| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:41:03 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
la lampe |
|
ftikai |
Que de bons souvenirs... Sinon, la première fois que j'allais à HK je me logeais à Kimberley Hotel, pas loin de là. À l'époque, début '90, c'était pas encore trop cher et l'hôtel était pas mal du tout. Avec le temps, l'hôtel a pris de la... "dimension" et les prix ont plus que doublé, mais je revenais toujours à Kimberley Hotel, puisque mon salaire a aussi plus que doublé...
Désolé du HS Message édité par ftikai le 09-11-2020 à 09:45:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le confinement semble porter ses fruits en Belgique, on file vers la descente
--------------- |
la lampe |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:48:43 ![]() ![]() |
morb |
|
unknown_person |
Non mais faut arrêter de stéréotype à mort. Y'a des gens qui sortaient, y'a des gens qui bossaient, y'a des gens qui allaient voir leur famille. Y'a des gens qui faisaient les trois, mais pas forcément la majorité, qui faisait TOUT. Suffit que t'en ai quelques uns qui sortent beaucoup, contaminent des gens au travail, ou des gens qui sortent occasionnellement. Ces gens peuvent aller voir leur famille. C'est pas du tout ou rien |
Tammuz |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L’impact économique du second confinement est trois fois moindre que celui du premier (paywall)
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
leroimerlinbis |
la lampe |
|
maugani |
En France, on sur-réagit, et en Belgique, où les chiffres sont les plus élevés au monde, ils sont sereins. Mais ça se comprend, ils pouvaient faire du kayak. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-11-2020 à 09:55:51 |
alien64 you touch my tralala | Comment expliquez-vous l'ampleur de cette 2ème vague du COVID ?
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
leroimerlinbis |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chips |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 10:02:52 ![]()
|
maugani | Le centre crise belge édite un règlement des invités dans le contexte de la Covid. Avec présentation du centre de crise. Putain, mais faites fusionner nos deux pays, qu'on se marre un bon coup. Le scénario du dîner en la maison en 4 étapes. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 09-11-2020 à 10:04:28 |
TheBigO ShowTime! |
the anakin Le vrai élu |
Équilibre difficile |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ftikai |
|
TheBigO ShowTime! |
maugani |
Bof, c'est juste une application en soit. Tes données sont déjà depuis longtemps dans la nature. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
eihcew | Les gens qui savent toujours pas comment mettre le son sur Zoom en Novembre 2020 --------------- Photographe de mariage |
xcluzif Alea jacta est | S'ils deconfinement début décembre jvous raconte pas la cohue dans les magasins. Message cité 4 fois Message édité par xcluzif le 09-11-2020 à 10:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |