Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12217  12218  12219  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61327530
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 12:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

Citation :

Gérald Darmanin prêt à faire verbaliser "des croyants" devant des églises, "dès ce week-end"

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79751.html

Pas trop tôt...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 12:09:54  profilanswer

n°61327531
Koupaly
Posté le 13-11-2020 à 12:09:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:sleep:  :sleep:

Tente donc de nous expliquer que Valeurs actuelles et l'Humanité ont la même ligne éditoriale et racontent les mêmes choses. [:guarana2:1]

Ce n'est pas parce qu'il n'existe pas de presse qui dit ce que tu voudrais que la presse est vendue.

C'est pas mon propos. Mon propos c'est que la liberté d'expression elle s'arrette la ou commencent les intérêts de ceux qui possèdent les médias. Et c'est effectivement pour ca que certains sujets sont complétement ignorés/manipulé par les media mainstream (je ne donnerai pas d'exemple car ca va évidemment partir en HS de HS...).

Qu'on dise a je ne sais plus qui sur ce topic que c'est pas souhaitable d'interdire le film hold-up, soit. Mais qu'on vienne pas dire que la liberté d'expression n'est pas a géométrie variable. Elle l'est clairement et l'a toujours été. Il y a une petite minorité qui décide de ce qui peut être dit et ce qui ne peut pas l'etre.

Il y a quelques siècles tu pouvait être brulé pour dire que la terre est pas plate ou que le roi n'a pas de pouvoirs divins. Aujourd'hui tu peux finir en prison pour des choses que tu dis (non, pas d'exemples, si tu n'as rien qui te viens a l'esprit c'est de la mauvaise foi).

Et d'ailleurs, c'est pas plus mal que la liberté d'expression soit limitée. Quand tu vois à quel point le citoyen moyen est peu éduqué/manipulable, ce serait bien de pas lui bourrer le crane avec des choses factuellement fausses. Mais ca pose évidemment le problème de qui décide... Un dictateur éclairé bienveillant? Mouais, j'y crois pas. Bref, problème insolvable, mais au moins qu'on ne se mente pas, la liberté d'expression est limitée en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Koupaly le 13-11-2020 à 12:11:13
n°61327532
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-11-2020 à 12:10:02  profilanswer

crouk a écrit :

Je parlais pas de Cnews (qui est une chaine poubelle comme BFM) mais des députés LREM dont la seule réponse à ce doc est la censure plutôt que d'apporte des arguments sur le fond (comme l'ont fait certains journaux comme libé par exemple). Ils se ridiculisent eux même. D'autant plus qu'il y a une ex député larem dans le doc qui leur met des petits coup de surin pendant tout le doc  :D

Non mais ça d'accord, l'extrait passé plus tôt sur le topic c'est risible. Elle aurait du attaquer sur ce que je viens d'exposer : Cnews qui invite le réalisateur d'un film qui est encensé sur les sites d'Action Française, France Soir, Breizh Info (c'est ce qui ressortait dans la recherche Google avant la sortie le 11)... Quand t'es journaliste, ça doit te mettre la puce à l'oreille, et si t'invites le réalisateur, pourquoi pas, mais tu mattes le machin pour avoir des billes, plutôt que 3 pauvres extraits choisis. À aucun moment il n'est vraiment question du fond du film dans leur "débat", ça parle HCQ, médecins corrompu, etc. Mais jamais la finalité vers laquelle la conception du documentaire t’amène gentiment en 2h40.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61327542
daouar
Posté le 13-11-2020 à 12:11:12  profilanswer

Altarius a écrit :

A force de vouloir censurer et interdire, le doc a été mis gratuitement à disposition et a déjà un énorme succès, et ce n'est pas fini.  

Non, le doc a été piraté massivement, et les auteurs font des pieds et des mains pour retirer les copies des sites de partage.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61327544
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 12:11:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si je réponds tu poseras encore une question différente ensuite ?

Ça dépend de ce que tu réponds....

n°61327547
Perfector
Memento mori
Posté le 13-11-2020 à 12:11:54  profilanswer

Si j'ai bien compris, "hold up" c'est un peu la nouvelle "malédiction des pyramides" ?
Même gratos je regarde pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 13-11-2020 à 12:12:09

---------------
Randos
n°61327549
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 12:12:24  profilanswer

Koupaly a écrit :

la liberté d'expression est limitée en France.

Oui et c'est un problème.

Effectivement plutôt que "n'est pas à géométrie variable" j'aurais du dire "ne devrait pas être à géométrie variable".
Mais que les médias racontent ce qui leur plait ça ne va pas à l'encontre de la liberté d'expression.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-11-2020 à 12:12:56
n°61327553
roupillon
Posté le 13-11-2020 à 12:12:46  profilanswer

Altarius a écrit :

La volonté de censure, de contrôle de la pensée dans toute sa splendeur. Décidément toute chose se montre telle qu’elle est en ce moment.  
Voila une des nombreuses illustration de l'énorme foutage de gueule de "Je suis Charlie", des caricatures et de la liberté d'expression, une énorme blague.

A force de vouloir censurer et interdire, le doc a été mis gratuitement à disposition et a déjà un énorme succès, et ce n'est pas fini. Les chiens de garde du systeme, grand défenseurs de la liberté d'expression en sont même à péter des plombs en rêvant de censure  [:ula]

Y'a des études qui ont été faites sur les fake news : elles se diffusent 6 fois plus vites que les informations classiques.
C'est ça qui explique la propagation rapide du reportage, et pas la censure. Si tu censures une étude complexe et fiables, elles ne propagera pas spécialement vite.

n°61327555
clapclap
Fin
Posté le 13-11-2020 à 12:12:50  profilanswer

'tain pourtant c'est quand même compréhensible pour un "scientifique" qui appelle sa tôle Telsa!  :ouch:  

Dites moi si j'ai bon : Le test cherche des traces de la présence du virus mais n'est pas fiable à 100%. Donc il y a des chances qu'il n'en trouve pas même s'il est là. Donc si on en trouve on est sur que c'est positif mais si on en trouve pas c'est qu'il faut continuer à chercher.

n°61327556
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-11-2020 à 12:12:53  profilanswer

daouar a écrit :

Non, le doc a été piraté massivement, et les auteurs font des pieds et des mains pour retirer les copies des sites de partage.

Il a été mis à disposition gratuitement par la suite dixit le site officiel.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 12:12:53  profilanswer

n°61327563
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 12:13:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Si j'ai bien compris, "hold up" c'est un peu la nouvelle "malédiction des pyramides" ?

La comparaison est bonne aussi avec "révélations des Pyramides".

On attends toujours le vol 2 d'ailleurs  :O

n°61327568
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-11-2020 à 12:14:14  profilanswer

daouar a écrit :

Non mais ça d'accord, l'extrait passé plus tôt sur le topic c'est risible. Elle aurait du attaquer sur ce que je viens d'exposer : Cnews qui invite le réalisateur d'un film qui est encensé sur les sites d'Action Française, France Soir, Breizh Info (c'est ce qui ressortait dans la recherche Google avant la sortie le 11)... Quand t'es journaliste, ça doit te mettre la puce à l'oreille, et si t'invites le réalisateur, pourquoi pas, mais tu mattes le machin pour avoir des billes, plutôt que 3 pauvres extraits choisis. À aucun moment il n'est vraiment question du fond du film dans leur "débat", ça parle HCQ, médecins corrompu, etc. Mais jamais la finalité vers laquelle la conception du documentaire t’amène gentiment en 2h40.

Je connais pas les autres sites, mais France Soir c'est du "journaliste" bénévole qui alimente le site désormais.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°61327575
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 12:14:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je connais pas les autres sites, mais France Soir c'est du "journaliste" bénévole qui alimente le site désormais.

Bon business model ça :d

n°61327581
Koupaly
Posté le 13-11-2020 à 12:15:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui et c'est un problème.

Effectivement plutôt que "n'est pas à géométrie variable" j'aurais du dire "ne devrait pas être à géométrie variable".
Mais que les médias racontent ce qui leur plait ça ne va pas à l'encontre de la liberté d'expression.

On est d'accord :jap:

n°61327582
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-11-2020 à 12:15:05  profilanswer

Amiens a passé le pic [:shay]
https://i.imgur.com/AsS4LVHl.jpg

---------------
HFR tools
n°61327583
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2020 à 12:15:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais y'as combien de personnes qui vivent de la sylviculture gros malin ?
T'es à l'ouest, alors gros connards qui nous gouvernent, heu, comment te dire...

Non mais t'en as pas marre de cet argument à la con ? Et y'a combien de personnes qui vivent de tous les commerces que ces gros connards ont fermé ? De tous les produits "non-essentiels" qu'ils interdisent à la vente ?

n°61327589
Perfector
Memento mori
Posté le 13-11-2020 à 12:15:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

La comparaison est bonne aussi avec "révélations des Pyramides".

On attends toujours le vol 2 d'ailleurs  :O

J'ai mélangé révélation et malédiction :jap:
Bill Gates aka le génie du mal du 21ème siècle :D
Faudrait le smileytiser avec la moustache d'Hitler :o

---------------
Randos
n°61327593
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2020 à 12:16:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Par contre je pense qu'il faut le voir. Ca risque de me faire péter un boulon mais ça doit être un bonheur à analyser (quoique, il ne faut pas s'attendre à ce que l'insertion de ce que le doc a à dire dans le fondement des paresseux du cerveau soit de très haute volée). Mais effectivement pas question de donner un sou.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61327597
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-11-2020 à 12:16:55  profilanswer

Citation :

"Mes derniers mois à vivre, je les passe confinée", le poignant récit de l'Héraultaise Elise, 34 ans

https://www.midilibre.fr/2020/11/13 [...] 197324.php

Elle se sait condamnée. Élise a 34 ans et un cancer du sein depuis cinq ans.

En 2017, elle a eu une récidive. Depuis, ce cancer s’est métastasé. Des seins, il est allé se loger sur les os, puis le foie, les poumons et enfin le cerveau. "J’ai un traitement qui est très important à suivre. Il me maintient en vie."

Citation :

Malgré une positivité à toute épreuve, Élise déplore le fait de "voir des personnes continuer à vivre comme si de rien n’était, sans se soucier du virus parce qu’ils ne sont pas directement impactés." Ce déni de la gravité du virus a un impact directement sur elle, qui ne peut pas profiter pleinement de ses derniers mois qui lui restent à vivre.

"Ce qui fait vivre, ce sont des projets. J’aimerais organiser un dernier beau voyage, faire des week-ends avec des amis, ou tout simplement me balader dans la nature, mais je ne peux pas. Alors voir que des personnes ne respectent pas le confinement et donc augmentent le risque qu’il soit prolongé, ça m’énerve."

---------------
#TeamFirst
n°61327601
Perfector
Memento mori
Posté le 13-11-2020 à 12:17:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Par contre je pense qu'il faut le voir. Ca risque de me faire péter un boulon mais ça doit être un bonheur à analyser (quoique, il ne faut pas s'attendre à ce que l'insertion de ce que le doc a à dire dans le fondement des paresseux du cerveau soit de très haute volée). Mais effectivement pas question de donner un sou.

Pour se payer une bonne tranche de rire pourquoi pas, mais je préfère encore un bon vieux film comique :o

---------------
Randos
n°61327603
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 12:17:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais t'en as pas marre de cet argument à la con ? Et y'a combien de personnes qui vivent de tous les commerces que ces gros connards ont fermé ? De tous les produits "non-essentiels" qu'ils interdisent à la vente ?

Quels les commerces non essentiels fermés en extérieur sur un parking ?

n°61327609
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2020 à 12:17:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et tu as autant de chances de te contaminer en 45 min au restaurant ou 5 en allant chercher ton sapin sur un parking ???

Au restaurant en terrasse, avec un bon espacement des tables ? Pas bcp plus de chances.

Backbone- a écrit :

Quels les commerces non essentiels fermés en extérieur sur un parking ?

Ah c'est le nouveau critère à la con pour être ouvert désormais ? Bosser sur un parking ? T'en as pas marre de te foutre de nous ?

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 12:18:41
n°61327612
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-11-2020 à 12:17:53  profilanswer

Italie "Epidemie hors de controle, mais on ne confine pas comme vous pouvez voir, la vie est normale et les rues sont bondées"
https://i.imgur.com/chMIwYyl.jpg

---------------
HFR tools
n°61327619
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-11-2020 à 12:18:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

Italie "Epidemie hors de controle, mais on ne confine pas comme vous pouvez voir, la vie est normale et les rues sont bondées"

Dingue:/

n°61327622
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-11-2020 à 12:18:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Le terrible cluster de  la rue :/

---------------
#TeamFirst
n°61327623
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-11-2020 à 12:18:57  profilanswer

covid  [:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61327624
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2020 à 12:19:01  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour se payer une bonne tranche de rire pourquoi pas, mais je préfère encore un bon vieux film comique :o

Je ne vois pas comment tu peux préférer la 7e compagnie ou un De Funès à 2h40 d'élucubrations de pieds nickelés de la science et de l'occulte. Vraiment pas :o :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61327631
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 12:19:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Merci d'avoir souligné "gros connards", je crois que ça nous avait échappé dans tes précédents messages.

n°61327639
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 12:20:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Au restaurant en terrasse, avec un bon espacement des tables ? Pas bcp plus de chances.

scOulOu a écrit :

Ah c'est le nouveau critère à la con pour être ouvert désormais ? Bosser sur un parking ? T'en as pas marre de te foutre de nous ?

Non mais je suis bien content que tu sois furieux.

Ça prouve bien que tu ne pannes rien à rien, c'est magnifique. Presque touchant.

n°61327650
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 12:21:11  profilanswer

Koupaly a écrit :

C'est pas mon propos. Mon propos c'est que la liberté d'expression elle s'arrette la ou commencent les intérêts de ceux qui possèdent les médias. Et c'est effectivement pour ca que certains sujets sont complétement ignorés/manipulé par les media mainstream (je ne donnerai pas d'exemple car ca va évidemment partir en HS de HS...).

Qu'on dise a je ne sais plus qui sur ce topic que c'est pas souhaitable d'interdire le film hold-up, soit. Mais qu'on vienne pas dire que la liberté d'expression n'est pas a géométrie variable. Elle l'est clairement et l'a toujours été. Il y a une petite minorité qui décide de ce qui peut être dit et ce qui ne peut pas l'etre.  

Il y a quelques siècles tu pouvait être brulé pour dire que la terre est pas plate ou que le roi n'a pas de pouvoirs divins. Aujourd'hui tu peux finir en prison pour des choses que tu dis (non, pas d'exemples, si tu n'as rien qui te viens a l'esprit c'est de la mauvaise foi).

Et d'ailleurs, c'est pas plus mal que la liberté d'expression soit limitée. Quand tu vois à quel point le citoyen moyen est peu éduqué/manipulable, ce serait bien de pas lui bourrer le crane avec des choses factuellement fausses. Mais ca pose évidemment le problème de qui décide... Un dictateur éclairé bienveillant? Mouais, j'y crois pas. Bref, problème insolvable, mais au moins qu'on ne se mente pas, la liberté d'expression est limitée en France.

Tu mélanges un peu tout là :o  

Les médias sont en général le support d'opinions. Et en france, tu vas trouver de tout. De valeurs actuelles à l'humanité.  

La liberté d'expression ne s'occupe pas de la vérité.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61327654
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2020 à 12:21:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais je suis bien content que tu sois furieux.

Ça prouve bien que tu ne pannes rien à rien, c'est magnifique. Presque touchant.

T'es tellement rien à dire pour défendre tes pitres, mon pauvre fanboy. C'est pathétique. Bref tu ne changes pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 12:21:52
n°61327660
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 12:22:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'es tellement rien à dire pour défendre tes pitres, mon pauvre fanboy. C'est pathétique. Bref tu ne changes pas :/

:lol:

n°61327670
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 12:22:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"Mes derniers mois à vivre, je les passe confinée", le poignant récit de l'Héraultaise Elise, 34 ans

En 2017, elle a eu une récidive. Depuis, ce cancer s’est métastasé. Des seins, il est allé se loger sur les os, puis le foie, les poumons et enfin le cerveau. "J’ai un traitement qui est très important à suivre. Il me maintient en vie."

Citation :

Malgré une positivité à toute épreuve, Élise déplore le fait de "voir des personnes continuer à vivre comme si de rien n’était, sans se soucier du virus parce qu’ils ne sont pas directement impactés." Ce déni de la gravité du virus a un impact directement sur elle, qui ne peut pas profiter pleinement de ses derniers mois qui lui restent à vivre.

"Ce qui fait vivre, ce sont des projets. J’aimerais organiser un dernier beau voyage, faire des week-ends avec des amis, ou tout simplement me balader dans la nature, mais je ne peux pas. Alors voir que des personnes ne respectent pas le confinement et donc augmentent le risque qu’il soit prolongé, ça m’énerve."

"Malgré une positivité à toute épreuve"

L'expression n'est pas très bien choisie :o

---------------
n°61327673
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 12:22:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Il faut que "les autres" arrêtent de vivre comme si de rien n'était, ce qui raccourcirait le confinement. Pour qu'ensuite elle puisse vivre comme si de rien n'était. Mais si vivre comme si de rien n'était cause le confinement, alors le fait qu'elle vive comme si de rien n'était va causer un reconfinement.
Donc elle ne pourra plus vivre comme si de rien n'était.

n°61327675
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-11-2020 à 12:23:03  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est incroyable cette mauvaise foi des restaurateurs. Oui c'est terrible pour eux mais toutes les études montrent que les restaurants sont un lieu de contamination important. C'est pas de la faute du gouvernement si le virus se propage quand tu te regroupes sans masque dans un lieu fermé, et que les humains respirent par les mêmes orifices que ceux qu'ils utilisent pour manger.

Ah bon ? Lesquelles ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61327679
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-11-2020 à 12:23:08  profilanswer

Moihey a écrit :

covid  [:moundir]

[:discord-mlp]

n°61327681
daouar
Posté le 13-11-2020 à 12:23:30  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il a été mis à disposition gratuitement par la suite dixit le site officiel.

Ha oui, effectivement, ils ont arrêté la chasse aux pirates depuis cette nuit car les objectifs financiers sont atteints.

---------------
n°61327687
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2020 à 12:24:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Nantes : Il refuse de mettre un masque puis mord une policière

https://www.20minutes.fr/nantes/290 [...] -policiere

Citation :

Même gantée, la policière ressent une vive douleur à la main

Perfector a écrit :

C'est une muselière qu'il devrait porter :o

[:montgomery burns:4]

Message édité par popeye0 le 13-11-2020 à 12:25:32

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61327689
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2020 à 12:24:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est incroyable cette mauvaise foi des restaurateurs. Oui c'est terrible pour eux mais toutes les études montrent que les restaurants sont un lieu de contamination important. C'est pas de la faute du gouvernement si le virus se propage quand tu te regroupes sans masque dans un lieu fermé, et que les humains respirent par les mêmes orifices que ceux qu'ils utilisent pour manger.

On a inventé les terrasses en extérieur depuis qques années. Il paraît même qu'on peut les chauffer. Mais bon ça a visiblement échappé aux guignols qui ont décidé qu'en revanche les sapins étaient essentiels [:macronite:5]

Message cité 4 fois
Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 12:25:33
n°61327695
fred_div91
Posté le 13-11-2020 à 12:24:35  profilanswer

gsans a écrit :

Ah bon ? Lesquelles ?

Les même que celles qui disent qu'on se contamine pas dans les tec et au boulot  :o

n°61327696
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 12:24:36  profilanswer

gsans a écrit :

Ah bon ? Lesquelles ?

La dernière aux USA, basée sur la géoloc des portables :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12217  12218  12219  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)