| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par hka-ta le 10-11-2020 à 19:17:37 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 19:15:19 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
sausalito75 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 19:24:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
sausalito75 |
|
hka-ta |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
Hôpitaux Hausse assez faible dans les totaux par rapport à d'habitude, surtout pour un jour de rattrapage. Pour les chiffres régionaux, toujours des gros chiffres pour ARA et IdF Concernant l'occupation en réa, ça baisse en ARA, probablement aidé par des transferts, hausse en IdF et GE Tests SOS Médecins #SUIVICOVID Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 10-11-2020 à 19:32:43 |
TheBigO ShowTime! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 | 580 décès en Italie et 35k cas, ils vont encore morfler les pauvres |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sausalito75 |
|
kimmeria |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
baliste_titan | Ca vaut ce que ca vaut mais samedi aprem, rarement vu autant de monde dehors a paname.
|
pik3 | L'incidence qui continue de s'effondrer en IDF --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mikaknight | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par mikaknight le 10-11-2020 à 19:36:56 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum |
loupie94 | Je ne suis pas douée pour lire les graphiques....ca veut dire qu'on est bientôt libérés tous ca? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Mais quel boulet, je parle de la façon de stocker les échantillons et oui ça fait plus de trente ans que l'on stocke des souches virales en azote liquide et qu'on se les échanges. Faut voir plus loin que Facebook pour sa culture... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |