plafonnement des chiffres », a commenté Yves Van Laethem. Selon les dernières données de l’institut de santé publique Sciensano, « il y a eu jeudi 399 admissions soit le chiffre le plus bas depuis le 19 octobre ».

Durant les sept jours allant du 6 au 12 novembre, il y a eu 497 admissions journalières en moyenne soit 25 % de moins que la semaine précédente. Le nombre de patients à l’hôpital dépasse toujours la barre des 7.000, car moins de gens ont quitté l’hôpital. Jeudi, 7.010 personnes atteintes du Covid-19 étaient à l’hôpital contre 6.876 mercredi. 1.452 personnes se trouvaient en soins intensifs.

https://i.imgur.com/vGYngOG.png

https://www.lesoir.be/337595/articl [...] -dici-deux

---------------

n°61327417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2020 à 12:00:44  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est les trucs à rouvrir en dernier.  :o  

Nan, ça sera les boites de nuit, en 2035. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61327422
Altarius
As de la digression
Posté le 13-11-2020 à 12:01:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est passé ça? https://www.facebook.com/1000151643 [...] 336850102/
La réaction de la députée LREM Ilana Cicurel au film Hold-Up sur CNews est pour le moins hallucinante... :o (démarrer la vidéo à 2:30)

La volonté de censure, de contrôle de la pensée dans toute sa splendeur. Décidément toute chose se montre telle qu’elle est en ce moment.  
Voila une des nombreuses illustration de l'énorme foutage de gueule de "Je suis Charlie", des caricatures et de la liberté d'expression, une énorme blague.

A force de vouloir censurer et interdire, le doc a été mis gratuitement à disposition et a déjà un énorme succès, et ce n'est pas fini. Les chiens de garde du systeme, grand défenseurs de la liberté d'expression en sont même à péter des plombs en rêvant de censure  [:ula]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61327424
Roupillon
Posté le 13-11-2020 à 12:01:13  profilanswer

Spici a écrit :

Perso j’avais même pas envie de répondre, j’ai balancé le lien du monde pensant naïvement que ça calme les gens qui me filent ce truc.  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6cfb59.jpg

Mais non, impossible même de faire ouvrir le lien.  [:klemton]  
Je passe pour le toutou qui gobe les discours que les médias traditionnels à la solde du gouvernement nous pilonnent dans le cerveau.  

Blablabla la loi sur le confinement a été votée le 5 décembre alors que le virus n’avait même pas encore été découvert (j’imagine que ça vient de ce doc, mais je comprend même pas où on veut en venir avec ça  [:klemton] ), et j’en passe toutes les conneries qu’on me raconte.  

De pire en pire les idées que les gens relaient, ça en devient désespérant :(

Il faut vivre avec des gens qui pensent que la terre est plate.

C'est une question d'habitude  :o

n°61327427
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 12:01:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu racontes n'importe quoi et montres encore moins de crédibilité que les connards qui nous gouvernent ; tu devrais arrêter les frais :/
Les gens pourront-ils aller dans les magasins pour acheter des sapins à la con ? Oui. Peuvent-ils aller acheter moult autres produits bien plus "essentiels" ? Non. Une énième décision de merde de cette bande de pitres incompétents.

Mais y'as combien de personnes qui vivent de la sylviculture gros malin ?
T'es à l'ouest, alors gros connards qui nous gouvernent, heu, comment te dire...

n°61327429
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 12:01:24  profilanswer

boober a écrit :

c'est con. on peut acheter un sapin pour feter noël en ce bousculant dans les magasins, mais on peut pas aller a l'église.  [:frag_facile]  

on dirait une blague genre "tu c'est ce que c'est le comble pour un croyant?"

Spoiler :

c'est de pouvoir acheter un sapin pour feter nöel mais de pas pouvoir aller à l'eglise

Spoiler :

:o

Ha les magasins sont ouverts ce week end ?

---------------
n°61327446
arthas77
Posté le 13-11-2020 à 12:02:13  profilanswer

Spici a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6cfb59.jpg

Ce qui est bien, ca permet de filtrer  l'entourage  :D

n°61327458
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-11-2020 à 12:03:04  profilanswer

Il a fait des tests antigéniques (qui n'ont pas l'air d'être fiable) et non un test PCR.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°61327486
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 12:05:47  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est incroyable cette mauvaise foi des restaurateurs. Oui c'est terrible pour eux mais toutes les études montrent que les restaurants sont un lieu de contamination important. C'est pas de la faute du gouvernement si le virus se propage quand tu te regroupes sans masque dans un lieu fermé, et que les humains respirent par les mêmes orifices que ceux qu'ils utilisent pour manger.

ça me fait penser à la responsable d'un théâtre qui pestait : "comment le gouvernement peut-il décider que les théâtres sont des lieux de contamination ? mais putain ce sont des lieux de communication culturelle".
Le gvt décrète que les théâtre seront fermés. Qu'ils soient des lieux de contamination c'est une question de virologie, personne ne l'a décrété.

Bon après elle parlait de liberté et de JJ Rousseau dans la même phrase :o

n°61327499
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 12:06:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais y'as combien de personnes qui vivent de la sylviculture gros malin ?

Moins que de la restauration :o

n°61327501
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-11-2020 à 12:07:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Enfin on s'attaque aux super-spreaders.

n°61327513
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 12:08:10  profilanswer

C'est les nouveaux tests rapides à 50% de fiabilité, donc 2/4 c'est pile dans l'attendu :d

n°61327516
igo2001
Posté le 13-11-2020 à 12:08:35  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est passé ça? https://www.facebook.com/1000151643 [...] 336850102/
La réaction de la députée LREM Ilana Cicurel au film Hold-Up sur CNews est pour le moins hallucinante... :o (démarrer la vidéo à 2:30)

- Dite moi où vous mettez la limite ! [:momo adict]

- La limite, c'est la déontologie journalistique qui doit la mettre. La déontologie journalistique, au cas ou vous ne le sauriez pas, ça consiste entre autre à ne pas mettre indument en valeur des thèses grotesques, diffamatoire et sans preuve. Si vous ne savez pas ça, c'est que vous n'êtes pas un journaliste. [:sarkomain]

Message édité par igo2001 le 13-11-2020 à 12:12:47
n°61327521
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 12:08:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moins que de la restauration :o

Et tu as autant de chances de te contaminer en 45 min au restaurant ou 5 en allant chercher ton sapin sur un parking ???

n°61327529
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 12:09:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et tu as autant de chances de te contaminer en 45 min au restaurant ou 5 en allant chercher ton sapin sur un parking ???

Si je réponds tu poseras encore une question différente ensuite ?

n°61327530
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 12:09:54  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Pas trop tôt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12216  12217  12218  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)