| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:33:05 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
anarzh |
|
fred_div91 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lennyslash |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:39:32 ![]() ![]() |
Laska- |
Il m'a suffi d'une sortie au bar pour constater qu'on aurait pu très bien discuter masqués, et j'ai eu l'air con tout seul avec ma paille quand j'ai essayé, mais j'ai pu constater que ça marchait très bien. Pour les restaurants par contre, même s'il y a un temps d'attente relativement long, impossible de garder le masque pour manger, sauf à faire comme les femmes en burqa... Et le temps passé à manger me parait plus significatif que le temps passé à boire.. Mais peut-être que tout le monde ne consomme pas comme moi
Dans les deux cas, la perception c'est une mesure "de bric et de broc", pas assez technologique..
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 12-11-2020 à 20:41:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-11-2020 à 20:43:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
guigr |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Laska- |
Il reste les pailles en métal lavable, même si c'est un petit investissement. On peut aussi faire des pailles en carton, mcdo ont déjà ça
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-11-2020 à 20:45:09 |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Joberoly | J'ai du oublier un redface --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
La blague, c'est qu'ils vont tous louer des serveurs Amazon pour concurrencer Amazon. Inter marché compris. Et que c'est plus rentable pour Jeff ce business. |
boumbo 3xpl0its |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
TheBigO ShowTime! | sketch des guignols sur le masque en papier qui date d'il y a plus de 10ans et sur les vaccins contre la grippe aviaire Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 12-11-2020 à 20:54:27 --------------- HFR tools |
lennyslash |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
It_Connexion |
lennyslash |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Joberoly |
Ali-Pacha AW | Quand je regarde ça, je me dis que LE truc qui fonctionne, c'est le couvre-feu. Et pourtant je n'y croyais pas du tout.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-11-2020 à 20:58:50 |
H2N3 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-11-2020 à 21:00:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loupie94 |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |