Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12074  12075  12076  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61292158
hinkley
Posté le 09-11-2020 à 17:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 17:28:03  profilanswer

n°61292159
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-11-2020 à 17:28:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La proximité entre indifférence jusqu'à la discute en France, la fuite (littéralement) de tout rapprochement physique en Suède.

SOURCE ?

car ton post n'a aucune valeur aucune, zero, nada, nul.  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°61292160
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-11-2020 à 17:28:16  profilanswer

Moihey a écrit :

effet biden + annonce vaccin ?

juste le vaccin.
l'effet biden était déjà largement anticipé la semaine dernière, le cac ne prenant "que" 1,5% avant l'annonce de Pfizer.

n°61292161
raclette 7​4
reblochon
Posté le 09-11-2020 à 17:28:56  profilanswer

xilebo a écrit :

[:snorkydu29]  

je pensais que le ton de mon message était suffisamment décalé pour ne pas nécessiter un redface  [:spamafote]

Désolé j'ai pas fais attention et répondu dans le feu de l action ..... :o  

Madame y travaille en REA Covid, je lui demanderais ce soir si la tenue est compatible ou pas pour les visites  :D

n°61292162
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-11-2020 à 17:28:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Personne ne dit que 10 millions de personnes font n'imp. On parle de X millions de personnes qui suivraient scrupuleusement les mesures à la cantine. Mais 500, 1000 ou 2000 personnes dans un espace clos, sans masque, même si elles sont à 1m les unes des autres, c'est un immense facteur de risque. Même si tu respectes le marquage. Le respect des consignes n'empêche pas de pouvoir être contaminé. 1m de distance ça n'est pas suffisant pour éviter à coup sûr le COVID.

Toute la subtilité tiens dans le "à coup sûr". Bien sûr que non, c'est pas 100% de protection. Y'a jamais 100% de protection. Mais beaucoup moins de chances de contamination quand même en respectant les gestes-barrières.

n°61292169
Iv4ndi
Posté le 09-11-2020 à 17:29:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui ben on s'en fout.

Si vraiment ils arrêtent la pandémie, j'ai aucun souci à leur donner plusieurs milliards.

Si on a une arnaque comme celle du remdesivir...

n°61292171
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-11-2020 à 17:29:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Remontons le temps: je ne peux m'empêcher de voir une concomitance tout à fait troublante entre la vitesse de redécollage de l'épidémie et le degré de je m'en foutisme du pays en question:

https://cdn.unitycms.io/image/ocrop [...] LLuDmA.png

Parce que si au final tout le monde termine dans la mouise, les pays "mous", France, Espagne, GB, Pays Bas, ont pris pas mal d'avance sur les autres. Et le seul truc qui a donné une certaine concommitance aux mesures françaises avec les autres, c'est la tardiveté toute française à prendre des mesures qu'une fois des seuils affolants dépassés tandis que nos voisins agissent bien plus tôt.

Les Britanniques et les Néerlandais ont une réputation de discipline par rapport à France/Italie/Espagne. Et entre Italie et Espagne, les Espagnols sont bien plus disciplinés.

---------------
rm -rf internet/
n°61292172
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-11-2020 à 17:29:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, c'est effectivement ce que je veux dire. On n'a pas l'impression que le R varie beaucoup d'un pays à l'autre, par contre le moment où les mesures de restrictions sont prises a un effet majeur sur la propagation. Et là l'Allemagne a plusieurs longueurs d'avance, et ça n'est pas une question de comportements individuels (même si évidemment on me répondra comme d'hab qu'il n'aurait pas été possible en France d'appliquer des mesures plus strictes plus tôt).

Je pense que sur la période juillet - octobre presque tous les pays européens qui avaient confiné au printemps ont eu une population qui a décompensé, ouais. :D

Parce que le lien social, ouais c'est important, même en Allemagne ! :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61292174
Anonymouse
Posté le 09-11-2020 à 17:29:42  profilanswer

Moihey a écrit :

on peut rouvrir tout alors ? :)

allez, on produit à fond, et on donne la formule à tous les labo capables de produire :o (ouais, je rêve :D )

Il y a d'autres résultats vaccins qui vont tomber courant du mois  [:zigg]

n°61292176
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-11-2020 à 17:30:09  profilanswer

hinkley a écrit :

Sinon les effets secondaires pour une maladie à 0.0x% de mortalité suivant les ages ? :o

J'imagine qu'ils sont très résiduels, sinon ils auraient déjà été observés.

Message édité par The NBoc le 09-11-2020 à 17:30:28

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 17:30:09  profilanswer

n°61292182
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-11-2020 à 17:30:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Remontons le temps: je ne peux m'empêcher de voir une concomitance tout à fait troublante entre la vitesse de redécollage de l'épidémie et le degré de je m'en foutisme du pays en question:

https://cdn.unitycms.io/image/ocrop [...] LLuDmA.png

Parce que si au final tout le monde termine dans la mouise, les pays "mous", France, Espagne, GB, Pays Bas, ont pris pas mal d'avance sur les autres. Et le seul truc qui a donné une certaine concommitance aux mesures françaises avec les autres, c'est la tardiveté toute française à prendre des mesures qu'une fois des seuils affolants dépassés tandis que nos voisins agissent bien plus tôt.

Je sais pas ce qu'il se passe en Tchéquie.

n°61292186
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-11-2020 à 17:30:55  profilanswer

Moihey a écrit :

on peut rouvrir tout alors ? :)

allez, on produit à fond, et on donne la formule à tous les labo capables de produire :o (ouais, je rêve :D )

sans "donner" la formule, ils peuvent très bien vendre une licence pour en produire.

n°61292187
Perfector
Memento mori
Posté le 09-11-2020 à 17:30:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les Britanniques et les Néerlandais ont une réputation de discipline par rapport à France/Italie/Espagne. Et entre Italie et Espagne, les Espagnols sont bien plus disciplinés.

C'est surement à cause des touristes français en vacances qui ont contaminé toute l'Europe [:nicodonald]

---------------
Randos
n°61292195
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2020 à 17:31:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Toute la subtilité tiens dans le "à coup sûr". Bien sûr que non, c'est pas 100% de protection. Y'a jamais 100% de protection. Mais beaucoup moins de chances de contamination quand même en respectant les gestes-barrières.

Donc tu sais quantifier exactement le risque induit par les cantines scolaires et d'entreprises, et celui, pour comparer, des bars et restaurants ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61292197
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2020 à 17:32:15  profilanswer

En colère, ce restaurateur breton filme la file d’attente de McDo, sa vidéo devient virale
https://amp.ouest-france.fr/bretagn [...] le-7044315

vidéo au milieu de la page

Message cité 4 fois
Message édité par popeye0 le 09-11-2020 à 17:33:53

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61292208
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-11-2020 à 17:33:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

SOURCE ?

car ton post n'a aucune valeur aucune, zero, nada, nul.  :o  

Si il te faut des sources pour un truc tellement connu et lieu commun, qui a marqué tous les voyageurs, que s'en est devenu un même sur l'internet, en voilà:
https://blogs.studyinsweden.se/2016 [...] s-seating/
https://thisbugslife.com/2017/10/22 [...] e-a-swede/
La prochaine étape c'est de demander des sources quand on affirme que les phares éclairent?  [:itm]

n°61292213
Chips
Posté le 09-11-2020 à 17:34:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

En colère, ce restaurateur breton filme la file d’attente de McDo, sa vidéo devient virale

Pontivy [:haha breton]

n°61292225
Tammuz
Posté le 09-11-2020 à 17:35:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et le petit couplet minable sur mon statut de modérateur qui n'a AUCUN rapport avec la discussion en cours. Ca c'est la touche finale du trolleur acculé qui cherche une porte de sortie tel un Trump qui ne veut pas reconnaitre qu'il a perdu et donc explique qu'il y a eu triche.

Au passage, j'ai bossé pour payer mes études et mes bières. Je vois pas le rapport non plus avec le reste.

Tu es pathétique.

Il faut avoir de gros attributs pour être modo sur HFR ?   [:cyber-solaris:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61292230
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-11-2020 à 17:36:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Dommage pour toi, ça veut dire que tu l'auras plus tard :o

Pour une bonne partie des gens, tomber malade n'est pas une finalité :o

n°61292241
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-11-2020 à 17:38:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

sans "donner" la formule, ils peuvent très bien vendre une licence pour en produire.

Il existe probablement de nombreux façonniers qui seront capable de fabriquer le produit.

n°61292244
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-11-2020 à 17:38:13  profilanswer

du coup, on ferme le topic ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61292254
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-11-2020 à 17:39:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le meilleur argument pour croire en un vaccin c'est que Raoult n'y croit pas [:dr_doak]  

https://actu.orange.fr/france/coron [...] pPaRe.html

Citation :

Il évoque notamment la recherche de vaccin, autre arme avancée pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Le scientifique se montre dubitatif. "Trouver un vaccin pour une maladie qui n'est pas immunisante... c'est même un défi idiot. Près de 30 milliards de dollars ont été dépensés pour celui contre le VIH, voyez le résultat ! (...) Il est déjà difficile de vacciner correctement contre la grippe, alors contre un nouveau virus... Honnêtement la chance qu'un vaccin pour une maladie émergente devienne un outil de santé publique est proche de zéro", argumente le professeur auprès de l'hebdomadaire.

Ouais, mais c'est plus le même covid qu'avant quand il avait affirmé ça, donc ça ne compte pas :o

n°61292256
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-11-2020 à 17:39:34  profilanswer

popeye0 a écrit :

les gens préfèrent la gastronomie américaine à la gastronomie armoricaine

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61292271
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-11-2020 à 17:40:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc tu sais quantifier exactement le risque induit par les cantines scolaires et d'entreprises, et celui, pour comparer, des bars et restaurants ?

Houlà https://i.makeagif.com/media/8-19-2015/D8sxR1.gif

Mais pour être sympa et répondre quand même: les cantines d'entreprise c'est comme les écoles et les entreprises elles mêmes, des clusters en puissance qu'on maintient tant bien que mal ouverts pour limiter les dégâts économiques. Les lieux de loisirs, eux, sont marginaux dans cet objectif et sont donc fermés.

n°61292275
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-11-2020 à 17:42:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le meilleur argument pour croire en un vaccin c'est que Raoult n'y croit pas [:dr_doak]  

Citation :

Il évoque notamment la recherche de vaccin, autre arme avancée pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Le scientifique se montre dubitatif. "Trouver un vaccin pour une maladie qui n'est pas immunisante... c'est même un défi idiot. Près de 30 milliards de dollars ont été dépensés pour celui contre le VIH, voyez le résultat ! (...) Il est déjà difficile de vacciner correctement contre la grippe, alors contre un nouveau virus... Honnêtement la chance qu'un vaccin pour une maladie émergente devienne un outil de santé publique est proche de zéro", argumente le professeur auprès de l'hebdomadaire.

Putain oui !!! On est sauvés !
Merci Didier pour cette confirmation !

n°61292276
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2020 à 17:42:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Houlà https://i.makeagif.com/media/8-19-2015/D8sxR1.gif

Mais pour être sympa et répondre quand même: les cantines d'entreprise c'est comme les écoles et les entreprises elles mêmes, des clusters en puissance qu'on maintient tant bien que mal ouverts pour limiter les dégâts économiques. Les lieux de loisirs, eux, sont marginaux dans cet objectif et sont donc fermés.

Tu ne réponds pas à la question. Mais j'ai l'habitude avec toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61292280
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2020 à 17:42:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bien dit [:nozdormu]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61292282
Effaceur
Posté le 09-11-2020 à 17:42:58  profilanswer

Je viens de faire un test PCR à Paris, aucune attente  [:lergo:3]

n°61292292
Tammuz
Posté le 09-11-2020 à 17:44:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Si sa cuisine est de la même qualité que ses vidéos, vaut sans doute mieux éviter d'y bouffer.     [:coffe]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61292308
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-11-2020 à 17:46:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

ah merde :/

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61292309
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-11-2020 à 17:46:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu ne réponds pas à la question. Mais j'ai l'habitude avec toi.

Mais si, je réponds à l'affirmation sous jacente à ta question, qui déjà avait un rapport franchement ténu, voir inexistant, avec l'échange précédent, qui est d'affirmer haut et fort que les restos contaminent autant que les cantines, pour ensuite rebondir sur le "yakafokon les ouvres, y'a pas de raison". Je t'ai fait économiser 4 posts en te donnant tout de suite la raison pour laquelle c'est comme ça. Pas la peine de remercier.  [:oscar le connard:2]

n°61292311
pistache52
Posté le 09-11-2020 à 17:46:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas besoin de vacciner toute la population de toute façon

Suffit de vacciner les jeunes. :whistle:

n°61292331
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2020 à 17:47:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mais si, je réponds à l'affirmation sous jacente à ta question, qui déjà avait un rapport franchement ténu, voir inexistant, avec l'échange précédent, qui est d'affirmer haut et fort que les restos contaminent autant que les cantines, pour ensuite rebondir sur le "yakafokon les ouvres, y'a pas de raison". Je t'ai fait économiser 4 posts en te donnant tout de suite la raison pour laquelle c'est comme ça. Pas la peine de remercier.  [:oscar le connard:2]

Absolument rien de vrai dans tout ça [:clooney8]  
Tu fais donc exprès de répondre à côté et d'inventer mes propos pour être bien sûr de ne jamais admettre qu'en fait t'en sais rien, mais que c'est ce que tu penses profondément.

---------------
n°61292334
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-11-2020 à 17:48:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Qu'est ce qu'il entend par maladie non immunisante ? Qu'une fois qu'on l'a attrapé il n'y a pas d'immunité permanente ?

n°61292336
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 09-11-2020 à 17:48:30  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bawé, macdo fait du Drive depuis toujours, alors forcément, c'est plus facile pour eux que pour un mec qui s'y met du jour au lendemain.
No shit, Sherlock -_-

edit : Je comprends la frustration de ce restaurateur, mais macdo n'y est pour rien.

Message cité 2 fois
Message édité par krosso le 09-11-2020 à 17:49:41

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61292346
-solal-
who the hell are you?
Posté le 09-11-2020 à 17:49:39  profilanswer

Moihey a écrit :

du coup, on ferme le topic ?

On peut oui.  :jap:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°61292348
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-11-2020 à 17:49:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Teinture mère. :o

Vous me prendrez du Covid-19 en 30CH s'il vous plait [:pdbzombifiay:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61292366
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-11-2020 à 17:51:26  profilanswer

the anakin a écrit :

Qu'est ce qu'il entend par maladie non immunisante ? Qu'une fois qu'on l'a attrapé il n'y a pas d'immunité permanente ?

pour le moment, oui

---------------
n°61292371
pistache52
Posté le 09-11-2020 à 17:52:16  profilanswer

Avec deux doses, cela n'a rien d'étonnant.

n°61292376
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 09-11-2020 à 17:52:49  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je comprends la détresse mais je ne suis pas certain que traiter de con des potentiels clients soit le mieux à faire :o

En plus lorsque tu vas sur le site du restaurant on ne trouve même pas de menu (ou alors j'ai pas bien cherché ?), comment veux-tu espérer concurrencer McDo comme ça : https://www.bistrot-men-glaz-pontivy.fr/

n°61292378
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-11-2020 à 17:53:04  profilanswer

-solal- a écrit :

On peut oui.  :jap:

un modo peut passer par là ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12074  12075  12076  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)