| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 22:34:58 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 4 fois Message édité par Killall-9 le 09-11-2020 à 22:40:42 |
franckyvinvin12 |
Apparemment les américains se sont engagés à répondre rapidement à cette demande car ils ont mis en place un process pour étudier les données au fur et à mesure (et non à la fin des essais cliniques comme ça se fait d'habitude). Je crois qu'en Europe on a mis à peu près la même chose en place mais j'imagine que ce sera un poil plus long (surtout si les 50m de doses dont parle Pfizer sont déjà réservées par les américains, auquel cas ça n'a pas de sens de se précipiter pour autoriser un vaccin qui n'est pas dispo). Pfizer espère pouvoir commencer à vacciner fin décembre, possiblement en janvier, mais n'a pas la main là-dessus. Et à ma connaissance on ne connaît pas l'ordre des pays servis pour le vaccin. Bref c'est encore flou |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-11-2020 à 22:42:16 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 09-11-2020 à 22:46:22 |
mood8moody |
|
maugani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 22:49:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bafnim Sacré numéro | L’incidence baisse dans toutes les catégories d’âges, sauf les moins de 19 ans.
Message cité 3 fois Message édité par Bafnim le 09-11-2020 à 23:01:40 |
mood8moody |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Muter en ebola et buter les jeunes ... |
djrzoul |
|
Iv4ndi |
|
djrzoul |
|
Pzu |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ah ça oui, on va être bien béni --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pzu |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
L'invention de l'eau tiede... les stockages -80c ca existe en version frigo depuis un bail Message édité par augur6 le 09-11-2020 à 23:25:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
H2N3 |
|
ftikai |
|
v87 | Attention aux premiers vaccins quand-même.... |
axklaus |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-11-2020 à 23:42:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |