Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12049  12050  12051  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61286260
Tammuz
Posté le 09-11-2020 à 09:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

C'est ma chambre ça :D
La photo en bas à gauche.
1m50 entre l'oreiller et la cuvette :D

C'est pratique. Si tu prends une cuite, tu peux vomir sans te lever.    [:djmb]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 09:41:03  profilanswer

n°61286271
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-11-2020 à 09:42:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Lesquels ont disparu sans vaccin ?  

Sars-Cov 1er du nom ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61286272
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-11-2020 à 09:42:21  profilanswer

Perfector a écrit :

ça fait rêver de partir à 10000Km pour se retrouver là :D

Pour HK c'est spacieux je trouve [:frogaski62:5]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61286294
la lampe
Posté le 09-11-2020 à 09:44:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ça doit faire longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans un bar...
A ton avis, quelle genre de clientèle fait tourner les bars ?
Dans ma ville en bousie, des qu'ils n'ont pas cours, les lycéens sont par groupe de minimum 6 ou 7 en terrasse de café...

Ok tu as tout dit : bousie. Pas de ma faute, ni celle des "les jeunes" si le gouvernement n'a mis aucune restriction en bousie.  

Deuxio: à Paris, dans les rad en général ceux sont les jeunes actifs. Va falloir m'expliquer comment ces derniers ont pu enchainer avec des fetes sauvages la semaines + Rdv chez mamies en province TOUS les week-ends.

n°61286296
ftikai
Posté le 09-11-2020 à 09:44:49  profilanswer

Eberhart a écrit :

A ce tarif c'est dans l'immeuble "Chungking Mansions" à Tsim Sha Tsui :D ?

Que de bons souvenirs...

Sinon, la première fois que j'allais à HK je me logeais à Kimberley Hotel, pas loin de là.  À l'époque, début '90, c'était pas encore trop cher et l'hôtel était pas mal du tout.

Avec le temps, l'hôtel a pris de la... "dimension" et les prix ont plus que doublé, mais je revenais toujours à Kimberley Hotel, puisque mon salaire a aussi plus que doublé...

https://live.staticflickr.com/7054/6801733126_c4a482ff68_z.jpg

https://live.staticflickr.com/7182/6801733036_25cbf7a430_z.jpg

Désolé du HS

Message édité par ftikai le 09-11-2020 à 09:45:16
n°61286315
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2020 à 09:46:43  profilanswer

Le confinement semble porter ses fruits en Belgique, on file vers la descente :o
Y a que le nombre de mort qui augmente.

Citation :

Le nombre moyen d’infections au coronavirus est passé à 9.487 par jour entre le 30 octobre et le 5 novembre. Cela représente une baisse de 40 % par rapport à la période de sept jours précédente. Le nombre de contaminations en Belgique s’élève à 500.789 lundi, contre 494.168 dimanche, depuis le début de l’épidémie.

Le nombre d’admissions à l’hôpital pour cause de Covid-19 continue de diminuer, de -9 %, et s’établit désormais à 597 par jour en moyenne, entre le 30 octobre et le 5 novembre. Le nombre de personnes hospitalisées s’élève à 6.948 (+1 %), dont 1.469 patients traités aux soins intensifs.

Le Covid-19 a également causé la mort de 13.055 personnes en Belgique. En moyenne, 179 personnes sont décédées chaque jour à cause d’une infection au coronavirus, en hausse de 55 % par rapport à la semaine précédente.

https://i.imgur.com/GFFqh8C.png
https://www.lesoir.be/336754/articl [...] irect=true

---------------

n°61286323
la lampe
Posté le 09-11-2020 à 09:47:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tous les parisiens de moins de 30 ans sont des crève la dalle, c'est bien connu.   [:goumite:2]

Je te parles des étudiants.
Tu insinues après avoir regardé Pernault que nous sommes de gros teubé à nous  rendre en bousie chaque wk faire des câlins à pépé et mémé après une soirée techno dans le bois de Vincennes la nuit du jeudi soir jusqu'à7h + enchainement du taffe le vendredi...

Un peu de décence.

n°61286326
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2020 à 09:47:33  profilanswer

daouar a écrit :

Oui oui, l'explosion des cas covid+ dans les 20-30 ans c'est les saisonniers qui servent des salades niçoises aux boomers, c'est bien connu.

T'en sais rien autant que j'en sais rien, mais pas plus que les autres hypothèses que tu pourrais émettre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61286329
Tammuz
Posté le 09-11-2020 à 09:47:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Deuxio: à Paris, dans les rad en général ceux sont les jeunes actifs. Va falloir m'expliquer comment ces derniers ont pu enchainer avec des fetes sauvages la semaines + Rdv chez mamies en province TOUS les week-ends.

Les fêtes c'est le soir, et pour les weekends chez papa/maman il y a la SNCF.    [:iosys99]  

Je ne vois pas bien où est l'impossibilité pour un jeune actif parisien.   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61286341
daouar
Posté le 09-11-2020 à 09:48:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Le confinement semble porter ses fruits en Belgique, on file vers la descente :o

C'est une bonne nouvelle, à voir si un déconfinement bien géré et la prise en compte des gestes barrière par la population va permettre une baisse rapide des indicateurs, parce que lors de la première vague la décrue a été super lente quand même...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 09:48:43  profilanswer

n°61286347
morb
Posté le 09-11-2020 à 09:49:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour moi depuis bientôt 3 ans, et franchement ne pas connaitre la dernière émission ou pub on s'en passe grandement :D

apres il y a les attaques habituelles quand tu ne regardes plus

tu vies dans un monde de bisounours, ouvre les yeux, reveille toi...  [:glost:4]

n°61286354
unknown_pe​rson
Posté le 09-11-2020 à 09:50:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Ok tu as tout dit : bousie. Pas de ma faute, ni celle des "les jeunes" si le gouvernement n'a mis aucune restriction en bousie.

Non mais faut arrêter de stéréotype à mort. Y'a des gens qui sortaient, y'a des gens qui bossaient, y'a des gens qui allaient voir leur famille. Y'a des gens qui faisaient les trois, mais pas forcément la majorité, qui faisait TOUT. Suffit que t'en ai quelques uns qui sortent beaucoup, contaminent des gens au travail, ou des gens qui sortent occasionnellement. Ces gens peuvent aller voir leur famille. C'est pas du tout ou rien

n°61286376
Tammuz
Posté le 09-11-2020 à 09:51:41  profilanswer

Grumms a écrit :

T'en sais rien autant que j'en sais rien, mais pas plus que les autres hypothèses que tu pourrais émettre.

Les hypothèses, ça peut quand même se classer en fonction de leur degré de probabilité.

Présenter comme l'hypothèse la plus vraisemblable pour les contaminations de jeunes pendant l'été le fait que le covid leur a été refilé par les vieux qu'ils servaient sur la croisette, faut quand même oser.

[:caudacien:1]

---------------
n°61286377
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-11-2020 à 09:51:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les fêtes c'est le soir, et pour les weekends chez papa/maman il y a la SNCF.    [:iosys99]  

Je ne vois pas bien où est l'impossibilité pour un jeune actif parisien.   [:blinkgt]

à la guillotière c'est la fête toute la journée en fait :D  

https://france3-regions.francetvinf [...] 92610.html

n°61286380
daouar
Posté le 09-11-2020 à 09:52:06  profilanswer

L’impact économique du second confinement est trois fois moindre que celui du premier (paywall)

En novembre, l’activité devrait reculer de 12 %, selon l’enquête de conjoncture menée par la Banque de France et publiée lundi 9 novembre, tandis qu’elle avait plongé de 31 % en avril.

[...]

alors que l’activité dans l’industrie était tombée à 51 % de son niveau « normal » en avril, elle est en novembre de 89 %

---------------
n°61286381
Perfector
Memento mori
Posté le 09-11-2020 à 09:52:10  profilanswer

morb a écrit :

apres il y a les attaques habituelles quand tu ne regardes plus

tu vies dans un monde de bisounours, ouvre les yeux, reveille toi...  [:glost:4]

Comme si la TV était le seul mode d'information en 2020 [:clooney8]

---------------
Randos
n°61286399
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2020 à 09:54:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pratique. Si tu prends une cuite, tu peux vomir sans te lever.    [:djmb]

voila :D

n°61286412
la lampe
Posté le 09-11-2020 à 09:54:22  profilanswer

unknown_person a écrit :

Non mais faut arrêter de stéréotype à mort. Y'a des gens qui sortaient, y'a des gens qui bossaient, y'a des gens qui allaient voir leur famille. Y'a des gens qui faisaient les trois, mais pas forcément la majorité, qui faisait TOUT. Suffit que t'en ai quelques uns qui sortent beaucoup, contaminent des gens au travail, ou des gens qui sortent occasionnellement. Ces gens peuvent aller voir leur famille. C'est pas du tout ou rien

A la base c'est M.D.C qui caricature et stigmatise une catégorie. Je faisais simplement remarqué que les chiffres actuels peuvent mettre en doute la théorie de bon nombre d'hfrien comme quoi la 2nd vague était uniquement dû au jeunes et leur ballecouillance.

Certains en sont même à vanter le dynamisme et la vie nocturne stéphanoise...  

n°61286427
maugani
Posté le 09-11-2020 à 09:55:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Le nombre moyen d’infections au coronavirus est passé à 9.487 par jour entre le 30 octobre et le 5 novembre. Cela représente une baisse de 40 % par rapport à la période de sept jours précédente. Le nombre de contaminations en Belgique s’élève à 500.789 lundi, contre 494.168 dimanche, depuis le début de l’épidémie.

Le nombre d’admissions à l’hôpital pour cause de Covid-19 continue de diminuer, de -9 %, et s’établit désormais à 597 par jour en moyenne, entre le 30 octobre et le 5 novembre. Le nombre de personnes hospitalisées s’élève à 6.948 (+1 %), dont 1.469 patients traités aux soins intensifs.

Le Covid-19 a également causé la mort de 13.055 personnes en Belgique. En moyenne, 179 personnes sont décédées chaque jour à cause d’une infection au coronavirus, en hausse de 55 % par rapport à la semaine précédente.

https://i.imgur.com/GFFqh8C.png
https://www.lesoir.be/336754/articl [...] irect=true

En France, on sur-réagit, et en Belgique, où les chiffres sont les plus élevés au monde, ils sont sereins.

Mais ça se comprend, ils pouvaient faire du kayak.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 09-11-2020 à 09:55:51
n°61286436
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-11-2020 à 09:56:19  profilanswer

Comment expliquez-vous l'ampleur de cette 2ème vague du COVID ?
Est-ce que les gestes barrières sont inefficaces et/ou non respectés ?

n°61286442
grozibouil​le
Posté le 09-11-2020 à 09:57:09  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est bien connu la Loire est une région dynamique et Saint-Étienne est dans le top classement avec Lens, Guéret et Châteauroux des villes les plus attractives de France.

Va falloir te mettre à la page, Saint-Etienne est régulièrement dans les classements d'attractivité des villes de France depuis quelques années, la ville a bcp évoluer comme Clermont-Ferrand d'ailleurs. Bref, l'emploi se porte bien donc in fine le logement. :sarcastic:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61286443
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2020 à 09:57:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Je te parles des étudiants.
Tu insinues après avoir regardé Pernault que nous sommes de gros teubé à nous  rendre en bousie chaque wk faire des câlins à pépé et mémé après une soirée techno dans le bois de Vincennes la nuit du jeudi soir jusqu'à7h + enchainement du taffe le vendredi...

Un peu de décence.

et selon toi tous les étudiants sont des crevards SDF?  

daccor...

n°61286451
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-11-2020 à 09:58:30  profilanswer

alien64 a écrit :

les enquêtes d'opinion avaient montré qu'il y avait eu relâchement sur le lavage des mains, sachant que c'était pas parfait lors de la première vague...

n°61286457
pik3
Posté le 09-11-2020 à 09:59:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Non respectés en lieux clos.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61286466
Chips
Posté le 09-11-2020 à 09:59:39  profilanswer

[:fredmoul:1]

n°61286473
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-11-2020 à 10:00:15  profilanswer

alien64 a écrit :

Tout le monde s'en tape, jeunes et seniors main dans la main sur ce coup là :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61286482
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-11-2020 à 10:00:39  profilanswer

the anakin a écrit :

Citation :

L’impact du confinement sur l’économie est trois fois moindre qu’au printemps

L’activité devrait reculer de 12 % en novembre, selon la Banque de France, qui prévoit une récession comprise entre 9 % et 10 % cette année.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Macron assume les morts
faut que l'economie tourne
sinon il risque d'y avoir faillite bancaire et de perdre toutes ses économies sur le LivretA :o

---------------
HFR tools
n°61286508
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 10:02:52  answer

alien64 a écrit :

La saison qui est idéale -> on reste moins souvent dehors et plus dans des espaces intérieurs confinés.
Toutes les personnes contaminées cet été et qui ne contaminaient pas papy et mamy peuvent le faire désormais  :o  

Et aussi un trop grosse fixette sur le masque qui fait oublier l'hygiène des mains.

n°61286514
maugani
Posté le 09-11-2020 à 10:03:31  profilanswer

Le centre crise belge édite un règlement des invités dans le contexte de la Covid.

Avec présentation du centre de crise.

https://m.rtl.be/info/1249779

Putain, mais faites fusionner nos deux pays, qu'on se marre un bon coup. [:somberlain-:6]

Le scénario du dîner en la maison en 4 étapes.  [:binary finary:6]

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 09-11-2020 à 10:04:28
n°61286519
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-11-2020 à 10:03:43  profilanswer

usma16 a écrit :

Le même débat ici, ailleurs,et même dans le gouvernement ( je ne suis pas sûr pour ces derniers :O ).
Ça tourne en rond depuis un an et ça devient lassant voir énervant.

UN VRAI CONFINEMENT STRICT EST IMPOSSIBLE DANS UN PAYS OCCIDENTAL  [:hurle] . point.(possible de le mentionner sur la première page ? :O )

C'est tout le problème ici en France,on cherche le juste milieu pour contourner le problème avec du bricolage,alors que c'est plus qu'un problème c'est un virus .
On critique les manœuvres/ marche arrière de la Suède le Danemark et cie,mais au moins eux ils ont compris dès le début l'impossibilité d'un confinement strict.

Donc pour une énième fois ,ici en France , trois solutions :

1- La mascarade confinement deconfinement reconfinement => distruction total du pays sans régler le problème => 10x plus de mort que le virus.

2- la meilleure des pires solutions malheureusement ,vivre normalement (masque gestes barrière toussa) => nombre de mort lié uniquement et directement au virus

3- la pire des pires des solutions, c'est d'appliquer la première => se rendre compte que ça fonctionne pas mais c'est trop tard le pays est ruinés => passer obligatoirement à la solution 2. ce qu'on est en train de faire malheureusement  :sweat:  

Le remede est il pire que le mal? :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61286520
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-11-2020 à 10:03:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

Macron assume les morts
faut que l'economie tourne
sinon il risque d'y avoir faillite bancaire et de perdre toutes ses économies sur le LivretA :o

Équilibre difficile

n°61286530
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2020 à 10:04:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut déjà forcer les gens à installer Stop Covid sur leur smartphone :o

Lol, et puis quoi encore.

C'est mon smartphone, j'ai encore le droit d'en disposer à ma guise.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61286547
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-11-2020 à 10:06:27  profilanswer

Olivie a écrit :

...

De bonnes nouvelles pour nos amis belges également. Pour les morts, ca devrait suivre sous peu...

Si ça se confirme, on aura passé le pic. Une fois l'épidémie calmée restera à ne pas rater le redéconfinement...  Ca serait cool de ne pas avoir de nouvelle vague d'ici le vaccin.

n°61286553
ftikai
Posté le 09-11-2020 à 10:06:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Je dirais que l'ampleur de la 2e vague dépend de nos comportements de mai à septembre.  Il y a toujours un décalage temporel.

Je me souviens que le gouvernement belge disait, après le premier confinement, soit en mai, que le port du masque n'était pas plus nécessaire dans les magasins.  C'était juste un exemple mais ça veut dire beaucoup.  Je voyais les gens, à Bruxelles, faisaient comme "c'était avant", comme c'était fini.  Ils avaient peut-être raison; le 1er confinement était sévère et les gens (moi y compris) étaient contents de pouvoir relâcher la pression du Presto.

On paie un peu de nos actes (les miens y compris), et ça ne sert à rien des chercher à mettre la faute sur les autres (même si balecs étaient vraiment balecs).

n°61286559
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-11-2020 à 10:07:42  profilanswer

TiDom a écrit :

Mais les chaînes d'infos frôlent la schizophrénie:
- Hier : on sait que le confinement ira jusqu'à noël voire après ...
- Aujourd'hui : et si on deconfinait plus tôt que prévu  
..

pour se reprendre un confinement juste avant les vacances de Noel

mais bon faut que les parents puissent acheter les cadeaux de Noel pour les gosses sinon faillite des magasins de jouets au profit d'amazon  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°61286565
maugani
Posté le 09-11-2020 à 10:08:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Lol, et puis quoi encore.

C'est mon smartphone, j'ai encore le droit d'en disposer à ma guise.

Bof, c'est juste une application en soit.

Tes données sont déjà depuis longtemps dans la nature.

n°61286567
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2020 à 10:08:29  profilanswer

maugani a écrit :

En France, on sur-réagit, et en Belgique, où les chiffres sont les plus élevés au monde, ils sont sereins.

Mais ça se comprend, ils pouvaient faire du kayak.

Par rapport au premier confinement, on peut sortir librement en journée. Couvre-feu à 22h à Bruxelles et 23h ailleurs je crois.

---------------

n°61286569
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2020 à 10:08:54  profilanswer

maugani a écrit :

Bof, c'est juste une application en soit.

Tes données sont déjà depuis longtemps dans la nature.

Y'a une différence entre "dans la nature" et "dans les mains d'une organisation disposant du monopole de la violence légale".

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61286570
gimly the ​knight
Posté le 09-11-2020 à 10:09:03  profilanswer

iVador a écrit :

Ou que les jeunes balecs ont oublié de se faire dépister avant de rentrer en famille.

La protection c'est tout le temps, pas seulement quand on côtoie des malades confirmés :/

n°61286573
eihcew
Posté le 09-11-2020 à 10:09:07  profilanswer

Les gens qui savent toujours pas comment mettre le son sur Zoom en Novembre 2020  [:tim_coucou]

---------------
Photographe de mariage
n°61286575
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 09-11-2020 à 10:09:11  profilanswer

S'ils deconfinement début décembre jvous raconte pas la cohue dans les magasins.

Message cité 4 fois
Message édité par xcluzif le 09-11-2020 à 10:09:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12049  12050  12051  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)