| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hinkley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:28:03 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raclette 74 reblochon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Iv4ndi |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Anonymouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 09-11-2020 à 17:30:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:30:09 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En colère, ce restaurateur breton filme la file d’attente de McDo, sa vidéo devient virale
Message cité 4 fois Message édité par popeye0 le 09-11-2020 à 17:33:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | du coup, on ferme le topic ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Killall-9 +on&2foo... |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Effaceur | Je viens de faire un test PCR à Paris, aucune attente |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pistache52 |
|
Grumms Aimé de tous |
the anakin Le vrai élu |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 09-11-2020 à 17:49:41 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
-solal- who the hell are you? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |