| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:09:54 ![]() ![]() |
Koupaly |
C'est pas mon propos. Mon propos c'est que la liberté d'expression elle s'arrette la ou commencent les intérêts de ceux qui possèdent les médias. Et c'est effectivement pour ca que certains sujets sont complétement ignorés/manipulé par les media mainstream (je ne donnerai pas d'exemple car ca va évidemment partir en HS de HS...). Qu'on dise a je ne sais plus qui sur ce topic que c'est pas souhaitable d'interdire le film hold-up, soit. Mais qu'on vienne pas dire que la liberté d'expression n'est pas a géométrie variable. Elle l'est clairement et l'a toujours été. Il y a une petite minorité qui décide de ce qui peut être dit et ce qui ne peut pas l'etre. Il y a quelques siècles tu pouvait être brulé pour dire que la terre est pas plate ou que le roi n'a pas de pouvoirs divins. Aujourd'hui tu peux finir en prison pour des choses que tu dis (non, pas d'exemples, si tu n'as rien qui te viens a l'esprit c'est de la mauvaise foi). Et d'ailleurs, c'est pas plus mal que la liberté d'expression soit limitée. Quand tu vois à quel point le citoyen moyen est peu éduqué/manipulable, ce serait bien de pas lui bourrer le crane avec des choses factuellement fausses. Mais ca pose évidemment le problème de qui décide... Un dictateur éclairé bienveillant? Mouais, j'y crois pas. Bref, problème insolvable, mais au moins qu'on ne se mente pas, la liberté d'expression est limitée en France. Message cité 2 fois Message édité par Koupaly le 13-11-2020 à 12:11:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- |
|
Perfector Memento mori | Si j'ai bien compris, "hold up" c'est un peu la nouvelle "malédiction des pyramides" ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-11-2020 à 12:12:09 --------------- Randos |
RaKaCHa |
Effectivement plutôt que "n'est pas à géométrie variable" j'aurais du dire "ne devrait pas être à géométrie variable". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-11-2020 à 12:12:56 |
roupillon |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:12:53 ![]() ![]() |
Backbone- |
On attends toujours le vol 2 d'ailleurs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
RaKaCHa |
|
Koupaly |
|
TheBigO ShowTime! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 12:18:41 |
TheBigO ShowTime! | Italie "Epidemie hors de controle, mais on ne confine pas comme vous pouvez voir, la vie est normale et les rues sont bondées"
--------------- HFR tools |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
RaKaCHa |
|
Backbone- |
Ça prouve bien que tu ne pannes rien à rien, c'est magnifique. Presque touchant. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 12:21:52 |
Backbone- |
|
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah bon ? Lesquelles ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 13-11-2020 à 12:25:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message cité 4 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 12:25:33 |
fred_div91 |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |