| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:28:21 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... | Bon, au final, j'étais pas mauvais du tout dans mes prévisions d'hier, non?
|
loupie94 |
|
usma16 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sausalito75 |
|
maugani | Génial l'interview de Christian Lehmann, médecin généraliste et écrivain, sur France Info. Propre, honnête, un mélange de Tolorfen et Théomède. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:32:05 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
the anakin Le vrai élu |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
À chaque fois c'est pareil, alors que c'est le plus intéressant. Ou est-ce qu'on peut voir les conférence de presse avec les question de la presse ? On s'en branle des chroniqueurs de merde que t'as l'impression qu'ils n'attendent que ça de pouvoir montrer qu'ils ont bien tout noté, pour proposer leurs """analyses""" d'une grande platitude --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment voulez-vous retrouver du boulot dans ces conditions ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheBigO ShowTime! | president de king jouet sur BFMTV
--------------- HFR tools |
gros minet |
|
H2N3 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
baliste_titan |
|
hinkley |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
baliste_titan |
|
maugani |
Interview à partir de 19h15 sur France Info tv , je n'aime pas résumer, je pourrais manquer ou interpréter, mais foncé, c'est top. Ça continue là. Bien l'emission en soit, même si les journalistes sont contre, ils ont le temps de parler. Message édité par maugani le 12-11-2020 à 19:42:11 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
djrzoul |
|
croustillou | Et donc tous ceux qui n'ont pas de caisse vont devoir prendre le temps le 19 décembre ? |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |