| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Illmarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 00:21:46 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
axklaus |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Long thread qui fait le point sur les chiffres actuels https://twitter.com/Panda31808732/s [...] 8711698433
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 00:42:12 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kaboom85 | vu le docu de merde là (pour la science) 40 minutes sur la chloroquine : sous pretexte que le lancet etait bidonné, vive la chloroquine 2 minutes sur le confinement c'est une honte, c'est con j'aurai plutot fait les 2h45 là dessus vu que là y a de quoi dire le reste c'est du vrac totalement foutrac, entre 3 chauffeurs de taxis/VTC qui donnent leur avis on ne sait pourquoi, les points godwin, les lamentations, çaféréfléchir et autres y a un point platiste meme avec le gusse qui a marché 3000 bornes "la science contredit mes sens" intéressant, give me moar Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 13-11-2020 à 00:50:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Backbone- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
GreatSaiyaman |
D'après worldometers ils viennent d'encore pulvérisé leurs propres record avec 160K nouveau cas journalier, vers l'infini est au delà, Fauci doit commencer à suer à grosse goutte ! Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 13-11-2020 à 01:58:41 |
Backbone- |
Ça te va ? Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 13-11-2020 à 01:40:45 |
Requiem |
C'est exactement ce que j'ai écrit c'est un best of des 9 derniers mois. --------------- GDB power |
Requiem |
Genre la psychanalyse c'est de l'escroquerie. Je veux bien entendre sur l'homéopathie. En revanche je suis persuadé que l'effort de psychanalyse n'est pas à jeter. --------------- GDB power |
Requiem |
Depuis le temps que je vous dis qu'il trolle --------------- GDB power |
Requiem |
Voilà --------------- GDB power |
PlayTime |
Ca fait 10 ans qu'on a commencé à bien démontrer que ça fait bien plus de dégâts que de résoudre les problèmes des gens. Par contre, la psychothérapie, c'est très différent de ça et là si c'est bien fait, c'est une grande source d'aide et il n'y a aucune remise en question là dessus. La psychanalyse, c'est vraiment qqch de très particulier et ça peut être extrêmement dangereux/destructeur. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-11-2020 à 02:33:58 |
Requiem |
Ah ben my bad c'est tard. J'ai confondu psychanalyse et psychothérapie. Je suis sur le bien fondé de cette dernière. Ernestor pardonne moi également Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 13-11-2020 à 02:41:24 --------------- GDB power |
PlayTime |
https://actu.fr/occitanie/tarbes_65 [...] 29437.html Le milieu médical fait parti des pires pour bien le connaître, c'est pour ça que je n'ai aucune empathie pour ceux qu'on voit sans cesse pleurer à la tv pour qu'on nous confine jusqu'à plus soif. |
PlayTime |
Confusion classique, je m'en doutais |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est comême un peu comme l'ostéopathie, y a du résultat indéniable : ça marche. |
iVador |
|
Backbone- |
Et arrête un peu, tu n'es pas enfermé.... |
nakata frog game |
|
roupillon |
|
Tuxerman12 |
|
Backbone- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
usma16 |
Backbone- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |