| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:53:04 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
manu |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
machin_ | Entendu à la radio ce soir, ça commence à parler du vaccin. C'est pas encore probant, y'a du chemin mais on est sur la bonne voie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens sinon les gendarmes plutôt que de courir après les coronajoggers, ils préfèrent profiter de conditions favorable pour chasser le gros gibier sur les routes --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:03:28 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Marcel Pitou |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
usma16 | Quelques courses à Lidl,TOUT les produits en vente même les perceuses |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
D'après certains, on en déduit que les pauvres étudiants qui font des tafs dans la restauration deviennent des victimes du covid, et propagent l'épidémie. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
snatt1 |
|
Wisemar |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zywiec |
scOulOu Born Under Saturn |
|
epsiloneridani |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Les doses sont déjà dans leur emballage dans des camions avec le moteur qui tourne. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yeb63 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lone Morgen | Moi dans ma liste a cocher il me restait "Vaccin développé à l’arrache avec effet secondaire transformation pfizombie" ... |
ticaribou |
|
Marcel Pitou |
usma16 |
Les propriétaires des bars et des restaurants n'y sont pour rien eux aussi |
ftikai | Les balecs français sont tous contents que leurs confrères italiens n'aient pas changé de camps. Ils devraient savoir qu'un balec reste balec toute la vie, même après 65 ans. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 09-11-2020 à 18:19:26 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ils ont une application pour voir la fréquentation des stations en direct pour éviter au maximum de se tasser (flemme de chercher le lien que j'ai passé il y a quelques jours) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
|
hinkley |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |