| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:56:38 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maja- |
maugani |
Mais quel est le rapport entre le bofip et le droit du travail ? Ce n'est que du droit du travail qu'on parle là, avec beaucoup de jurisprudence. Et c'est du factuel, les exemples d'application sont déjà là. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 11:02:37 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
elpoulpo nickel |
|
massdistraction |
|
Tammuz |
viniw geek repenti | je suis tombé sur ce site avec graph de la mortalité avec en pointillé la moyenne.
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 11:06:30 ![]()
|
maugani |
Les fonctionnaires ont déjà le gel du point d'indice jusqu'en 2022 d'évoquer. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Tammuz |
maugani |
Ce n'est pas une baisse massive des salaires mais une refonte de la politique sociale de l'entreprise. Souvent, le salarié peut gagner autant mais perdra en avantages sociaux, j'ai parlé des RTT notamment. Les américains en ont moins que nous. Et tu n'as pas lu non plus la raison. Le niveau d'activité en 2021 ne saura probablement pas celui en 2019, les entreprises ajusteront leurs effectifs et réduiront les coûts. |
maugani |
Oui. Mais ça choque personne en France. Le salaire baisse en proportion du coût de la vie. Au calme quoi. |
AzR3L |
Non pas vraiment, et tu prends les 45-65 ans, si tu prends les 40-60 ans cela va énormément chuter. C'est surtout à partir de 60 ans. C'est comme les Réa, au moment du discours du confinement 2 de macron, il dit 35% des réa sont des personnes de moins de 65ans et si il avait dit -60 ans on serait descendu à 20%. LA tranche 45-65 ans n'est pas du tout homogène. Et si tu prends la tranche 0-60 ans, cela augmenterait sensiblement le risque chez les plus jeunes, or dans la réalité cela ne correspond pas. Message édité par AzR3L le 11-11-2020 à 11:21:48 |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 11:20:05 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
XprtZ Profil : O.O | La traduction de l'interview de Bolsonero, ça me vend pas mal de rêve, je l'ai lu et rajouté un petit "YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
core_t | Je suis allé chez carrefour hier, les rayons non essentiels sont vite fait barrés (on peut quand même aller dedans mais il y a quelques bandes rouges pour signifier qu'on ne doit pas se servir), mais ils ont ajouté un petit stand avec un employé où on peut... "commander". Et l'employé va lui même récupérer le DVD/Livre/jeu de PS4 pour nous le donner. J'étais plié Message cité 4 fois Message édité par core_t le 11-11-2020 à 11:28:32 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
gimly the knight |
gimly the knight |
Le simple fait d'être chez des potes constitue une infraction. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-11-2020 à 11:28:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |