| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:24:42 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
usma16 |
Tu continues le débat stérile -Une connerie ok si tu veux, mais c'est une réalité,si on continue avec la première solution c'est la ruine assurée, aucun débat là-dessus. - c'est pour ça que j'ai mentionné que c'est la meilleure des pires solutions (2) . |
leroimerlinbis |
Tu oublies de préciser à Paris et à partir de 22h... Et si les jeunes ne sont pas les meilleurs clients des restos, c'est pas la même pour les bars.. Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 09-11-2020 à 09:30:40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hka-ta |
|
helmuth |
|
la lampe |
|
Critias |
Message édité par Critias le 09-11-2020 à 09:32:51 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:31:29 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hka-ta |
|
morb |
|
leroimerlinbis |
Bah tu peux pas sortir, donc bon. |
TiDom | Mais les chaînes d'infos frôlent la schizophrénie:
|
Exocet911 |
|
kolian |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
leroimerlinbis |
la lampe |
|
morb |
|
unknown_person | Ça fait un bon moment que c'est dépassé les quelques semaines |
Perfector Memento mori |
Il y a aussi une solution simple, si si : ne pas allumer la télé Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-11-2020 à 09:36:02 --------------- Randos |
Eberhart Daily Driver |
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-11-2020 à 09:37:02 |
Tammuz |
morb |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Exocet911 |
|
Yeb63 |
leroimerlinbis |
Ça doit faire longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans un bar... |
morb |
|
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
unknown_person |
Non mais à Paris, énormément de bars font aussi restaurant. Le bar à côté du taf, y'avait du monde jusqu'à 21h, et personne n'était là pour manger |
leroimerlinbis |
C'est ma chambre ça |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |